Pour plus d'informations sur notre programme Essayage à domicile, visitez notre FAQ .

Nouvelle façon d'acheter des robes

Essayez jusqu'à 3 robes dans le confort de votre maison avant d'acheter.<br>Les échantillons de robe sont expédiés directement à votre porte.

  • 1. SÉLECTIONNEZ 1 À 3 ROBES

    Les robes de demoiselle d'honneur, les robes de mère de la mariée et les robes d'occasion spéciale coûtent 10 USD chacune. Les robes de mariée coûtent 15 USD chacune. L'expédition et les retours sont gratuits.

  • 2. ESSAYEZ DES ROBES

    Essayez les robes dans le confort de votre maison.

  • 3. ROBES DE RETOUR

    Veuillez retourner toutes les robes que vous ne souhaitez pas conserver dans la semaine suivant la réception de votre commande en utilisant nos étiquettes prépayées.

  • 4. COMMANDEZ VOTRE ROBE SÉLECTIONNÉE

    Une fois que vous avez trouvé la robes parfaite, choisissez votre couleur et votre taille ou faites-la personnaliser. Toutes les robes sont faites sur commande. Veuillez vous assurer de prévoir du temps pour la confection. Cliquez ici pour plus d'informations.

Commençons

Essayez des robes de demoiselle d'honneur, des robes de mère de mariée et des robes d'occasion spéciale pour 10 USD chacune et des robes de mariée pour 15 USD chacune.

Questions courantes

Q : Comment fonctionne le programme d'essai ?

R : Commandez jusqu'à 3 robes d'essayage à la fois pour 10 à 15 USD par robe. Conservez les robes pendant 1 semaine, puis renvoyez-les EN UNE SEULE FOIS au plus tard le 7ème jour de livraison (nous fournirons une étiquette de retour prépayée avec les robes). Veuillez noter : les retours multiples ne sont PAS AUTORISÉS. Pour plus de détails sur le fonctionnement du programme, cliquez ici .

Q : Puis-je conserver ma robe d'essayage ?

R: Non. Actuellement, on ne peut pas acheter directement les robes d'essayage au prix fort. Si vous souhaitez acheter une ou plusieurs de vos robes d'essayage, vous pouvez les acheter en suivant l'instruction .

Q : Que se passe-t-il si j'ai besoin de plus de temps pour ma commande d'essai ?

R : Vous pouvez demander jusqu'à 10 jours supplémentaires avec votre commande d'essai (portant votre total à 17 jours) en suivant les instructions ici .

Q : Pourquoi dois-je payer des frais pour les robes d'essayage ?

R : Les frais que vous payez pour les robes d'essayage aident à couvrir les frais d'expédition des robes à vous et à nous. En fait, cela ne couvre même pas entièrement ces coûts ! Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de rembourser ces frais ou de les appliquer à de futures commandes.

Q : Que se passe-t-il si le style que je veux est en rupture de stock ?

R : Si le style que vous voulez est en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire pour être prévenue quand/s'il revient en suivant les instructions ici . Si vous avez besoin d'aide pour trouver un style alternatif à essayer entre-temps, faites-le nous savoir !

Q : Combien de temps faut-il pour obtenir des robes d'essayage ?

R : Les délais de traitement varient en fonction de l'année, mais généralement, il ne nous faut que 2 jours ouvrables pour traiter les commandes, plus une semaine supplémentaire pour l'expédition. Vous pouvez voir nos délais de traitement actuels sur nos pages d'essai et vous verrez les jours de livraison à la caisse.

Q : Serai-je prévenue lorsque vous récupérerez ma commande d'essai ?

R : Oui, nous vous enverrons un é-mail une fois que les robes auront été scannées dans notre entrepôt, mais cela peut prendre un certain temps.

Q : Que se passe-t-il si j'oublie de retourner les robes d'essayage ?

R : Les clients qui ne retournent pas leurs robes d'essayage avant le 7e jour de livraison peuvent se voir facturer le prix de détail pour chaque robe manquante et ils seront bannis du site Web, comme convenu lors du paiement.

Q : Dans quels pays le service d'essayage est-il disponible ?

R : Actuellement, nous ne pouvons offrir le programme d'essai à domicile qu'à nos clients des États-Unis (sauf à Hawaï et en Alaska), du Royaume-Uni et d'Allemagne. Si vous avez besoin d'aide pour choisir un style ou une taille, veuillez contacter notre équipe Service Clients . Vous pouvez également vous inscrire pour être prévenue lorsque/si nous commençons à proposer le programme d'essai à domicile pour d'autres pays.

Pour plus d'informations utiles sur le programme d'essayage à domicile, consultez notre FAQ .