0 favor
0

Aide en ligne -

Commandes - +

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande:
1.Ajouter l'article désiré et la quantité à votre panier
2.Cliquez sur l'icône du panier.
3. Revoyez votre commande et cliquez sur Continuer la commande.
4.Connectez-vous ou S'inscrire.
5. Confirmez vos détails d'expédition et votre mode de paiement, cliquez sur Continuer la commande.

2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont faites sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de confection. Le temps de confection est affiché sur la page produit de chaque robe. Si vous ajoutez cette heure à l'heure d'expédition, vous saurez quand prévoir votre article.

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

Nous vous enverrons un e-mail une fois votre commande expédiée. Veuillez vous connecter à" Mon compte "et cliquer sur" Mes commandes "dans le coin supérieur droit. Cliquez sur "VOIR LES DÉTAILS" pour vérifier le statut de votre commande. Vous pouvez choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail pour obtenir des informations sur votre commande.

4. Combien de temps est le délai de livraison?

Généralement, Il nous faut 11-13 jours pour fabriquer une robe de mariée et presque 6-11 jours pour préparer d’autres robes à partir du jour où vous passez la commande. Vous pouvez vérifier la période de confection de la robe sur la page du produit. De plus, le délai de la livraison varie selon le choix du transport. La livraison la plus rapide est la livraison exprès - livraison en 3-6 jours, et la livraison standard - livraison en 5-8 jours. La livraison ultra-économique (seulement pour les commandes qui ont une valeur de moins de $50) livraison en 15-30 jours en route. Le plus tôt vous passez votre commande, le plus tôt nous pouvons la préparer. Merci.

Produit - +

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Notre tableau de taille suit nos propres standards, différents de ceux du Royaume-Uni et des Etats-Unis. Vous avez besoin de consulter notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide des mesures afin de voir comment obtenir des mensurations professionnelles. Si vous avez des préoccupations au sujet de la taille, nous vous suggérons fortement de choisir le format personnalisé. Veuillez obtenir les mesures professionnelles d'abord et par la suite remplir les mesures exactes lorsque vous passez une commande.

2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre Guide Des Couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

Pour vous assurer que vos robes seront fabriquées à partir du même rouleau de tissu, veuillez nous informer de vos exigences en matière de couleur par courriel ou laissez-nous un message dans la colonne Instructions spéciales au bas de la page de paiement lors de la commande.

5. Puis-je changer le design d'une robe?

En raison des contrats avec les stylistes de robes, nous fabriquons les robes strictement selon les images présentées sur notre site. Cependant, pour certaines robes, nous pouvons ajouter des fines bretelles ou retirer le train.
Pour ajouter des bretelles spaghetti ou enlever un train de robe, s'il vous plaît confirmer avec nos représentants professionnels avant de passer votre commande. Vous pouvez choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

Paiement - +

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Veuillez cliquer sur ce Please click this lien.

2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

Livraison - +

1. Où pouvons-nous expédier?

Nous expédions dans le monde entier. Il peut y avoir des endroits particuliers où nous exigerons des renseignements supplémentaires pour la livraison.Cependant, si un tel événement rare devait se produire, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

Nous avons trois méthodes d'expédition, y compris l'expédition expéditive, l'expédition standard et l'expédition économique. L'expédition économique est seulement pour les articles à moins de 50 $ US. Actuellement, nous coopérons avec DHL, UPS, TOLL et Post Office pour expédier nos commandes.

3. Puis-je changer mon adresse de livraison?

Vous pouvez seulement changer l'adresse de livraison pendant que votre commande est encore en cours de traitement. Veuillez contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail. Ou vous pouvez envoyer votre adresse de livraison correcte au [email protected] représentants corrigeront votre adresse de livraison et vous enverront un email de confirmation le plus tôt possible.
Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison ni les options de livraison.

4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendront du poids de la commande. Il est possible de vérifier le coût d'expédition estimé sur la page de paiement.

Retours - +

1. Quelle est votre politique de retour?

Pour toutes les robes / chaussures / accessoires de dimension standard : JJ's House émettra un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait de votre (vos) article (s). Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Pour recevoir un remboursement complet, contactez notre service client dans les sept jours suivant la réception de votre ou de vos articles pour lancer le processus de retour. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible à la politique de retour). L'article doit être non porté, non lavé, inchangé, et en bon état, accompagné des étiquettes d'origine. Nous ne pourrons pas traiter la demande de remboursement d'un l’article défectueux.

2. Quel est votre processus de retour / échange?

1.Déposez votre demande de retour au Service Clients via l’onglet nous contacter les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous invitons à joindre des photos et à indiquer la raison de votre retour. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours qui n'ont pas fait l'objet d'une approbation préalable de la part du Service Clients JJ’s House.
2.Une fois que le Service Clients JJ’s House a accepté votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu’un Formulaire de Retour de Produit à remplir et à joindre à votre demande de retour. Nous vous prions de bien vouloir envoyer l’(les) article(s) à partir de votre bureau de poste local dans les 7 jours après réception du formulaire. Veuillez NE PAS vous adresser aux sociétés de livraison telles que UPS, DHL ou FedEx ; le service économique de La Poste sera suffisant. Nous vous invitons à conserver le numéro de suivi de votre envoi.
3. Tous les produits retournés feront l'objet d'une inspection. Nous procéderons à leur remboursement après confirmation qu'ils présentent les problèmes signalés. Les fonds seront crédités sur votre compte dans les 10 à 15 jours ouvrables, selon votre banque ou le mode de paiement utilisé. Votre banque ou votre service de paiement pourront vous facturer des frais à raison de cette transaction.

3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

JJ's House émettra un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait de votre (vos) article (s). Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Pour recevoir un remboursement complet, contactez notre service client dans les sept jours suivant la réception de votre ou de vos articles pour lancer le processus de retour. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible à la politique de retour). L'article doit être non porté, non lavé, inchangé, et en bon état, accompagné des étiquettes d'origine. Nous ne pourrons pas traiter la demande de remboursement d'un l’article défectueux.

Mon compte - +

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

S'il vous plaît envoyez votre demande et adresse email correcte au [email protected], ou vous pouvez choisir contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail. Nos représentants répondront dans les 24 heures.

2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

1.Mot de passe oublié Veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter, avec votre permission, nous vous aiderons à réinitialiser le mot de passe pour vous.
2.Modifier le mot de passe Si vous souhaitez changer votre mot de passe, veuillez vous référer aux étapes suivantes:
1) Cliquez simplement sur "Connectez-vous" sur notre site Web, puis sur "Mon compte" en haut du site.
2) Cliquez sur "Paramètres du compte" dans la colonne de gauche, puis vous pouvez changer le mot de passe et enregistrer le nouveau.

A propos de JJsHouse - +

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de magasins ,nous ne vendons que sur internet. Nous faisons des robes de haute qualité en conformité avec les photos. En achetant en ligne, vous pouvez également profiter de prix plus compétitifs. N’hésitez pas à nous contacter , nous sommes disposés à vous donner quelques suggestions professionnel.

2. Pourquoi choisir JJsHouse?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

Rupture de stock

Forme Sirène/Trompette Col V Traîne moyenne Tulle Robe de mariée avec Emperler Motifs appliqués Dentelle

Forme Sirène/Trompette Col V Traîne moyenne Tulle Robe de mariée avec Emperler Motifs appliqués Dentelle #14773

198.00
  • Guide des couleurs
  • À la recherche de la robe idéale? Nos tailleurs confectionnons votre robe gratuitement selon les mensurations que vous nous avons données.





    Guide des mesures
198.00 €

Commentaires sur les produits

Ecrire un commentaire

I was very nervous about ordering my dress online. But I have to say that not only was my dress perfect it fit me to a t. I have recommended jj's to everyone.My future sister in law asked me where I got mine because she already having trouble with shops in town and I gave her your website.

Very much pleased with the dress. It looked exactly the same as on the internet. The customer service was excellent. Agent was very patient while I was measured and assured me that I would have my dress by a certain date. I was very nervous because my wedding day is on July 9th and my original dress was not going to work for me. I am so appreciative the help I received and very satisfied with my dress. Can't wait to wear on July 9th.

Thank you so much

I ordered this dress and it arrived in more then enough time before my wedding day... it fits like a glove and I'm so excited to wear it for my special day... I can't wait for my soon to be husband to see me in this dress... Thank you JJ House. I couldn't be happier with my dress, veil, shoes and every other item I ordered from this site.

The dress is beautiful. The fabric quality is very good. The delivery was pretty quick and the product came well packaged.
The sale service and after-sales surprised me. All questions were answered quickly and politely.
The color is my only claim. I ordered the dress in champagne and none of the vendor's photos showed the actual color of the product. It came darker then all pictures they sent me.

I'm celebrating my 25th wedding anniversary. I went everywhere looking for the "ONE". I decided to go online and look around. I came across this website and found this amazing dress! Both of my daughters agreed that this was IT! When it came in! I fell in LOVE! The Fitting was perfect (I did follow the chart) it fit so well I didn't want to take it off! And the color just like I pictured it, very beautiful. I'm so so so excited to show it off. Thank you!

I received my dress and I must say I'm very satisfied with the quality the dress is beautiful and looks exactly like the picture. I would recommend Jjshouse to anyone who is wanting to save mone and not spend thousands on a dress. Thank you jjshouse for being a great amd sending my dress quickly.

pic1.jpegpic2.jpeg

I am so exciting to get my dress. And my heart beats fast when trying my dress on. It is so good to receive my dress. It is beautiful and elegant. I can't wait to wear it on my wedding.

Good morning. This dress is well tailored and it suits me well. My wedding is coming closer and I am glad that I bought my wedding dress from you. I will recommend you to my family and friends.

Wonderful dress!! My families spoke highly of this dress when i received it and tried it on. I was so excited and can't wait to wear it to my wedding. You are the best!! Will definitely buy more items.

Dear jjshouse,

I have received my dress yesterday. I received it in good condition. I was very satisfied with it. The fabric was good. Also, your customer service was excellent.

Thank you so much.

Votre commentaire a été ajouté avec succès! Afin d'éviter tout contenu inapproprié, nous vous informons qu'il fera l'objet d'une vérification dans les prochaines 24heures. Merci de votre visite sur JJsHouse.fr!