0 favor
0

Aide en ligne -

Commandes - +

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande:
1.Ajouter l'article désiré et la quantité à votre panier
2.Cliquez sur l'icône du panier.
3. Revoyez votre commande et cliquez sur Continuer la commande.
4.Connectez-vous ou S'inscrire.
5. Confirmez vos détails d'expédition et votre mode de paiement, cliquez sur Continuer la commande.

2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont faites sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de confection. Le temps de confection est affiché sur la page produit de chaque robe. Si vous ajoutez cette heure à l'heure d'expédition, vous saurez quand prévoir votre article.

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

Nous vous enverrons un e-mail une fois votre commande expédiée. Veuillez vous connecter à" Mon compte "et cliquer sur" Mes commandes "dans le coin supérieur droit. Cliquez sur "VOIR LES DÉTAILS" pour vérifier le statut de votre commande. Vous pouvez choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail pour obtenir des informations sur votre commande.

4. Combien de temps est le délai de livraison?

Généralement, Il nous faut 11-13 jours pour fabriquer une robe de mariée et presque 6-11 jours pour préparer d’autres robes à partir du jour où vous passez la commande. Vous pouvez vérifier la période de confection de la robe sur la page du produit. De plus, le délai de la livraison varie selon le choix du transport. La livraison la plus rapide est la livraison exprès - livraison en 3-6 jours, et la livraison standard - livraison en 5-8 jours. La livraison ultra-économique (seulement pour les commandes qui ont une valeur de moins de $50) livraison en 15-30 jours en route. Le plus tôt vous passez votre commande, le plus tôt nous pouvons la préparer. Merci.

Produit - +

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Notre tableau de taille suit nos propres standards, différents de ceux du Royaume-Uni et des Etats-Unis. Vous avez besoin de consulter notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide des mesures afin de voir comment obtenir des mensurations professionnelles. Si vous avez des préoccupations au sujet de la taille, nous vous suggérons fortement de choisir le format personnalisé. Veuillez obtenir les mesures professionnelles d'abord et par la suite remplir les mesures exactes lorsque vous passez une commande.

2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre Guide Des Couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

Pour vous assurer que vos robes seront fabriquées à partir du même rouleau de tissu, veuillez nous informer de vos exigences en matière de couleur par courriel ou laissez-nous un message dans la colonne Instructions spéciales au bas de la page de paiement lors de la commande.

5. Puis-je changer le design d'une robe?

En raison des contrats avec les stylistes de robes, nous fabriquons les robes strictement selon les images présentées sur notre site. Cependant, pour certaines robes, nous pouvons ajouter des fines bretelles ou retirer le train.
Pour ajouter des bretelles spaghetti ou enlever un train de robe, s'il vous plaît confirmer avec nos représentants professionnels avant de passer votre commande. Vous pouvez choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

Paiement - +

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Veuillez cliquer sur ce Please click this lien.

2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

Livraison - +

1. Où pouvons-nous expédier?

Nous expédions dans le monde entier. Il peut y avoir des endroits particuliers où nous exigerons des renseignements supplémentaires pour la livraison.Cependant, si un tel événement rare devait se produire, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

Nous avons trois méthodes d'expédition, y compris l'expédition expéditive, l'expédition standard et l'expédition économique. L'expédition économique est seulement pour les articles à moins de 50 $ US. Actuellement, nous coopérons avec DHL, UPS, TOLL et Post Office pour expédier nos commandes.

3. Puis-je changer mon adresse de livraison?

Vous pouvez seulement changer l'adresse de livraison pendant que votre commande est encore en cours de traitement. Veuillez contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail. Ou vous pouvez envoyer votre adresse de livraison correcte au [email protected] représentants corrigeront votre adresse de livraison et vous enverront un email de confirmation le plus tôt possible.
Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison ni les options de livraison.

4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendront du poids de la commande. Il est possible de vérifier le coût d'expédition estimé sur la page de paiement.

Retours - +

1. Quelle est votre politique de retour?

Pour toutes les robes / chaussures / accessoires de dimension standard : JJ's House émettra un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait de votre (vos) article (s). Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Pour recevoir un remboursement complet, contactez notre service client dans les sept jours suivant la réception de votre ou de vos articles pour lancer le processus de retour. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible à la politique de retour). L'article doit être non porté, non lavé, inchangé, et en bon état, accompagné des étiquettes d'origine. Nous ne pourrons pas traiter la demande de remboursement d'un l’article défectueux.

2. Quel est votre processus de retour / échange?

1.Déposez votre demande de retour au Service Clients via l’onglet nous contacter les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous invitons à joindre des photos et à indiquer la raison de votre retour. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours qui n'ont pas fait l'objet d'une approbation préalable de la part du Service Clients JJ’s House.
2.Une fois que le Service Clients JJ’s House a accepté votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu’un Formulaire de Retour de Produit à remplir et à joindre à votre demande de retour. Nous vous prions de bien vouloir envoyer l’(les) article(s) à partir de votre bureau de poste local dans les 7 jours après réception du formulaire. Veuillez NE PAS vous adresser aux sociétés de livraison telles que UPS, DHL ou FedEx ; le service économique de La Poste sera suffisant. Nous vous invitons à conserver le numéro de suivi de votre envoi.
3. Tous les produits retournés feront l'objet d'une inspection. Nous procéderons à leur remboursement après confirmation qu'ils présentent les problèmes signalés. Les fonds seront crédités sur votre compte dans les 10 à 15 jours ouvrables, selon votre banque ou le mode de paiement utilisé. Votre banque ou votre service de paiement pourront vous facturer des frais à raison de cette transaction.

3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

JJ's House émettra un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait de votre (vos) article (s). Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Pour recevoir un remboursement complet, contactez notre service client dans les sept jours suivant la réception de votre ou de vos articles pour lancer le processus de retour. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible à la politique de retour). L'article doit être non porté, non lavé, inchangé, et en bon état, accompagné des étiquettes d'origine. Nous ne pourrons pas traiter la demande de remboursement d'un l’article défectueux.

Mon compte - +

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

S'il vous plaît envoyez votre demande et adresse email correcte au [email protected], ou vous pouvez choisir contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail. Nos représentants répondront dans les 24 heures.

2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

1.Mot de passe oublié Veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter, avec votre permission, nous vous aiderons à réinitialiser le mot de passe pour vous.
2.Modifier le mot de passe Si vous souhaitez changer votre mot de passe, veuillez vous référer aux étapes suivantes:
1) Cliquez simplement sur "Connectez-vous" sur notre site Web, puis sur "Mon compte" en haut du site.
2) Cliquez sur "Paramètres du compte" dans la colonne de gauche, puis vous pouvez changer le mot de passe et enregistrer le nouveau.

A propos de JJsHouse - +

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de magasins ,nous ne vendons que sur internet. Nous faisons des robes de haute qualité en conformité avec les photos. En achetant en ligne, vous pouvez également profiter de prix plus compétitifs. N’hésitez pas à nous contacter , nous sommes disposés à vous donner quelques suggestions professionnel.

2. Pourquoi choisir JJsHouse?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

Rupture de stock

Forme Princesse Sans bretelle Traîne moyenne Organza Robe de mariée avec Robe à volants

Forme Princesse Sans bretelle Traîne moyenne Organza Robe de mariée avec Robe à volants #12011

192.00
  • Guide des couleurs
  • À la recherche de la robe idéale? Nos tailleurs confectionnons votre robe gratuitement selon les mensurations que vous nous avons données.





    Guide des mesures
192.00 €

Commentaires sur les produits

Ecrire un commentaire

I totally amazed with my dress the picture did nothing for the dress and I absolutely love it. I can't wait until my wedding day.

One word!!! WOW!! At first i was soo scared to order my dress online but after viewing the review from others that bought the dress, i wasl like why not trying if i want it. When the box came in front of my door i was so excited to try on the dress.....well let me tell you, i just can't wait to walk down the aisle with it!!! Thk you jj's house!!

pic1.jpegpic2.jpeg

This dress is so beautiful on my daughter you would swear it was hand made for her. Just no words to describe how happy we are with this dress. Fits like a glove and my daughter can't wait to wear it down the aisle.

I do NOT know why I did not write a review when I received the dress and or after our wedding (June 2014).

The shipping time is AMAZING! I LITERALLY received my dress in about a week and it was and still is GORGEOUS! I ordered a lace top from Etsy and had it sewn onto my dress and this dress plus the top HIT THE nail on the look I sooooo wanted <3 Oh I got my veil from here as well!!!!!!

What you see IS what you get with this dress. My mom ordered her dress off here as well and LOVED it!

I am getting ready to order a dress from here to attend MY brother's wedding! <3

pic1.jpegpic2.jpeg

OMG!!!! I was so worried about purchasing online, but I saved 1400.00 and I love the dress. The dress is beyond any expectation I could have ever had.... I cried trying the dress on... I love my dress...Would recommend to everyone

I received my dress a few days ago and I absolutely love it! I cannot wait until my wedding in August so that I can wear it. I had been having nightmares, thinking that the dress would disappoint but if anything, it looks better than it does in the picture. I tried it on and really did not want to take it off. The dress really flatters my figure - from where I'm standing, this dress was made especially for me!

I did order my dress slightly bigger and it did turn out a little bit bigger than I thought it would be but that's something that can be easily fixed - better to have a dress that is too big as opposed to too small.

I definitely will be ordering from your website again. I've got my sister in law's wedding next year and I've already got my eye on a dress on the website that I'll be buying for her wedding.

My bridesmaid are also using JJ's House for their dress. After seeing my dress, they're feeling a lot more reassured about ordering their dress. Everyone who has seen my dress so far has described it as absolutely beautiful and I agree 100%.

You've made me a very happy girl and I'm sure that my fiance will be feeling equally happy when he sees me in my wedding dress. I really cannot wait until my wedding day and the dress has a huge part to play in that! I know that I will look like a princess and look a million dollars! The best part is that it only cost me $270, which is a huge difference from the $3500 that a similar dress would have cost me in Australia!

The moment I saw this gown I was in love with it!I ordered the dress in white, it is the most beautiful dress i ever seen! It is exactly like the picture.This dress is absolutely wonderful.I like it very much.Thanks a lot JJshouse.

Meninas, comprei meu vestido aqui na JJ's House e quero apenas dizer que é fantástico! Igual ao da foto, boa qualidade, enfim, o custo x benefício vale muito a pena. Além disso, a equipe de atendimento é muito eficiente e cordial. Os prazos foram cumpridos e estou simplesmente muito satisfeita! Recomendo a todos a compra neste site. Quem quiser ver meu vestido, envio fotos com todo o prazer (sei o quanto ver uma foto do vestido real ajuda na hora da decisão!). Meu e-mail: [email protected]

Votre commentaire a été ajouté avec succès! Afin d'éviter tout contenu inapproprié, nous vous informons qu'il fera l'objet d'une vérification dans les prochaines 24heures. Merci de votre visite sur JJsHouse.fr!