Aide en ligne

Commandes

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande, suivez simplement les étapes ci-dessous:
1.Accédez à la page de l'élément.
2.Choisissez votre couleur et taille préférées (le cas échéant).
3.Cliquez sur "Ajouter au panier"
4.Vérifiez que tout est correct et cliquez sur "Commander".
5.Accédez à la page de paiement.
6.Si vous êtes un client enregistré, connectez-vous d'abord. Si vous êtes un nouveau client, passez votre commande en tant qu'invité maintenant.
7.Remplissez toutes les informations d'expédition et de paiement.
8.Cliquez sur "Passer la commande"
Vous serez redirigé vers une page de confirmation qui vous donnera un numéro de commande et vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le paiement effectué. Veuillez lire attentivement tous les e-mails de notre part.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou rencontrez des problèmes lors de votre commande, veuillez Contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont fabriquées sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de couture. Le temps de couture est affiché sur la page produit de chaque robe.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

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3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

1. Vous pouvez se connecter sur notre site avec votre email et suivre le statut de votre commande dans "Mes commande" si vous avez passé une commande avec votre compte déjà inscrit.
2. Si la commande était passée sans insciption, vous pouvez accéder à "Consultez une seule commande" pour suivre votre commande. Veuillez suivre les étapes suivantes:
1). "Connecter-vous Mon Compte" qui se trouve en haut à droite de la page.
2). Cliquer sur "Statut de la commande"
3). Saisir votre numéro de la commande et votre adresse mail pour consulter le détail de votre commande.

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4. Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois que vous passez une commande, il nous faudra un certain temps pour traiter ou faire les articles demandés avant que la commande ne vous soit expédiée.
Temps de réception estimé = temps de traitement + temps d’expédition
Avant de passer une commande, vous pouvez vérifier le temps de traitement spécifique sur la page de chaque produit. Le temps d'expédition dépend des méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide - l'expédition accélérée prend 3-6 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 5-8 jours. L'expédition super économique (uniquement pour les commandes d'accessoires d'une valeur inférieure à 50 $) prend 15 à 30 jours pour l'expédition. Plus tôt vous passez une commande, plus tôt nous commencerons à préparer vos articles.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

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Produit

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Veuillez consulter le Guide de Taille soigneusement pour choisir la bonne taille.
Si vos mesures correspondent bien le guide de taille, nous vous conseillons de choisir la taille standard.
Si vos mesures ne peuvent pas être adaptées à notre guide de taille, nous vous conseillons de choisir les mesurations personnalisées pour que la robe soit mieux adaptée pour vous.

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2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre Guide Des Couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

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3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

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4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

La consistance des couleurs est bien sûr de la plus haute importance. Cependant, il y a une chance qu'il y ait de légères variations si les robes de même couleur soumettent plusieurs commandes à des moments différents. Parce que des lots de tissus sont produits à des moments différents, le même tissu de la même couleur à des moments différents peut être légèrement différent. Vous devez commander toutes les robes dans les 24 heures et nous contacter pour nous dire que toutes les robes doivent être de la même couleur. Ensuite, toutes les robes seront coupées dans le même boulon de tissu pour vous assurer qu'elles ont exactement la même couleur.
Après 24 heures, nous ne pouvons garantir que les commandes tardives seront incluses dans le même lot de teinture que le reste de votre groupe.
Gardez à l'esprit que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur en fonction de la configuration. Nous recommandons toujours de commander des échantillons (livraison gratuite) à l'avance afin que vous puissiez voir la vraie qualité de couleur de chaque tissu en personne. Veuillez noter que différents types de tissus prennent le colorant différemment et ne correspondent pas parfaitement.

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5. Puis-je changer le design d'une robe?

Actuellement, nous ne pouvons que ajouter les bretelles fines ou enlever la traîne de certaines robes. Pour les autres modifications, vous pouvez Nous Contacter ou cliquer sur Chattez Maintenant pour plus d'informations.

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Paiement

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement répertoriés ci-dessous pour régler votre commande. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, donc vos informations sont en sécurité avec nous.
Veuillez voir ci-dessous les méthodes de paiement que nous acceptons:
Veuillez noter que certains modes de paiement ne sont disponibles que comme mode de paiement pour certains pays sur notre site Web. Si le mode de paiement est disponible pour votre pays, vous verrez cette option de paiement à la caisse.

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2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

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3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

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Livraison

1. Où / dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore.
Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination en toute sécurité.
Si votre destination d'expédition n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez simplement Contactez nous.

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2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

L'expédition accélérée, l'expédition standard et l'expédition Super Save sont disponibles pour la plupart des pays dans lesquels nous expédions. Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous pourrez voir les modes de livraison disponibles.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement sur la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.
Vous pouvez ajouter des articles à la page de paiement pour vérifier les frais d'expédition précis. Les clients peuvent également passer une commande de test pour vérifier le coût total.

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3. Et si je dois changer mon adresse de livraison?

Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant l’expédition. Contactez nous s'il vous plait. Nous corrigerons votre adresse de livraison et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que possible.
Bien que nous ne puissions plus apporter de modifications à votre adresse, si votre colis est expédié, vous devrez contacter le transporteur pour demander des changements de livraison.
Les commandes (échantillons, accessoires, tissus, etc.) ne peuvent pas être mises à jour une fois le colis expédié.
Pour une commande impayée, vous pouvez en placer une nouvelle comme vous le souhaitez et y entrer les détails corrects. Les commandes impayées seront annulées automatiquement dans 5 jours."

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4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande, du pays de destination et du mode d'expédition, si vous mettez tous les articles dans le panier et passez à la caisse, vous verrez les frais d'expédition, qui sont automatiquement calculés par le système.

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Retours

1. Quelle est votre politique de retour?

JJ's House émettra un remboursement complet comprenant les taxes et les frais d'expédition pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre équipe du service client pour obtenir de l'aide avec le traitement de votre retour.
Veuillez garder à l'esprit que toutes les robes sont uniquement fabriquées sur commande pour maintenir les coûts bas pour nos clients. Nous comprenons également que les couleurs sur votre écran d'ordinateur peuvent être légèrement différentes de la façon dont elles apparaissent en personne. Pour ces raisons, nous vous encourageons à commander des échantillons (livraison gratuite) pour vous aider à décider.
POUR TOUS LES RETOURS:
JJ's House n'émettra qu'une seule étiquette de retour prépayée par commande. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'expédition et tout matériel d'expédition sur les retours supplémentaires. Pour cette raison, nous vous recommandons de renvoyer tous les articles indésirables en même temps.
POUR TOUTES LES ROBES, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES DE TAILLE STANDARD:
JJ's House remboursera intégralement le coût du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait de vos articles. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible selon la politique de retour).
Notez s'il vous plaît:
* L'article doit être non porté, non lavé, non altéré, en bon état et avec les étiquettes d'origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter le retour d'un article défectueux.
* Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.
* Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «achetez-en-plusieurs-conservez-en un». Notre équipe du service client peut annuler une commande qui aurait été passée dans ce but.
POUR TOUTES LES ROBES DE TAILLE PERSONNALISÉE:
Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaiterez peut-être que la robe soit parfaitement ajustée! Pour vous aider, nous proposons des tailles personnalisées sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé prend le même temps à fabriquer et à expédier chez vous!
Quelques points à retenir sur les robes personnalisées:
Les robes personnalisées sont faites spécifiquement aux mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle aura été confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures et votre choix de couleurs avant de commander.
Nous comprenons que parfois de petites modifications sont nécessaires, nous offrons un remboursement limité des modifications uniquement pour nos tailles personnalisées. Envoyez-nous simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste! Oui, c'est vraiment aussi simple que ça!
POUR TOUS LES ARTICLES DE SOINS PRESONALISÉS ET PERSONNELS:
Tous les articles de soins personnalisés et personnels (y compris les boucles d'oreilles, la lingerie, les maillots de bain, etc.) sont en vente finale. En raison de problèmes d'hygiène, il n'y a pas de retours / échanges.
POUR TOUS LES EXEMPLES DE VENTE D'ÉCHANTILLONS:
Tous les articles de vente d'échantillons sont la vente finale. Aucun retour, aucun remboursement, aucune échange.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (si éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.
COMMENT RETOURNER
Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un formulaire de retour qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer vos articles par courrier local dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de retour. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Notez s'il vous plaît:
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable.
* Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
POLITIQUE D’ANNULATION
Tous nos articles sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Une fois le processus de couture commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des matériaux, en gardant cela à l'esprit, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:
Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 5 jours.
Annuler la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
Annuler la commande 24 à 72 heures après le paiement: remboursement de 80% + frais d'expédition.
Annuler la commande 72-120 heures après le paiement: remboursement de 50% + frais d'expédition.
Annuler la commande> 120 heures après le paiement: remboursement des frais d'expédition uniquement.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être annulé"

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2. Quel est votre processus de retour / échange?

Vous pouvez Nous Contacter pour commencer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre service après vente va traiter votre demande par la suite.

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3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

Oui, vous pouvez retourner les produits de tailles standards dans 14 jours suivant la réception de votre commande avec un remboursement intégral (sauf les frais de livraison, à condition que l'article (s) est non usé, non lavé, inchangé, intact, propre, exempt de fil de laine et des cheveux,avec l’étiquette attachée. ).

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Mon compte

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Nous pouvons changer d'adresse e-mail pour vous. Veuillez Contactez nous avec votre nouvelle adresse e-mail. Nous le changerons dans les 24 heures.
S'il n'y a pas de commande sous votre compte, nous vous suggérons d'enregistrer un nouveau compte sur notre site Web avec votre adresse e-mail en premier et de nous envoyer un e-mail. Une fois que vous aurez obtenu votre confirmation, nous transférerons les informations de compte pour vous.
Veuillez cliquer ici pour enregistrer votre nouveau compte.

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2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons ensuite un lien directement vers votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et de spam si vous ne parvenez pas à le trouver.

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A propos de JJ's House

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons actuellement aucun magasin physique. En tant qu'entreprise de commerce électronique, nous faisons simplement des affaires en ligne. Vous pouvez voir les produits sur notre site Web et passer la commande. Nous fabriquerons les produits pour vous une fois votre commande est confirmée.
Nous comprenons parfaitement que vous pourriez avoir des inquiétudes concernant la coupe et le style de nos robes. Si c'est le cas, vous pouvez choisir une taille personnalisée pour assurer l'ajustement. Pour la plupart des robes adultes, nous pouvons le faire avec vos mesures pour que cette robe puisse vous convenir parfaitement. Chacune de nos robes est entièrement réalisée sur commande selon nos photos. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous essayer.

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2. Pourquoi choisir JJ's House?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

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Retours et remboursement

Politique de retour

Frais de restockage

Échanges

Frais d'expédition de retour

Détails du remboursement

Retour des robes d'essayage

Articles endommagés, défectueux ou mal expédiés

Droits réservés concernant les retours

Instructions de demande de retour

Retours et remboursement

Dans cet article, vous trouverez des informations importantes concernant notre politique de retour, y compris les sujets répertoriés dans le catalogue (lien hypertexte vers la section appropriée pour faciliter l'accès).

Avant de commander chez nous, assurez-vous de bien lire cet article. Nous vous demandons à vérifier que vous avez lu et compris cet article lors du paiement (l'article est lié sur la page de paiement).

Politique de retour (Politique complète, liste des articles retournables et non retournables)

Les articles suivants sont retournables :

 Robes de taille standard (sauf robes en vente finale)

 Chaussures (sauf chaussures de vente finale)

 La plupart des accessoires

Si vous n'êtes pas satisfaite de votre ou vos article(s), veuillez demander un retour dans Mes commandes ou contacter notre Service à la clientèle pour lancer le processus de retour afin d'obtenir le formulaire de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre ou vos article(s). Par conséquent, nous vous encourageons à inspecter et essayer tous les articles dès leur livraison.

Veuillez envoyer votre ou vos article(s) par la poste locale dans les 7 jours suivant la réception du formulaire de retour. Le formulaire de retour doit être inclus dans votre colis de retour.

Remarque :

 Tous les articles retournables doivent être non lavés, non portés, non modifiés et dans leur état d'origine avec leurs étiquettes toujours attachées.

 Les remboursements seront rejetés pour tout article revenant avec des signes évidents d'usure, de lavage, de modifications ou d'étiquettes manquantes.

 Si vous avez reçu des cadeaux promotionnels avec votre commande, mais que vous devez retourner votre commande, vous pouvez conserver ces cadeaux.

 Nous ne reprendrons pas les points que vous obtenez en passant la commande. Les points seront conservés sur votre compte. Mais les points utilisés pour votre commande ne seront pas remboursés.

 Une fois que votre retour est en transit vers nous, nous ne pouvons vous renvoyer aucun des articles. Veuillez vous assurer de ne pas inclure d'articles non JJ’s House ou d'articles que vous ne compter pas retourner dans votre colis de retour, car nous ne sommes pas en mesure de vous les renvoyer.

 Presque tous les articles sur notre site sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de « Commander plusieurs articles et de garder un seul ». Cela augmenterait également les déchets environnementaux. Si vous ne pouvez pas décider de la couleur, de la taille ou du style, nous proposons divers services pour vous aider à trouver la robe parfaite. Ceux-ci inclus :

- Échantillon de couleur et de tissu pour une somme modique. L'expédition est gratuite.

- Option de taille personnalisée. Nos tailleurs veilleront à ce que votre robe soit parfaitement ajustée. Pour les clients au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Autriche et en Belgique, nous proposons actuellement des tailles personnalisées gratuites pour une durée limitée. De plus, pour les robes filles et les robes de demoiselle d'honneur junior, nous étendons cette offre spéciale à tous les pays.

- Pour les clients aux États-Unis (à l'exception d'Hawaï et de l'Alaska), au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Australie, en Belgique ou en Autriche, nous proposons un Programme essayage à domicile. Faites expédier des échantillons de robes à votre porte afin que vous puissiez essayer des robes à la maison avant d'acheter.

 

Les articles suivants (et tous les autres marqués comme non retournables sur leur page de commande) ne sont pas retournables :

  •  Robes faites sur mesure
  •  Articles de vente finale
  •  Échantillons de tissu
  •  Tissus au mètre
  •  Robes d'essayage à domicile achetées
  •  Masques faciaux
  •  Housses pour tenue de mariage
  •  Robes de chambre
  •  Lingerie
  •  Bijoux de soirée et de mariage
  •  Colliers prénom
  •  Bagues avec nom
  •  Bracelets
  •  Cadeaux personnalisables
  •  Cadeaux de mariée
  •  Cadeaux de demoiselles d'honneur
  •  Cadeaux de marié
  •  Cadeaux de garçons d'honneur
  •  Beauté
  •   Téléchargez notre application pour gérer vos problèmes après-vente plus facilement et restez informé des dernières modifications de politique.
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Frais de restockage

Bien que nous acceptions les robes de taille standard (à l'exception des robes en vente finale) dans le délai désigné, nous facturons des frais de restockage de 10 % sur les retours d'articles sélectionnés, notamment :

Robes de mariée

Robes de demoiselle d'honneur

Robes de demoiselle d'honneur de grossesse

Robes de mère de la mariée

Robes de demoiselle d'honneur junior

Robes pour filles

Robes pour occasions spéciales

Robes quotidiennes

Gardez à l'esprit que la plupart des produits de JJ's House sont fabriqués sur commande pour aider à réduire les déchets environnementaux et (pour maintenir des prix bas pour nos clients), nous facturons ces frais, qui sont automatiquement déduits du montant de votre remboursement.

Échanges

Nous n'offrons pas de service d'échange pour aucun produit pour le moment. Beaucoup de nos articles sont fabriqués sur commande, nous ne gardons donc pas ces articles en stock. Si un article ne fonctionne pas et qu'un autre est nécessaire, un retour devra être traité pour tous les articles non désirés (si éligibles selon la politique de retour) et une nouvelle commande doit être passée pour les nouveaux articles.

Toutes les nouvelles commandes sont soumises aux délais de production et aux prix en vigueur. Les prix ou remises antérieurs utilisés lors de la commande initiale ne s'aplliqueront pas à la nouvelle commande.

Frais d'expédition de retour

Vous pouvez choisir de retourner les colis par vous-même à vos frais. Le prix varie selon le pays et l'entreprise de transport. Et vous devez confirmer vous-même l'état de la livraison de retour.

Actuellement, pour une meilleure expérience de retour, nous proposons des étiquettes de retour pour nos clients de pays spécifiques. Nous facturons des frais d'expédition de retour, mais avec notre étiquette de retour, le prix serait généralement inférieur à celui des autres entreprises de transport. Vous n'avez pas à vous soucier de la livraison de retour. 

 Pour les clients des pays avec service d'étiquette de retour :

Nous proposons des étiquettes de retour afin que vous puissiez attacher directement l'étiquette à l'avant de votre colis pour le retour sans payer les frais d'expédition de retour à l'emplacement de la poste. Les frais de retour seront automatiquement déduits du montant de votre remboursement.

Vous pouvez vérifier les standards en vigueur des frais d'expédition de retour pour les pays avec un service d'étiquettes de retour sur cette page.

 Pour les clients des pays sans service d'étiquette de retour :

Si vous devez retourner les articles, vous pouvez apporter votre colis au bureau de poste local et nous le renvoyer. Les frais d'expédition de retour seront payés par vous directement à l'emplacement de la poste.

Détails du remboursement

Ce qui est remboursé

Pour les articles retournés, nous remboursons le prix payé pour le ou les article(s) retourné(s) plus les taxes applicables. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition, la garantie du transport ou les taxes payées sur l'expédition. Nous déduirons également les frais d'expédition de retour du remboursement si vous utilisez notre étiquette de retour pour renvoyer le colis. En cas de frais de restockage, nous les déduirons également du montant du remboursement. Pour plus de détails, veuillez consulter la section Frais de restockage de cet article.

 

Temps de traitement

 Pour les clients qui ont passé des commandes en utilisant des méthodes de paiement en ligne :

Les remboursements ne commencent qu'une fois qu'un colis retourné a été scanné et confirmé dans notre entrepôt. Une fois scanné et confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours (le délai de traitement réel dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Nous vous enverrons une notification par e-mail une fois que nous aurons confirmé vos produits retournés et traité le remboursement.

 Pour les clients qui ont passé des commandes par virement bancaire hors ligne :

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser l'argent en utilisant la méthode de transfert que vous avez effectuée lors de votre commande. Une fois qu'un colis retourné a été scanné et confirmé dans notre entrepôt, notre service client vous contactera pour les méthodes de remboursement et les détails.

Vous pouvez également contacter le service client pour nous informer votre compte PayPal après avoir renvoyé le colis. Nous traiterons le remboursement immédiatement après que le colis aura été scanné et confirmé dans notre entrepôt. L'ensemble du processus de remboursement sera plus rapide.

Veuillez noter : Les retours prennent généralement quelques semaines pour laisser suffisamment de temps pour que le colis soit renvoyé et traîté dans notre entrepôt. Sur cette page vous pouvez vérifier le temps de retour estimé pour les pays avec service d'étiquettes de retour. Si vous choisissez de retourner les colis par vous-même à vos frais au lieu d'utiliser notre étiquette de retour, vous devrez confirmer vous-même l'état de livraison du retour.

Retour des robes d'essayage

Les robes d'essayage doivent porter le cachet de la poste pour le retour au plus tard le 7e jour de la livraison.

Vous aurez une étiquette de retour prépayée incluse dans la boîte avec vos robes d'essayage et vous pourrez simplement emballer les robes, mettre l'étiquette sur le dessus et déposer le colis au bureau de poste local ou à Royal Mail. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail une fois le colis scanné dans notre entrepôt (généralement dans quelques jours suivant la livraison).

Les frais que vous payez pour les robes d'essayage ne seront pas remboursés. Cela aide à couvrir les frais d'expédition des robes à vous et à nous. En fait, cela ne couvre même pas entièrement ces coûts. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de rembourser ces frais ou de les appliquer à de futures commandes.

Pour plus d'informations sur les retours de robes d'essayage, veuillez consulter notre programme d'essayage à domicile.

Articles endommagés, défectueux ou mal expédiés

JJ’s House émettra un remboursement complet, y compris l'expédition, pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié, à condition que nous en soyons informés dans les 14 jours suivant la livraison.

Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez demander un retour dans Mes commandes ou contactez-nous directement pour obtenir de l'aide pour le traitement de votre retour. Après 14 jours, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de traiter le retour et un remboursement complet.

Droits réservés concernant les retours

Nous nous réservons le droit de définir et de limiter, de refuser et/ou de rejeter les retours de votre part à tout moment en raison, mais sans s'y limiter, de :

 Retours dans un état inacceptable (usés, altérés, lavés, endommagés).

 Retours sans notre connaissance préalable.

 Un historique de retours irrégulier ou excessif indique une activité potentiellement frauduleuse ou criminelle.

 Historique des retours irréguliers ou excessifs impliquant des articles usés, modifiés, lavés, endommagés ou manquants.

 Commandes groupées avec plusieurs tailles/variations d'articles du même type.

 

Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes :

 Les articles retournés sont perdus ou endommagés sur le chemin du retour. Veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.

 Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques agressifs peut altérer l'apparence de votre produit JJ’s House. Ces produits chimiques incluent, mais sans s'y limiter, le Liquid Silver Polish, les piscines, les cuves thermales et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.

 Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.

 Les pièces en argent sont détaillées par oxydation, avec le temps, elles peuvent noircissent. Pour les rendre brillantes, veuillez nettoyer avec le chiffon de nettoyage à bijoux pour lui redonner son aspect d'origine.

Instructions de demande de retour

Pour initier une demande de retour, vous devez d'abord vous rendre sur votre page de commande.

 Commandé via le compte :

Connectez-vous à votre compte JJ’s House et cliquez ici pour accéder à votre page de commandes. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte, vous avez peut-être commandé via le paiement en tant qu'invité.

 Commandé via le paiement en tant qu'invité :

Cliquez ici et remplissez votre numéro de commande et l'e-mail utilisé pour passer la commande (où vous avez reçu des e-mails liés à votre commande) pour afficher votre page de commande.

Si vous ne vous souvenez pas si vous avez utilisé votre compte ou payé en tant qu'invité pour passer votre commande, essayez les deux instructions ci-dessus, et si aucune ne fonctionne, contactez notre service client avec votre commande.

Après avoir accédé à votre page de commande, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour lancer vous-même le processus de demande de retour :

 

Pour les articles retournables

Pour une meilleure expérience de retour, nous proposons actuellement un service de retour automatique pour les articles retournables. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer votre retour :

 

Étape 1 : Soumettez votre demande de retour

Trouvez la commande que vous souhaitez retourner sur la page Mes Commandes. Cliquez là où il est écrit « Demande de retour », puis vous irez à la page où vous pourrez soumettre votre demande de retour :

1. Sélectionnez le ou les article(s) que vous souhaitez retourner. Cliquez ensuite sur « SUIVANT ».

2. Sélectionnez la raison et ajoutez des photos pour le retour. Cliquez ensuite sur « SUIVANT ».

3. Sélectionnez la méthode pour votre retour. Si votre pays figure sur la liste des étiquettes de retour que nous proposons, vous pouvez choisir entre « Service de livraison JJ’s House » et « Retourner par moi-même ». Si votre pays ne figure pas sur la liste, « Retourner par moi-même » serait la seule option.

4. Sur la dernière page, vous pouvez télécharger le fichier PDF qui contient votre étiquette de retour (si vous choisissez « Service de livraison JJ’s Housee » comme méthode de retour), le formulaire de retour et les instructions pour votre retour. Ou vous pouvez saisir votre adresse e-mail et cliquer sur « Envoyer », puis vous recevrez par e-mail le fichier PDF et les instructions détaillées pour votre retour.

Veuillez noter : Si vous avez reçu un mauvais article/une mauvaise taille ou un article endommagé/défectueux, après avoir sélectionné la raison correspondante et ajouté des photos pour l'explication, votre demande sera automatiquement transmise à notre équipe de service client et ils examineront les problèmes et vous donneront une solution satisfaisante.

 

Étape 2 : Envoyez le colis

 Pour les clients qui choisissent le « service de livraison JJ’s House »

Emballez le ou les article(s), n'oubliez pas d'imprimer le formulaire de retour et de le mettre dans le colis de retour. Sinon, nous ne pouvons pas trouver votre commande dans notre système et traiter le retour uniquement par le colis reçu.

Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur la surface de votre colis en vous assurant que toutes les étiquettes de livraison d'origine sont couvertes.

Apportez votre colis au bureau de poste local. Vous pouvez simplement leur donner le colis et vous n'avez pas besoin de payer d'argent supplémentaire là-bas.

 Pour les clients qui choisissent « Retourner par moi-même »

Emballez le ou les article(s), n'oubliez pas d'imprimer le formulaire de retour et de le mettre dans le colis de retour. Sinon, nous ne pouvons pas trouver votre commande dans notre système et traiter le retour uniquement par le colis reçu.

Apportez votre colis au bureau de poste local et renvoyez-le nous. Veuillez utiliser un service de livraison sécurisée et fiable pour retourner le colis afin de vous assurer que le colis nous parviendra. Veuillez conserver le reçu du colis retourné avec vous comme preuve de retour.

 

Étape 3 : Obtenez votre remboursement

Lorsque nous recevrons le colis retourné, le ou les article(s) seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et qu'ils présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, nous commencerons à traiter votre remboursement. Pour des instructions plus détaillées sur les délais de remboursement, veuillez consulter la section « Détails du remboursement » de cet article.

 

Pour les articles non retournables

Nous ne fournissons pas le service de retour automatique pour les articles non retournables. Si vous insistez pour retourner ces articles, veuillez soumettre votre demande à notre service client en suivant les instructions :

1. Trouvez la commande que vous souhaitez retourner sur la page Mes Commandes. Cliquez là où il se lit « Demande de retour ».

2. Trouvez l'article que vous souhaitez retourner, cliquez sur « Soumettre votre demande », puis vous irez à la page où vous pourrez soumettre votre demande de retour.

3. Sélectionnez le ou les article(s) non retournable(s) que vous souhaitez retourner, écrivez la raison et ajoutez des photos pour votre demande de retour.

4. Après avoir entré le code de vérification et cliqué sur « Soumettre votre demande », votre demande de retour sera automatiquement transmise à notre équipe du service client. Ils traiteront votre demande et vous donneront une solution satisfaisante.

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