Retours et remboursement
Politique de retour
Frais de restockage
Échanges
Frais d'expédition de retour
Détails du remboursement
Retour des robes d'essayage
Articles endommagés, défectueux ou mal expédiés
Droits réservés concernant les retours
Instructions de demande de retour
Dans cet article, vous trouverez des informations importantes concernant notre politique de retour, y compris les sujets répertoriés dans le catalogue (lien hypertexte vers la section appropriée pour faciliter l'accès).
Avant de commander chez nous, assurez-vous de bien lire cet article. Nous vous demandons à vérifier que vous avez lu et compris cet article lors du paiement (l'article est lié sur la page de paiement).
Les articles suivants sont retournables :
• Robes de taille standard (sauf robes en vente finale)
• Chaussures (sauf chaussures de vente finale)
• La plupart des accessoires
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre ou vos article(s), veuillez demander un retour dans Mes commandes ou contacter notre Service à la clientèle pour lancer le processus de retour afin d'obtenir le formulaire de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre ou vos article(s). Par conséquent, nous vous encourageons à inspecter et essayer tous les articles dès leur livraison.
Veuillez envoyer votre ou vos article(s) par la poste locale dans les 7 jours suivant la réception du formulaire de retour. Le formulaire de retour doit être inclus dans votre colis de retour.
Remarque :
• Tous les articles retournables doivent être non lavés, non portés, non modifiés et dans leur état d'origine avec leurs étiquettes toujours attachées.
• Les remboursements seront rejetés pour tout article revenant avec des signes évidents d'usure, de lavage, de modifications ou d'étiquettes manquantes.
• Si vous avez reçu des cadeaux promotionnels avec votre commande, mais que vous devez retourner votre commande, vous pouvez conserver ces cadeaux.
• Nous ne reprendrons pas les points que vous obtenez en passant la commande. Les points seront conservés sur votre compte. Mais les points utilisés pour votre commande ne seront pas remboursés.
• Une fois que votre retour est en transit vers nous, nous ne pouvons vous renvoyer aucun des articles. Veuillez vous assurer de ne pas inclure d'articles non JJ’s House ou d'articles que vous ne compter pas retourner dans votre colis de retour, car nous ne sommes pas en mesure de vous les renvoyer.
• Presque tous les articles sur notre site sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de « Commander plusieurs articles et de garder un seul ». Cela augmenterait également les déchets environnementaux. Si vous ne pouvez pas décider de la couleur, de la taille ou du style, nous proposons divers services pour vous aider à trouver la robe parfaite. Ceux-ci inclus :
- Échantillon de couleur et de tissu pour une somme modique. L'expédition est gratuite.
- Option de taille personnalisée. Nos tailleurs veilleront à ce que votre robe soit parfaitement ajustée. Pour les clients au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Autriche et en Belgique, nous proposons actuellement des tailles personnalisées gratuites pour une durée limitée. De plus, pour les robes filles et les robes de demoiselle d'honneur junior, nous étendons cette offre spéciale à tous les pays.
- Pour les clients aux États-Unis (à l'exception d'Hawaï et de l'Alaska), au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Australie, en Belgique ou en Autriche, nous proposons un Programme essayage à domicile. Faites expédier des échantillons de robes à votre porte afin que vous puissiez essayer des robes à la maison avant d'acheter.
Les articles suivants (et tous les autres marqués comme non retournables sur leur page de commande) ne sont pas retournables :
- • Robes faites sur mesure
- • Articles de vente finale
- • Échantillons de tissu
- • Tissus au mètre
- • Robes d'essayage à domicile achetées
- • Masques faciaux
- • Housses pour tenue de mariage
- • Robes de chambre
- • Lingerie
- • Bijoux de soirée et de mariage
- • Colliers prénom
- • Bagues avec nom
- • Bracelets
- • Cadeaux personnalisables
- • Cadeaux de mariée
- • Cadeaux de demoiselles d'honneur
- • Cadeaux de marié
- • Cadeaux de garçons d'honneur
- • Beauté
- • Téléchargez notre application pour gérer vos problèmes après-vente plus facilement et restez informé des dernières modifications de politique.
Bien que nous acceptions les robes de taille standard (à l'exception des robes en vente finale) dans le délai désigné, nous facturons des frais de restockage de 10 % sur les retours d'articles sélectionnés, notamment :
Robes de demoiselle d'honneur de grossesse
Robes de demoiselle d'honneur junior
Robes pour occasions spéciales
Gardez à l'esprit que la plupart des produits de JJ's House sont fabriqués sur commande pour aider à réduire les déchets environnementaux et (pour maintenir des prix bas pour nos clients), nous facturons ces frais, qui sont automatiquement déduits du montant de votre remboursement.
Nous n'offrons pas de service d'échange pour aucun produit pour le moment. Beaucoup de nos articles sont fabriqués sur commande, nous ne gardons donc pas ces articles en stock. Si un article ne fonctionne pas et qu'un autre est nécessaire, un retour devra être traité pour tous les articles non désirés (si éligibles selon la politique de retour) et une nouvelle commande doit être passée pour les nouveaux articles.
Toutes les nouvelles commandes sont soumises aux délais de production et aux prix en vigueur. Les prix ou remises antérieurs utilisés lors de la commande initiale ne s'aplliqueront pas à la nouvelle commande.
Vous pouvez choisir de retourner les colis par vous-même à vos frais. Le prix varie selon le pays et l'entreprise de transport. Et vous devez confirmer vous-même l'état de la livraison de retour.
Actuellement, pour une meilleure expérience de retour, nous proposons des étiquettes de retour pour nos clients de pays spécifiques. Nous facturons des frais d'expédition de retour, mais avec notre étiquette de retour, le prix serait généralement inférieur à celui des autres entreprises de transport. Vous n'avez pas à vous soucier de la livraison de retour.
• Pour les clients des pays avec service d'étiquette de retour :
Nous proposons des étiquettes de retour afin que vous puissiez attacher directement l'étiquette à l'avant de votre colis pour le retour sans payer les frais d'expédition de retour à l'emplacement de la poste. Les frais de retour seront automatiquement déduits du montant de votre remboursement.
Vous pouvez vérifier les standards en vigueur des frais d'expédition de retour pour les pays avec un service d'étiquettes de retour sur cette page.
• Pour les clients des pays sans service d'étiquette de retour :
Si vous devez retourner les articles, vous pouvez apporter votre colis au bureau de poste local et nous le renvoyer. Les frais d'expédition de retour seront payés par vous directement à l'emplacement de la poste.
Ce qui est remboursé
Pour les articles retournés, nous remboursons le prix payé pour le ou les article(s) retourné(s) plus les taxes applicables. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition, la garantie du transport ou les taxes payées sur l'expédition. Nous déduirons également les frais d'expédition de retour du remboursement si vous utilisez notre étiquette de retour pour renvoyer le colis. En cas de frais de restockage, nous les déduirons également du montant du remboursement. Pour plus de détails, veuillez consulter la section Frais de restockage de cet article.
Temps de traitement
• Pour les clients qui ont passé des commandes en utilisant des méthodes de paiement en ligne :
Les remboursements ne commencent qu'une fois qu'un colis retourné a été scanné et confirmé dans notre entrepôt. Une fois scanné et confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours (le délai de traitement réel dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Nous vous enverrons une notification par e-mail une fois que nous aurons confirmé vos produits retournés et traité le remboursement.
• Pour les clients qui ont passé des commandes par virement bancaire hors ligne :
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser l'argent en utilisant la méthode de transfert que vous avez effectuée lors de votre commande. Une fois qu'un colis retourné a été scanné et confirmé dans notre entrepôt, notre service client vous contactera pour les méthodes de remboursement et les détails.
Vous pouvez également contacter le service client pour nous informer votre compte PayPal après avoir renvoyé le colis. Nous traiterons le remboursement immédiatement après que le colis aura été scanné et confirmé dans notre entrepôt. L'ensemble du processus de remboursement sera plus rapide.
Veuillez noter : Les retours prennent généralement quelques semaines pour laisser suffisamment de temps pour que le colis soit renvoyé et traîté dans notre entrepôt. Sur cette page vous pouvez vérifier le temps de retour estimé pour les pays avec service d'étiquettes de retour. Si vous choisissez de retourner les colis par vous-même à vos frais au lieu d'utiliser notre étiquette de retour, vous devrez confirmer vous-même l'état de livraison du retour.
Les robes d'essayage doivent porter le cachet de la poste pour le retour au plus tard le 7e jour de la livraison.
Vous aurez une étiquette de retour prépayée incluse dans la boîte avec vos robes d'essayage et vous pourrez simplement emballer les robes, mettre l'étiquette sur le dessus et déposer le colis au bureau de poste local ou à Royal Mail. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail une fois le colis scanné dans notre entrepôt (généralement dans quelques jours suivant la livraison).
Les frais que vous payez pour les robes d'essayage ne seront pas remboursés. Cela aide à couvrir les frais d'expédition des robes à vous et à nous. En fait, cela ne couvre même pas entièrement ces coûts. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de rembourser ces frais ou de les appliquer à de futures commandes.
Pour plus d'informations sur les retours de robes d'essayage, veuillez consulter notre programme d'essayage à domicile.
JJ’s House émettra un remboursement complet, y compris l'expédition, pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié, à condition que nous en soyons informés dans les 14 jours suivant la livraison.
Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez demander un retour dans Mes commandes ou contactez-nous directement pour obtenir de l'aide pour le traitement de votre retour. Après 14 jours, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de traiter le retour et un remboursement complet.
Nous nous réservons le droit de définir et de limiter, de refuser et/ou de rejeter les retours de votre part à tout moment en raison, mais sans s'y limiter, de :
• Retours dans un état inacceptable (usés, altérés, lavés, endommagés).
• Retours sans notre connaissance préalable.
• Un historique de retours irrégulier ou excessif indique une activité potentiellement frauduleuse ou criminelle.
• Historique des retours irréguliers ou excessifs impliquant des articles usés, modifiés, lavés, endommagés ou manquants.
• Commandes groupées avec plusieurs tailles/variations d'articles du même type.
Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes :
• Les articles retournés sont perdus ou endommagés sur le chemin du retour. Veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
• Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques agressifs peut altérer l'apparence de votre produit JJ’s House. Ces produits chimiques incluent, mais sans s'y limiter, le Liquid Silver Polish, les piscines, les cuves thermales et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.
• Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
• Les pièces en argent sont détaillées par oxydation, avec le temps, elles peuvent noircissent. Pour les rendre brillantes, veuillez nettoyer avec le chiffon de nettoyage à bijoux pour lui redonner son aspect d'origine.
Pour initier une demande de retour, vous devez d'abord vous rendre sur votre page de commande.
• Commandé via le compte :
Connectez-vous à votre compte JJ’s House et cliquez ici pour accéder à votre page de commandes. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte, vous avez peut-être commandé via le paiement en tant qu'invité.
• Commandé via le paiement en tant qu'invité :
Cliquez ici et remplissez votre numéro de commande et l'e-mail utilisé pour passer la commande (où vous avez reçu des e-mails liés à votre commande) pour afficher votre page de commande.
Si vous ne vous souvenez pas si vous avez utilisé votre compte ou payé en tant qu'invité pour passer votre commande, essayez les deux instructions ci-dessus, et si aucune ne fonctionne, contactez notre service client avec votre commande.
Après avoir accédé à votre page de commande, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour lancer vous-même le processus de demande de retour :
Pour les articles retournables
Pour une meilleure expérience de retour, nous proposons actuellement un service de retour automatique pour les articles retournables. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer votre retour :
Étape 1 : Soumettez votre demande de retour
Trouvez la commande que vous souhaitez retourner sur la page Mes Commandes. Cliquez là où il est écrit « Demande de retour », puis vous irez à la page où vous pourrez soumettre votre demande de retour :
1. Sélectionnez le ou les article(s) que vous souhaitez retourner. Cliquez ensuite sur « SUIVANT ».
2. Sélectionnez la raison et ajoutez des photos pour le retour. Cliquez ensuite sur « SUIVANT ».
3. Sélectionnez la méthode pour votre retour. Si votre pays figure sur la liste des étiquettes de retour que nous proposons, vous pouvez choisir entre « Service de livraison JJ’s House » et « Retourner par moi-même ». Si votre pays ne figure pas sur la liste, « Retourner par moi-même » serait la seule option.
4. Sur la dernière page, vous pouvez télécharger le fichier PDF qui contient votre étiquette de retour (si vous choisissez « Service de livraison JJ’s Housee » comme méthode de retour), le formulaire de retour et les instructions pour votre retour. Ou vous pouvez saisir votre adresse e-mail et cliquer sur « Envoyer », puis vous recevrez par e-mail le fichier PDF et les instructions détaillées pour votre retour.
Veuillez noter : Si vous avez reçu un mauvais article/une mauvaise taille ou un article endommagé/défectueux, après avoir sélectionné la raison correspondante et ajouté des photos pour l'explication, votre demande sera automatiquement transmise à notre équipe de service client et ils examineront les problèmes et vous donneront une solution satisfaisante.
Étape 2 : Envoyez le colis
• Pour les clients qui choisissent le « service de livraison JJ’s House »
Emballez le ou les article(s), n'oubliez pas d'imprimer le formulaire de retour et de le mettre dans le colis de retour. Sinon, nous ne pouvons pas trouver votre commande dans notre système et traiter le retour uniquement par le colis reçu.
Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur la surface de votre colis en vous assurant que toutes les étiquettes de livraison d'origine sont couvertes.
Apportez votre colis au bureau de poste local. Vous pouvez simplement leur donner le colis et vous n'avez pas besoin de payer d'argent supplémentaire là-bas.
• Pour les clients qui choisissent « Retourner par moi-même »
Emballez le ou les article(s), n'oubliez pas d'imprimer le formulaire de retour et de le mettre dans le colis de retour. Sinon, nous ne pouvons pas trouver votre commande dans notre système et traiter le retour uniquement par le colis reçu.
Apportez votre colis au bureau de poste local et renvoyez-le nous. Veuillez utiliser un service de livraison sécurisée et fiable pour retourner le colis afin de vous assurer que le colis nous parviendra. Veuillez conserver le reçu du colis retourné avec vous comme preuve de retour.
Étape 3 : Obtenez votre remboursement
Lorsque nous recevrons le colis retourné, le ou les article(s) seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et qu'ils présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, nous commencerons à traiter votre remboursement. Pour des instructions plus détaillées sur les délais de remboursement, veuillez consulter la section « Détails du remboursement » de cet article.
Pour les articles non retournables
Nous ne fournissons pas le service de retour automatique pour les articles non retournables. Si vous insistez pour retourner ces articles, veuillez soumettre votre demande à notre service client en suivant les instructions :
1. Trouvez la commande que vous souhaitez retourner sur la page Mes Commandes. Cliquez là où il se lit « Demande de retour ».
2. Trouvez l'article que vous souhaitez retourner, cliquez sur « Soumettre votre demande », puis vous irez à la page où vous pourrez soumettre votre demande de retour.
3. Sélectionnez le ou les article(s) non retournable(s) que vous souhaitez retourner, écrivez la raison et ajoutez des photos pour votre demande de retour.
4. Après avoir entré le code de vérification et cliqué sur « Soumettre votre demande », votre demande de retour sera automatiquement transmise à notre équipe du service client. Ils traiteront votre demande et vous donneront une solution satisfaisante.