Pour passer votre commande :
1. Ajoutez l'article et la quantité souhaités à votre panier.
2. Cliquez sur l'icône du panier.
3. Vérifiez votre commande et cliquez sur « PAIEMENT SÉCURISÉ ».
4. Payez en tant qu'invité ou connectez-vous pour passer la commande.
5. Confirmez les détails de votre commande, cliquez sur « CONTINUER LA COMMANDE ».
Pour plus d'informations sur le processus de commande, veuillez vous référer à Comment commander.
Pour une demande d'annulation de commande : selon ce que vous avez commandé, notre délai d'annulation et notre politique de remboursement différeront légèrement. Veuillez vous référer à notre Politique d'annulation de commande pour des informations détaillées.
Pour une demande de modification de commande : en fonction de ce que vous avez commandé, notre capacité à apporter des modifications à la commande (telles que les modèles, la couleur ou la taille choisis) sera limitée. Veuillez vous référer à notre Politique de modification des commandes pour des informations détaillées.
Délai de livraison total = Délai de traitement/de confection + Délai d'expédition
Les articles prêt-à-porter prennent généralement moins de 48 heures à traiter avant l'expédition. Cependant, les articles faits sur commande nécessitent un temps de production supplémentaire, qui diffère d'une catégorie à l'autre. Le délai de livraison pour différents pays/régions peut également varier.
Veuillez consulter cette page pour des informations détaillées avant de passer votre commande.
Nous émettrons un remboursement complet, y compris les frais d'expédition, pour tout article manquant ou mal expédié, à condition que nous soyons informés dans les 14 jours suivant votre réception et que votre demande soit confirmée.
Veuillez demander un retour dans Mes commandes ou nous contacter directement pour obtenir de l'aide dans le traitement de votre retour. Après 14 jours, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de traiter le retour et un remboursement complet.