Retours & remboursement
Nous espérons que vous appréciez ce que vous avez commandé ! Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait à 100 %, nous avons mis en place pour vous un processus ultrafacile.
JJ's House vous garantit un remboursement intégral, frais de livraison compris, pour tout article endommagé, défectueux ou égaré en cours de livraison. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez demander le retour dans Mes commandes ou contactez-nous directement pour obtenir de l'aide dans le traitement de votre retour.
JJ's House vous garantit un remboursement intégral du prix de tout article retourné s'il ne vous satisfait pas. Demandez un retour dans Mes commandes ou contactez notre service clientèle pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre ou vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible à la politique de retour).
1. Soumettez une demande de retour dans Mes commandes ou contactez-nous au service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification.
2. Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez un formulaire de retour qui devra être inclus avec votre article. Merci de retourner l'article par voie postale standard dans les 14 jours suivant la réception de ce formulaire.
3. Quand nous aurons reçu votre article, celui-ci sera inspecté afin de nous assurer qu'il est dans son état d'origine et qu'il présente bien les défauts que vous aurez mentionnés dans votre demande de retour.
4. Une fois validé, le remboursement sera effectué via votre mode de paiement initial dans un délai de 7 à 10 jours (le temps de transfert dépend de votre mode de paiement et de votre établissement bancaire). Les frais de livraison initiaux et les frais de retour ne seront pas remboursés.
Malheureusement, en raison de la situation actuelle, votre remboursement nécessitera 3-5 jours supplémentaires pour être traité. Merci pour votre patience et votre compréhension.
* Chacun de nos articles (y compris taille standard) étant fait sur demande, nous ne pouvons pas accepter les achats de type « acheter plusieurs et n'en conserver qu'un ». Notre service client se réserve le droit d'annuler toute commande soupçonnée d'avoir été passée dans ce but.
* Nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous recevons l'article dans des conditions inacceptables ou si nous n'avons pas été informés au préalable.
* Nous ne saurions être tenus responsables d'articles perdus ou endommagés. Veuillez conserver le reçu postal indiquant le numéro de suivi du produit retourné.
Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaitiez une robe qui vous va parfaitement ! Pour vous aider, nous proposons une confection sur mesure pour la plupart de nos robes. Ceci n'entraîne aucun frais supplémentaire, et ne prend pas plus de temps qu'une taille standard, que ce soit pour la couture ou l'expédition ! C'est donc une option très intéressante !
Voici quelques points à ne pas oublier au sujet de nos robes sur mesure :Les robes sur mesure sont cousues aux mensurations exactes que vous nous fournissez (poitrine, taille, hanches, hauteur et épaules-sol). Cela signifie que vous serez la seule à pouvoir porter cette robe une fois celle-ci confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour pour les robes faites sur mesure. Veillez à bien vérifier l'exactitude de vos mensurations et de la couleur que vous souhaitez avant de passer commande.
Nous comprenons qu'il soit parfois nécessaire de faire quelques ajustements, ainsi nous proposons le remboursement d'un nombre limité de retouches, pour nos articles sur mesure uniquement. Envoyez-nous simplement une photo de la facture de votre couturier accompagnée de votre numéro de commande, et nous nous occuperons du reste ! Oui, c'est aussi simple que cela !
POUR TOUS LES ARTICLES DE MASQUES FACIAUX:
Toutes les ventes de masques sont finales. Aucun retour ni échange.
Tous les produits personnalisés et les produits de soins personnels (y compris boucles d'oreilles, lingerie, maillots de bain etc.) sont sujets à une vente ferme. Pour des raisons d'hygiène, ils ne sont pas éligibles aux retours et aux échanges.
Si nous avons envoyé le mauvais ordre ou article (s), vous avez reçu des objets cassés, vous pouvez renvoyer l'article utilisé dans son état d'origine aussi longtemps que vous nous contacter dans les 14 jours à compter de la date de livraison.
Conditions de retour:
* Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptées.
* Le délai pour le retour ne doit pas dépasser 14 jours à compter de la commande initiale a été reçue.
* L'article doit être retourné dans leur état d'origine, sans rayures ou signes d'usure, et ne doit pas être redimensionnée ou modifiée de quelque façon.
* Les articles sans étiquette de bijoux ou qui ont été usés, endommagés ou modifiés ne sont pas remboursables.
* Les cadeaux promotionnels doivent également être retournés avec votre article retourné. Dans le cas contraire, le prix de détail du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.
* Les produits sont exposés à des substances corrosives ou des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques peut modifier cette apparence du produit de votre maison JJ's House produits chimiques comprennent, mais sans s'y limiter, argent liquide polonais, piscines, Hot Tubs et spas. argent oxydées se raye facilement.
* Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
* pièces d'argent sont donnés en détail par oxydation, les heures supplémentaires, ils peuvent apparaître en noir. Pour enlever, nettoyer avec le s'il vous plaît Chiffon d'argent pour retourner son look original.
JJ's House réserve le droit de remboursement / retour vide qui montre des signes de modification, d'abus ou des dommages au-delà de « l'usure normale », comme par nos professionnels réputé de bijoux.
Si nous avons envoyé une commande ou des articles erronés, vous avez reçu des articles cassés ou les informations personnalisées sont différentes de celles que vous avez fournies à JJ's House. vous pouvez retourner ou échanger l'article non utilisé dans son état d'origine, à condition que vous nous contactiez dans un délai de 100 jours à compter de la date de livraison.
Conditions de retour et d'échange:
* Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.
* Le délai de retour et d'échange ne doit pas dépasser 100 jours à compter de la réception de la commande initiale.
* L'article doit être retourné dans son état d'origine, sans rayures ni traces d'usure, et ne doit en aucun cas être redimensionné ou modifié.
* L'élément retourné doit avoir l'étiquette de bijoux attachée.
* Tous les cadeaux promotionnels doivent également être retournés avec votre article retourné. Sinon, le prix de vente du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.
* Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques corrosifs peut altérer l'apparence de votre produit JJ's House. Ces produits chimiques incluent, sans toutefois s'y limiter, le polish à l'argent liquide, les piscines, les spas et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.
* Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
* Les pièces en argent reçoivent des détails par oxydation. Les heures supplémentaires peuvent apparaître en noir. Pour éliminer cela, veuillez nettoyer avec le chiffon de polissage argenté pour retrouver son aspect original.
JJ's House se réserve le droit d'annuler le remboursement ou le retour qui présente des signes de modification, d'abus ou de dommages allant au-delà de «l'usure normale», selon ce que nos professionnels de la joaillerie jugent.
Nous ne proposons pas encore de service d'échange pour le moment. Tous nos articles étant confectionnés sur demande, nous n'avons pas en stock de robes ou d'articles prêt-à-porter pouvant être expédiés en échange d'articles retournés. Il vous faudra d'abord retourner l'article qui ne vous satisfait pas (s'il est éligible à notre politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour l'article que vous désirez. Toutes les nouvelles commandes sont soumises au délai de production normal.
Tous nos articles étant confectionnés sur demande, y compris les articles taille standard, merci de vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:
• Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 1 jour.
• Annulation d'une commande dans les 24 heures suivant son paiement : remboursement intégral.
• Annulation d'une commande dans les 24 à 72 heures suivant son paiement : remboursement d'un montant égal à 80% + frais de livraison.
• Annulation d'une commande dans les 72 à 120 heures suivant son paiement : remboursement d'un montant égal à 50% + frais de livraison.
• Annulation d'une commande au-delà de 120 heures suivant son paiement : remboursement des frais de livraison uniquement.
• Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Si vous souhaitez annuler une commande, connectez-vous dans votre espace Mes commandes, sélectionner la commande en question, et faites nous parvenir une demande d'annulation.