Aide en ligne

Commandes

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande, suivez simplement les étapes ci-dessous:
1.Accédez à la page de l'élément.
2.Choisissez votre couleur et taille préférées (le cas échéant).
3.Cliquez sur "Ajouter au panier"
4.Vérifiez que tout est correct et cliquez sur "Commander".
5.Accédez à la page de paiement.
6.Si vous êtes un client enregistré, connectez-vous d'abord. Si vous êtes un nouveau client, passez votre commande en tant qu'invité maintenant.
7.Remplissez toutes les informations d'expédition et de paiement.
8.Cliquez sur "Passer la commande"
Vous serez redirigé vers une page de confirmation qui vous donnera un numéro de commande et vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le paiement effectué. Veuillez lire attentivement tous les e-mails de notre part.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou rencontrez des problèmes lors de votre commande, veuillez Contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Lire l'article

2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont fabriquées sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de couture. Le temps de couture est affiché sur la page produit de chaque robe.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Lire l'article

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

1. Vous pouvez se connecter sur notre site avec votre email et suivre le statut de votre commande dans "Mes commande" si vous avez passé une commande avec votre compte déjà inscrit.
2. Si la commande était passée sans insciption, vous pouvez accéder à "Consultez une seule commande" pour suivre votre commande. Veuillez suivre les étapes suivantes:
1). "Connecter-vous Mon Compte" qui se trouve en haut à droite de la page.
2). Cliquer sur "Statut de la commande"
3). Saisir votre numéro de la commande et votre adresse mail pour consulter le détail de votre commande.

Lire l'article

4. Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois que vous passez une commande, il nous faudra un certain temps pour traiter ou faire les articles demandés avant que la commande ne vous soit expédiée.
Temps de réception estimé = temps de traitement + temps d’expédition
Avant de passer une commande, vous pouvez vérifier le temps de traitement spécifique sur la page de chaque produit. Le temps d'expédition dépend des méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide - l'expédition accélérée prend 3-6 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 5-8 jours. L'expédition super économique (uniquement pour les commandes d'accessoires d'une valeur inférieure à 50 $) prend 15 à 30 jours pour l'expédition. Plus tôt vous passez une commande, plus tôt nous commencerons à préparer vos articles.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Lire l'article

Produit

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Veuillez consulter le Guide de Taille soigneusement pour choisir la bonne taille.
Si vos mesures correspondent bien le guide de taille, nous vous conseillons de choisir la taille standard.
Si vos mesures ne peuvent pas être adaptées à notre guide de taille, nous vous conseillons de choisir les mesurations personnalisées pour que la robe soit mieux adaptée pour vous.

Lire l'article

2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre guide des couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

Lire l'article

3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

Lire l'article

4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

La consistance des couleurs est bien sûr de la plus haute importance. Cependant, il y a une chance qu'il y ait de légères variations si les robes de même couleur soumettent plusieurs commandes à des moments différents. Parce que des lots de tissus sont produits à des moments différents, le même tissu de la même couleur à des moments différents peut être légèrement différent. Vous devez commander toutes les robes dans les 24 heures et nous contacter pour nous dire que toutes les robes doivent être de la même couleur. Ensuite, toutes les robes seront coupées dans le même boulon de tissu pour vous assurer qu'elles ont exactement la même couleur.
Après 24 heures, nous ne pouvons garantir que les commandes tardives seront incluses dans le même lot de teinture que le reste de votre groupe.
Gardez à l'esprit que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur en fonction de la configuration. Nous recommandons toujours de commander des échantillons (livraison gratuite) à l'avance afin que vous puissiez voir la vraie qualité de couleur de chaque tissu en personne. Veuillez noter que différents types de tissus prennent le colorant différemment et ne correspondent pas parfaitement.

Lire l'article

5. Puis-je changer le design d'une robe?

Actuellement, nous ne pouvons que ajouter les bretelles fines ou enlever la traîne de certaines robes. Pour les autres modifications, vous pouvez Nous Contacter ou cliquer sur Chattez Maintenant pour plus d'informations.

Lire l'article

Paiement

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement répertoriés ci-dessous pour régler votre commande. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, donc vos informations sont en sécurité avec nous.
Veuillez voir ci-dessous les méthodes de paiement que nous acceptons:
Veuillez noter que certains modes de paiement ne sont disponibles que comme mode de paiement pour certains pays sur notre site Web. Si le mode de paiement est disponible pour votre pays, vous verrez cette option de paiement à la caisse.

Lire l'article

2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

Lire l'article

3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

Lire l'article

Livraison

1. Où / dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore.
Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination en toute sécurité.
Si votre destination d'expédition n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez simplement Contactez nous.

Lire l'article

2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

L'expédition accélérée, l'expédition standard et l'expédition Super Save sont disponibles pour la plupart des pays dans lesquels nous expédions. Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous pourrez voir les modes de livraison disponibles.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement sur la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.
Vous pouvez ajouter des articles à la page de paiement pour vérifier les frais d'expédition précis. Les clients peuvent également passer une commande de test pour vérifier le coût total.

Lire l'article

3. Et si je dois changer mon adresse de livraison?

Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant l’expédition. Contactez nous s'il vous plait. Nous corrigerons votre adresse de livraison et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que possible.
Bien que nous ne puissions plus apporter de modifications à votre adresse, si votre colis est expédié, vous devrez contacter le transporteur pour demander des changements de livraison.
Les commandes (échantillons, accessoires, tissus, etc.) ne peuvent pas être mises à jour une fois le colis expédié.
Pour une commande impayée, vous pouvez en placer une nouvelle comme vous le souhaitez et y entrer les détails corrects. Les commandes impayées seront annulées automatiquement dans 5 jours."

Lire l'article

4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande, du pays de destination et du mode d'expédition, si vous mettez tous les articles dans le panier et passez à la caisse, vous verrez les frais d'expédition, qui sont automatiquement calculés par le système.

Lire l'article

Retours

1. Quelle est votre politique de retour?

JJ's House émettra un remboursement complet comprenant les taxes et les frais d'expédition pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre équipe du service client pour obtenir de l'aide avec le traitement de votre retour.
Veuillez garder à l'esprit que toutes les robes sont uniquement fabriquées sur commande pour maintenir les coûts bas pour nos clients. Nous comprenons également que les couleurs sur votre écran d'ordinateur peuvent être légèrement différentes de la façon dont elles apparaissent en personne. Pour ces raisons, nous vous encourageons à commander des échantillons (livraison gratuite) pour vous aider à décider.
POUR TOUS LES RETOURS:
JJ's House n'émettra qu'une seule étiquette de retour prépayée par commande. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'expédition et tout matériel d'expédition sur les retours supplémentaires. Pour cette raison, nous vous recommandons de renvoyer tous les articles indésirables en même temps.
POUR TOUTES LES ROBES, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES DE TAILLE STANDARD:
JJ's House remboursera intégralement le coût du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait de vos articles. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible selon la politique de retour).
Notez s'il vous plaît:
* L'article doit être non porté, non lavé, non altéré, en bon état et avec les étiquettes d'origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter le retour d'un article défectueux.
* Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.
* Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «achetez-en-plusieurs-conservez-en un». Notre équipe du service client peut annuler une commande qui aurait été passée dans ce but.
POUR TOUTES LES ROBES DE TAILLE PERSONNALISÉE:
Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaiterez peut-être que la robe soit parfaitement ajustée! Pour vous aider, nous proposons des tailles personnalisées sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé prend le même temps à fabriquer et à expédier chez vous!
Quelques points à retenir sur les robes personnalisées:
Les robes personnalisées sont faites spécifiquement aux mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle aura été confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures et votre choix de couleurs avant de commander.
Nous comprenons que parfois de petites modifications sont nécessaires, nous offrons un remboursement limité des modifications uniquement pour nos tailles personnalisées. Envoyez-nous simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste! Oui, c'est vraiment aussi simple que ça!
POUR TOUS LES ARTICLES DE SOINS PRESONALISÉS ET PERSONNELS:
Tous les articles de soins personnalisés et personnels (y compris les boucles d'oreilles, la lingerie, les maillots de bain, etc.) sont en vente finale. En raison de problèmes d'hygiène, il n'y a pas de retours / échanges.
POUR TOUS LES EXEMPLES DE VENTE D'ÉCHANTILLONS:
Tous les articles de vente d'échantillons sont la vente finale. Aucun retour, aucun remboursement, aucune échange.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (si éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.
COMMENT RETOURNER
Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un formulaire de retour qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer vos articles par courrier local dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de retour. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Notez s'il vous plaît:
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable.
* Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
POLITIQUE D’ANNULATION
Tous nos articles sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Une fois le processus de couture commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des matériaux, en gardant cela à l'esprit, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:
Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 5 jours.
Annuler la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
Annuler la commande 24 à 72 heures après le paiement: remboursement de 80% + frais d'expédition.
Annuler la commande 72-120 heures après le paiement: remboursement de 50% + frais d'expédition.
Annuler la commande> 120 heures après le paiement: remboursement des frais d'expédition uniquement.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être annulé.

Lire l'article

2. Quel est votre processus de retour / échange?

Vous pouvez Nous Contacter pour commencer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre service après vente va traiter votre demande par la suite.

Lire l'article

3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

Oui, vous pouvez retourner les produits de tailles standards dans 14 jours suivant la réception de votre commande avec un remboursement intégral (sauf les frais de livraison, à condition que l'article (s) est non usé, non lavé, inchangé, intact, propre, exempt de fil de laine et des cheveux,avec l’étiquette attachée. ).

Lire l'article

Mon compte

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Nous pouvons changer d'adresse e-mail pour vous. Veuillez Contactez nous avec votre nouvelle adresse e-mail. Nous le changerons dans les 24 heures.
S'il n'y a pas de commande sous votre compte, nous vous suggérons d'enregistrer un nouveau compte sur notre site Web avec votre adresse e-mail en premier et de nous envoyer un e-mail. Une fois que vous aurez obtenu votre confirmation, nous transférerons les informations de compte pour vous.
Veuillez cliquer ici pour enregistrer votre nouveau compte.

Lire l'article

2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons ensuite un lien directement vers votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et de spam si vous ne parvenez pas à le trouver.

Lire l'article

A propos de JJ's House

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons actuellement aucun magasin physique. En tant qu'entreprise de commerce électronique, nous faisons simplement des affaires en ligne. Vous pouvez voir les produits sur notre site Web et passer la commande. Nous fabriquerons les produits pour vous une fois votre commande est confirmée.
Nous comprenons parfaitement que vous pourriez avoir des inquiétudes concernant la coupe et le style de nos robes. Si c'est le cas, vous pouvez choisir une taille personnalisée pour assurer l'ajustement. Pour la plupart des robes adultes, nous pouvons le faire avec vos mesures pour que cette robe puisse vous convenir parfaitement. Chacune de nos robes est entièrement réalisée sur commande selon nos photos. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous essayer.

Lire l'article

2. Pourquoi choisir JJ's House?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

Lire l'article

Politique de confidentialité

A. Informations recueillies

B. Utilisation des informations recueillies par l'intermédiaire du site

C. Partage et divulgation de l'information

D. Collecte et utilisation d'informations provenant d'enfants de moins de 18 ans

E. Transfert international d'informations

F. Vos droits

G. Forums, discussions instantanées, et autres espaces publics de discussion

H. Sites web de tiers

I. Annonceurs tiers

J. Accès à vos informations personnelles identifiables et préférences en matière de protection de la vie privée

K. Mission

L. Modifications de cette politique de confidentialité

M. Sécurité

N. Date du dernier changement

O. Coordonnées

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement au site Web contrôlé par TOP BRIDAL PTE. LTD. et/ou ses entités affiliées TOP BRIDAL LIMITED (« Topbridal », « nous » ou « notre »), JJ's House (le « Site ») et notre application mobile (l'« Application »). Cette politique de confidentialité ne concerne pas les informations collectées hors ligne. EN UTILISANT LE SITE, VOUS CONSENTEZ AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET À NOTRE TRAITEMENT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS AUX FINS ÉNONCÉES CI-DESSOUS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, VEUILLEZ NE PAS UTILISER CE SITE.

A. Informations recueillies

La présente politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations recueillies sur le site et ne s'applique pas aux informations recueillies par JJ's House par d'autres moyens.

Nous recueillons deux types d'informations auprès des visiteurs du site : (1) Informations personnellement identifiables ; et (2) Informations non personnellement identifiables, telles que votre adresse IP ou les cookies.

(1) Informations personnellement identifiables

Les informations personnellement identifiables sont des informations qui vous identifient personnellement, telles que votre nom, votre date de naissance, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, le nom de votre entreprise, des photographies et des vidéos. JJ's House recueille et conserve les informations personnelles identifiables que vous nous fournissez. Voici quelques exemples de la manière dont nous pouvons recueillir vos informations personnelles identifiables sur le site :

nous pouvons recueillir votre nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone et/ou numéro de télécopieur lorsque vous vous inscrivez ou créez un compte ;

nous pouvons recueillir votre adresse électronique, votre nom et prénom et code postal si vous vous abonnez à notre newsletter en ligne ;

nous pouvons recueillir votre nom et votre adresse électronique si vous nous contactez pour nous poser une question ;

nous pouvons recueillir votre nom et prénom, date de naissance, photographies, vidéos et adresse électronique si vous choisissez de participer à un concours ou à un tirage au sort ;

nous pouvons collecter vos nom et prénom, adresse et informations de carte de crédit et de facturation si vous achetez un produit ou un service ;

nous pouvons collecter les photographies que vous téléchargez sur nos Services, conformément à nos Conditions générales, pour fournir des conseils sur les produits et pour vous permettre de montrer volontairement à d'autres clients potentiels à quoi peuvent ressembler les articles lorsqu'ils sont achetés ou portés.

La liste ci-dessus fournit un exemple des informations personnellement identifiables qui peuvent être collectées sur le Site. Si vous ne voulez pas que JJ’s House recueille vos informations personnelles identifiables, veuillez ne pas nous les fournir.

(2) Informations non personnellement identifiables

Les informations non personnellement identifiables peuvent être des informations techniques ou démographiques, comme votre âge, votre sexe ou vos intérêts. Les informations non personnellement identifiables NE permettent PAS de vous identifier personnellement. Voici quelques exemples d'informations non personnellement identifiables qui sont collectées via le site ainsi qu’une description de la manière dont ces informations sont utilisées :

Adresse IP (Internet Protocol)

Votre adresse IP est un numéro qui permet aux ordinateurs connectés à l'Internet de savoir où vous envoyer des données, comme les pages Web que vous consultez. Nous utilisons ces informations pour vous fournir nos pages web sur demande, pour adapter notre site aux intérêts de nos utilisateurs et pour mesurer le trafic sur notre site.

Cookie

Les cookies sont de petits fichiers texte qui peuvent être utilisé pour collecter des informations sur votre activité sur le Site. Par exemple, lorsqu'une personne visite une page du site, un cookie est stocké sur votre appareil (si l'utilisateur accepte les cookies) ou est lu si l'utilisateur a déjà visité le site. Vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour vous avertir si vous recevez un cookie, ou vous pouvez choisir de bloquer les cookies, mais si vous le faites, il se peut que vous ne puissiez pas profiter des fonctions personnalisées dont bénéficient les autres utilisateurs de notre site. Certains des cookies que nous utilisons peuvent être des cookies flash ou des cookies Adobe. Bien qu'ils soient inoffensifs, ils peuvent contenir des informations démographiques (définies ci-dessous) et, selon votre navigateur, ces cookies peuvent ne pas être supprimés lorsque vos cookies sont supprimés. Veuillez vérifier votre navigateur pour déterminer où ces types de cookies sont stockés et comment ils peuvent être supprimés.

Pixel espion (également connus sous le nom de « pixel invisible », « web bugs » ou « balise web »)

Les pixels espions sont de minuscules graphiques avec un identifiant unique, similaire aux cookies, et sont utilisés pour nous permettre de compter les utilisateurs qui ont visité certaines pages du site, mais aussi pour aider à déterminer l'efficacité des campagnes promotionnelles ou publicitaires. Lorsqu'elles sont utilisées dans les messages électroniques au format HTML, les balises web peuvent indiquer à l'expéditeur si et quand l'é-mail a été ouvert. Contrairement aux cookies qui sont stockés sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur, les pixels invisibles sont intégrés de manière invisible sur les pages web.

Informations démographiques

Les informations démographiques peuvent être votre sexe, âge, code postal et intérêts, que vous nous fournissez volontairement sur le site. Nous utilisons ces informations pour vous fournir des services personnalisés et pour analyser les tendances afin de s'assurer que les informations fournies par le site répondent à vos besoins. Par exemple, si vous vous abonnez à une newsletter spécifique, JJ’s House peut collecter votre code postal ou vos intérêts. Veuillez noter que nous considérons également que les informations agrégées, qui ne sont pas personnellement identifiables, sont des informations non personnellement identifiables.

La liste ci-dessus fournit un exemple d'informations non personnellement identifiables qui sont collectées via le site. Nous recueillons les renseignements non personnellement identifiables ci-dessus auprès de tous les visiteurs de notre site. Si vous ne voulez pas que JJ’s House ait accès à ces informations, veuillez ne pas visiter notre site.

B. Utilisation des informations recueillies par l'intermédiaire du site

(1) Informations personnellement identifiables

Nous utilisons vos informations personnellement identifiables qui sont recueillies sur le site principalement aux fins suivantes :

pour fournir des informations, des newsletters ou autres produits et services que vous demandez ou achetez ;

pour vous informer des offres spéciales, des informations mises à jour et des nouveaux services de JJ's House, ou de tiers, ou pour vous envoyer du matériel promotionnel ;

pour compléter une transaction ou un service que vous avez demandé ;

pour remplir les conditions d'une promotion ;

pour s'assurer que le site répond à vos besoins ;

pour nous aider à créer et publier le contenu le plus pertinent pour vous ;

pour vous informer d'un changement important dans cette politique de confidentialité, si nécessaire ;

pour vous permettre d'accéder aux zones à accès limité du site ;

pour vous contacter en réponse à votre demande.

(2) Informations non personnelles identifiables

Les informations non personnellement identifiables sont utilisées de la manière décrite ci-dessus et de toute autre manière autorisée par les lois applicables, y compris la combinaison d'informations non personnellement identifiables avec des informations personnellement identifiables.

C. Partage et divulgation de l'information

(1) Informations personnellement identifiables

Nous pouvons partager ou divulguer vos informations personnellement identifiables dans les cas suivants :

Pour vous rendre service. Par exemple, si vous nous envoyez une question par courriel, nous pouvons utiliser votre adresse électronique pour traiter votre demande et répondre à votre question. De plus, si vous participez à un tirage au sort ou à un concours, nous pouvons utiliser vos informations personnellement identifiables afin de remplir les conditions de cette promotion. Cela signifie que nous pouvons partager l'information à des fins d'exécution des prix ou pour les transporteurs de courrier. Nous pouvons également partager vos informations avec le co-sponsor de cette promotion.

Aux sociétés affiliées, partenaires stratégiques, agents, spécialistes du marketing de tiers ou autres parties non affiliées qui offrent des produits ou services qui, selon nous, peuvent vous intéresser ou qui ont besoin de vos informations personnellement identifiables à des fins de recherche, administratives et/ou commerciales internes. Ces parties peuvent utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous contacter avec une offre ou une publicité liée à un produit ou à un service, ou elles peuvent utiliser ces informations à des fins de recherche, d'administration ou d'affaires. Si vous ne voulez pas que nous partagions vos informations personnellement identifiables de cette manière, veuillez ne pas nous fournir ces informations.

Aux tiers fournisseurs de services non affiliés, agents ou entrepreneurs indépendants qui nous aident à maintenir notre site et à nous fournir d'autres services administratifs (y compris, mais sans s'y limiter, le traitement et l'exécution des commandes, la prestation du service à la clientèle, le maintien et l'analyse des données, l'envoi de communications à la clientèle au nom de JJ’s House, et la collecte des inscriptions, la sélection des gagnants et l'exécution des prix pour les concours, les tirages au sort et autres promotions). Nous cherchons à nous assurer que ces tiers non affiliés n'utiliseront pas les informations personnellement identifiables à d'autres fins que pour fournir les services administratifs dont ils sont responsables. Puisque ces fournisseurs de services tiers non affiliés qui nous aident à administrer notre site auront accès aux informations personnellement identifiables des utilisateurs, si vous ne souhaitez pas que nos fournisseurs de services tiers non affiliés aient accès à vos renseignements, veuillez ne pas vous inscrire ou nous soumettre des informations personnellement identifiables.

Pour compléter votre achat. Si vous choisissez d'effectuer un achat sur le site, nous pouvons recueillir auprès de vous votre numéro de carte de crédit, votre adresse de facturation et d'autres informations liés à cet achat, et nous pouvons utiliser ces informations recueillies afin de réaliser votre achat. Nous pouvons également fournir ces informations, ou d'autres informations personnellement identifiables fournies par vous, à des tiers non affiliés si nécessaire pour compléter votre achat (par exemple, pour traiter votre carte de crédit).

Pour se conformer à la loi ou dans la croyance de bonne foi qu'une telle action nécessite, afin de se conformer à la procédure légale qui nous a été signifiée, protéger et défendre nos droits ou notre propriété, y compris les droits et la propriété de JJ's House et le site, ou agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle de nos utilisateurs finaux.

À des tiers dans le cadre de tout processus de réorganisation de l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, les fusions, acquisitions et ventes de la totalité ou de la quasi-totalité de nos actifs.

Suivre et analyser les informations statistiques non identifiables et globales sur l'utilisation et le volume de nos visiteurs et clients, et fournir ces informations à des tiers.

Pour se protéger contre une fraude potentielle, nous pouvons vérifier auprès de tiers les informations collectées sur le site. Dans le cadre d'une telle vérification, nous pouvons recevoir des informations personnellement identifiables vous concernant. Si vous utilisez une carte de crédit ou une carte de débit pour acheter des services chez nous, nous pouvons utiliser les services d'autorisation de carte et de détection des fraudes pour vérifier que les renseignements et l'adresse de votre carte correspondent aux renseignements que vous nous avez fournis et que la carte n'a pas été déclarée perdue ou volée.

À l'exception de ce qui est décrit dans la présente politique de confidentialité ou au moment où nous demandons l'information, nous n'utilisons, ne partageons ou ne divulguons pas autrement vos informations personnellement identifiables à des tiers.

(2) Informations non personnellement identifiables

Nous utilisons les informations non personnellement identifiables collectées sur le site de la manière indiquée ci-dessus, dans la Section B (2). Nous pouvons partager ces informations non personnelles avec des tiers.

D. Collecte et utilisation d'informations provenant d'enfants de moins de 18 ans

JJ's House ne vend pas de produits destinés à être achetés par des enfants. Nous vendons des produits pour enfants destinés à être achetés par des adultes. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne devez utiliser les services de JJ's House qu'avec la participation de votre parent ou tuteur. Nous ne collectons ni ne vendons sciemment des informations personnelles de clients qui sont considérés comme des enfants en vertu des lois applicables.

E. Transfert international d'informations

Si vous choisissez de nous fournir des informations personnellement identifiables, JJ's House peut transférer ces informations aux sociétés affiliées et filiales ou à d'autres tiers, au-delà des frontières de votre pays ou juridiction vers d'autres pays ou juridictions à travers le monde. Si vous venez de l'Union européenne ou d'autres régions avec des lois régissant la collecte et l'utilisation des données qui peuvent différer de la loi américaine, veuillez noter que vous transférez vos informations personnellement identifiables aux États-Unis, lesquels n'ont pas les mêmes lois de protection des données que l'UE. En fournissant vos informations personnellement identifiables, vous consentez à :

l'utilisation de vos informations personnellement identifiables pour les utilisations identifiées ci-dessus, conformément à cette politique de confidentialité ;

au transfert de vos informations personnellement identifiables aux États-Unis, tel qu'indiqué ci-dessus.

F. Vos droits

(1) Accès, correction et suppression de vos informations personnelles

Vous avez le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer les informations personnelles que nous recueillons. Pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles, nous pouvons vous demander des données pour nous permettre de confirmer votre identité et votre droit d'accéder à ces données, ainsi que pour rechercher et vous fournir les données personnelles que nous conservons. Il existe des cas où les lois applicables ou les exigences réglementaires nous autorisent ou nous obligent à refuser de fournir ou de supprimer tout ou partie des informations personnelles que nous conservons. Pour exercer vos droits, vous pouvez effectuer des mises à jour dans votre compte client sur le site ou l'APP, ou vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.

(2) Se désinscrire de nos communications marketing

Nous communiquons avec les utilisateurs qui s'abonnent régulièrement à nos services par courriel. Par exemple, nous pouvons utiliser votre adresse électronique pour confirmer votre demande, vous envoyer un avis de paiement, vous envoyer des informations sur les changements apportés à nos produits et services, et pour vous envoyer des avis et autres divulgations comme l'exige la loi. En général, les utilisateurs ne peuvent pas refuser ces communications, mais elles seront principalement de nature informative plutôt que promotionnelle.

Cependant, nous vous offrons la possibilité de refuser si vous ne voulez pas recevoir d'autres types de communication de notre part, comme des courriels ou des mises à jour de notre part concernant les nouveaux services et produits offerts sur ce site, ou si vous ne voulez pas que nous partagions vos informations personnellement identifiables avec des tiers. Le choix de refus peut être exercé en cochant ou décochant la case appropriée si une telle case est disponible aux points où des informations personnellement identifiables sont recueillis, ou en communiquant avec nous. Nous traiterons votre désabonnement dès que possible, mais sachez que dans certaines circonstances, vous pouvez recevoir quelques messages supplémentaires jusqu'à ce que le désabonnement soit traité. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir de tels courriels en cliquant sur le lien « se désinscrire » dans le texte du courriel.

(3) À propos des plaintes

Si vous pensez que nous avons enfreint ou violé vos droits à la confidentialité, veuillez nous contacter via la page Contactez-nous afin que nous puissions tenter de résoudre tout problème à votre satisfaction.

G. Forums, discussions instantanées, et autres espaces publics de discussion

Veuillez noter que toute information que vous incluez dans un message que vous affichez dans les discussions instantanées, un forum ou autres espaces publics de discussion est accessible à toute personne ayant accès à Internet. Si vous ne voulez pas que les gens connaissent votre adresse é-mail, par exemple, ne l'incluez pas dans les messages que vous publiez. VEUILLEZ FAIRE PREUVE D'UNE EXTRÊME PRUDENCE LORSQUE VOUS DIVULGUEZ DE L'INFORMATION DANS LES SALONS DE CLAVARDAGE, LES FORUMS ET AUTRES ZONES D'AFFICHAGE PUBLIC. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'UTILISATION PAR D'AUTRES DE L'INFORMATION QUE VOUS Y DIVULGUEZ.

H. Sites web de tiers

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées sur le site. Le site peut contenir des liens vers d'autres sites web. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites web.

I. Annonceurs tiers

Nous pouvons utiliser des annonceurs, des réseaux publicitaires de tiers et d'autres sociétés de publicité pour diffuser des publicités sur le site. Veuillez noter que ces sociétés de publicité peuvent recueillir des informations sur votre visite sur le site ou d'autres sites (tels que les cookies, les balises web et autres technologies) en vue de vous commercialiser des produits ou services, de surveiller les publicités qui ont été diffusées sur votre navigateur et les pages web que vous consultiez lorsque ces publicités ont été diffusées. VEUILLEZ NOTER QUE CETTE POLITIQUE NE COUVRE PAS LA COLLECTE ET L'UTILISATION DES INFORMATIONS PAR CES SOCIÉTÉS DE PUBLICITÉ.

J. Accès à vos informations personnelles identifiables et préférences en matière de protection de la vie privée

Nous vous offrons la possibilité d'accéder à vos informations personnellement identifiables pour vous assurer qu'elles sont correctes, exactes et à jour. Pour modifier vos informations personnellement identifiables, veuillez envoyer une demande dans la page Mes commandes ou contactez-nous via un ticket en ligne. Nous ferons des efforts raisonnables pour répondre à votre demande.

K. Mission

Au fur et à mesure que nous développons nos activités, nous pouvons être acquis ou fusionnés avec une autre société. Dans de telles transactions, vos informations personnelles font généralement partie des actifs commerciaux transférés, mais restent soumises à la politique de confidentialité existante (sauf si le client y consent autrement), qui peut être transférée aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

L. Modifications de cette politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Lorsque nous le ferons, nous réviserons également la date de « dernière mise à jour » au bas de cette politique de confidentialité. Pour les changements relatifs à cette politique de confidentialité qui peuvent être sensiblement moins restrictifs sur l'utilisation ou la divulgation des informations personnelles que vous nous avez fournies, nous tenterons d'obtenir votre consentement avant de mettre en œuvre le changement en envoyant un avis à l'adresse électronique principale indiquée dans votre compte ou en plaçant un avis bien en évidence sur le site.

M. Sécurité

Aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie comme sécurisée à 100 %. Par conséquent, nous ne pouvons pas assurer ou garantir la sécurité de toute information que vous nous transmettez et vous comprenez que toute information que vous transférez à JJ's House se fait à vos propres risques.

Une fois que nous recevons votre transmission, nous faisons des efforts raisonnables pour assurer la sécurité de nos systèmes. Nous utilisons des pare-feu pour protéger vos informations personnelles contre l'accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction. Cependant, veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une garantie que ces informations ne peuvent pas être accédées, divulguées, modifiées ou détruites par la violation de ces pare-feu et logiciels de serveur sécurisé.

Si nous avons connaissance d'une violation des systèmes de sécurité, nous pouvons tenter de vous en aviser électroniquement afin que vous puissiez prendre les mesures de protection appropriées. En utilisant le site ou en nous fournissant des informations personnellement identifiables, vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par voie électronique en ce qui concerne la sécurité, la confidentialité et les questions administratives liées à votre utilisation du site. Nous pouvons afficher un avis sur notre site en cas de violation de la sécurité. Nous pouvons également vous envoyer un courriel à l'adresse électronique que vous nous avez fournie dans ces circonstances. Selon l'endroit où vous vivez, vous pourrez recevoir un avis écrit d'une atteinte à la sécurité.

N. Date du dernier changement

Dernière mise à jour de notre avis de confidentialité : 23 septembre 2021.

O. Coordonnées

Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité ou de nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter par le biais de la page Contactez-nous. Toutes les informations que vous fournissez dans toute communication écrite seront également couvertes par cette politique.

Inscrivez-vous pour obtenir tous les cadeaux ci-dessous et aidez votre ami à obtenir des points !
Super ! Vous avez reçu des récompenses en aidant votre ami !
Obtenez 100 points !
Coupon de 15% de réduction
TOUT COLLECTER
ACHETEZ MAINTENANT