Politique de modification des commandes
Changements de couleur et de taille
Changements de taille spéciaux
Ajouter ou supprimer des produits
Changementsde design
Changements d'adresse de livraison
Remarques importantes
En fonction de ce que vous avez commandé, notre capacité à apporter des modifications à la commande (telles que les designs, la couleur ou la taille choisis) sera limitée.
Cet article fournit des informations détaillées sur les sujets répertoriés dans le catalogue concernant notre politique de modification.
Selon ce que vous avez commandé, notre délai de changement de couleur et de taille sera légèrement différent.
Articles prêt-à-porter
Ces articles ne prennent que peu de temps à traiter avant l'expédition, y compris les robes d'essayage, les articles en vente finale, les articles en liquidation, les échantillons de tissu, les articles expédiés en 48 heures, etc.
Étant donné que ces articles sont traités très rapidement, nous ne pouvons modifier la couleur et la taille choisies que dans l'heure qui suit la confirmation de la commande. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client avec votre numéro de commande et votre demande de modification dans l'heure qui suit.
Articles faits sur commande
Ces articles prennent plusieurs jours pour la production comme robes de demoiselle d’hoinneur, robes de mère de la mariée, robes de mariée, etc.
Nous pouvons modifier la couleur, la taille et les mesure choisies sur ces commandes dans les 24 heures suivant la confirmation des commandes. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client avec votre numéro de commande et votre demande de modification dans les 24 heures. Une fois passé le délai de changement de 24 heures, les commandes sont déjà mises en production et aucune modification ne peut être apportée.
Nous ne pouvons offrir que des changements gratuits d'une taille standard à une taille standard, ou d'une taille personnalisée à une taille personnalisée. Si vous avez besoin de changer la taille standard en une taille personnalisée, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande et votre demande de changement dans le délai de changement mentionné ci-dessus, nous vous aiderons à effectuer le changement.
Veuillez noter : Nous devrons vous facturer des frais de personnalisation pour les changements d'une taille standard à une taille personnalisée. Au lieu de cela, si vous devez changer la taille personnalisée en une taille standard, nous vous rembourserons les frais de personnalisation que vous avez payés. Pour les clients du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Australie, du Canada, de l'Autriche et de la Belgique, nous proposons actuellement des tailles personnalisées gratuites pour une durée limitée. Cette offre s'étend également aux robes de filles et aux robes de demoiselle d'honneur junior, disponibles dans tous les pays. Cela signifie que tout changement de taille spécial dont vous avez besoin n'entraînera aucun frais ni remboursement.
Si vous avez commandé trop d'articles ou pas assez et que vous êtes toujours dans votre délai de temps de changement, vous pouvez envoyer par e-mail à notre équipe du service client votre numéro de commande et votre demande de changement. Ils vous aideront à supprimer l'article que vous ne voulez pas ou à ajouter l'article dont vous avez besoin à votre commande existante.
Actuellement, nous ne pouvons proposer que les modifications de conception suivantes pour les robes sur commande :
Supprimer la traîne ou ajouter des bretelles spaghetti
Si vous avez besoin de retirer la traîne ou d'ajouter des bretelles spaghetti pour les robes sur mesure que vous avez commandées, vous pouvez contacter notre service client avec votre numéro de commande et votre demande de modification dans un délai de 24 heures. Ils enverront un message à nos tailleurs pour effectuer les modifications gratuitement.
Si vous avez commandé des robes de taille standard mais que vous avez besoin de ces modifications, nous devrons vous facturer les frais de personnalisation. Parce qu'à ce stade, les robes sont spécialement faites sur mesure pour vous.
Retirer la ceinture ou le nœud papillon
Si vous avez besoin d'enlever la ceinture ou le nœud papillon sur les robes que vous avez commandées, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande et votre demande de changement dans le délai de changement de 24 heures. Ils vérifieront d'abord s'il est possible d'effectuer le changement, si oui, ils enverront un message à nos tailleurs pour effectuer les changements.
Actuellement, nous ne facturons pas ces modifications. Mais à ce stade, les robes sont spécialement faites sur mesure pour vous. Et les robes sur mesure ne sont pas retournables.
Si la modification que vous souhaitez ne peut pas être effectuée, vous pouvez utiliser nos filtres pour voir si vous pouvez trouver un style similaire qui est déjà fourni avec les styles que vous recherchez.
Nous comprenons que parfois vous pouvez entrer la mauvaise adresse lors de votre commande et que vous devez la changer par la suite. Vous pouvez vous connecter à la page « Mes commandes » et trouver la commande dont vous avez besoin pour changer l'adresse. Sur la page des détails de la commande, vous pouvez modifier l'adresse de livraison (sauf le pays).
En soumettant les modifications que vous avez apportées, cela ne signifie pas que l'adresse de livraison a été modifiée avec succès. Notre site Web créera automatiquement un ticket pour votre nouvelle adresse et le transmettra à notre service client. Nous changerons l'adresse pour vous par la suite.
Si vous devez modifier les informations sur le pays, il peut y avoir des limitations d'adresse de livraison ou des différences de frais de livraison. Veuillez contacter notre service client pour plus de détails.
En raison des décalages horaires, il peut y avoir des retards dans le temps de traitement de notre service client. Par conséquent, nous vous suggérons de soumettre votre demande de modification dans le délai de modification suivant :
Articles prêt-à-porter : 1 heure
Articles faits sur commande : 24 heures
Si vous soumettez votre demande de modification après le délai de modification, nous nous réservons le droit de refuser votre demande. Et si votre commande est expédiée avant que nous commencions à traiter votre demande, la modification ne pourra pas être effectuée. Et nous ne sommes pas responsables de cette situation.
Même si nous acceptons certaines demandes de modification pour les articles fabriqués sur commande, nous ne recommandons toujours pas de le faire. Gardez à l'esprit que la majorité des produits JJ’s House fabriqués sur commande visent à minimiser notre empreinte carbone et à réduire les déchets environnementaux. Les modifications après la production peuvent entraîner davantage de déchets de matériaux. Par conséquent, nous vous recommandons de réfléchir aux modifications dont vous avez besoin et de laisser une note avant de passer une commande, et de vous assurer que les informations de commande sont correctes lors de votre achat.