Informations sur l'expédition de retour
Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat JJ's House. Si vous ne l'êtes pas, nous sommes heureux d'accepter vos retours. Veuillez consulter notre politique de retour complète pour des instructions complètes.
Pour les clients des pays avec service d'étiquette de retour :
Nous proposons l’étiquette de retour afin que vous puissiez retourner vos articles indésirables sans tracas. Veuillez simplement coller l'étiquette de retour sur le devant de votre colis et l'envoyer à l'adresse indiquée sur l'étiquette.
Les frais d'expédition de retour seront automatiquement déduits du montant remboursé.
Vous pouvez vérifier les frais d'expédition de retour et les délais d'expédition estimés pour les pays disposant d'un service d'étiquette de retour ici :
REMARQUE : Si votre pays/région ne figure pas dans la liste déroulante ou si la liste est vide, cela signifie que notre service d'étiquette de retour n'est actuellement pas disponible dans votre pays.
Nom du pays | Code du pays | Devise | Frais d'expédition | Temps d'expédition estimé |
Pour les clients des pays sans service d'étiquette de retour :
Actuellement, nous ne pouvons pas proposer d'étiquettes de retour aux clients des pays non répertoriés ci-dessus.
Si vous devez retourner des articles non désirés, veuillez apporter votre colis à votre adresse postale locale et nous le renvoyer. Les frais d'expédition de retour seront payés par vous directement, et vous devrez également confirmer vous-même l'état de livraison du retour.
Nous nous efforçons de fournir le service d'étiquettes de retour pratique et rapide pour plus de pays et de régions. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les informations d'expédition de retour, veuillez contacter notre service client.