Programme essayage à domicile
Comment fonctionne le programme
Quand commander pour un essayage
Robes incluses dans le programme
Limites de commande
Acheter la ou les robes que vous voulez
Retourner les robes
Robes endommagées
Pour nous assurer que nos clients trouvent la robe parfaite pour toute occasion, nous offrons un Programme essayage à domicile qui vous permet de vérifier la qualité et l'ajustement de nos robes dans le confort de votre maison.
Cet article contient des informations utiles concernant le programme, y compris les rubriques répertoriées dans le catalogue.
Grâce au programme, vous pouvez commander jusqu'à 3 robes d'essayage à la fois pour US$ 10.00-US$ 15.00 par robe. Vous pouvez conserver les robes pendant une semaine à compter de la date de livraison (comme indiqué sur le numéro de suivi) puis renvoyez-les-nous en utilisant l'étiquette de retour prépayée incluse dans votre boîte.
Remarque : Veuillez retourner toutes les robes que vous ne souhaitez pas conserver dans la semaine suivant la réception de votre commande en utilisant nos étiquettes prépayées. Les multiples retours NE SONT PAS AUTORISÉS !
Les commandes d'essai prennent généralement 2 jours ouvrables pour être traitées (ce délai peut augmenter en fonction de la période de l'année, alors assurez-vous de vérifier les pages des articles) plus une semaine supplémentaire pour la livraison. Lors du paiement, vous recevrez une fenêtre de livraison estimée basée sur Nous ne pouvons pas offrir d'expédition accélérée pour les commandes d'essai.
Actuellement, nous ne pouvons proposer le Programme essayage à domicile qu'à nos clients des États-Unis (à l'exception d'Hawaï et de l'Alaska), du Royaume-Uni, d'Allemagne, de France, d'Australie, du Canada, de Belgique et d'Autriche. Si vous avez besoin d'aide pour choisir un style ou une taille, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez également vous inscrire pour être averti quand/si nous commençons à proposer le Programme essayage à domicile pour d'autres pays.
Les robes d'essayage ne peuvent pas être sorties du pays d'origine. Si les robes d'essayage ont été commandées au Royaume-Uni, elles doivent rester au Royaume-Uni. Si les robes sont sorties du pays d'origine, vous serez toujours responsable pour s'assurer qu'ils portent le cachet de la poste pour le retour avant le 7e jour de livraison.
Les robes d'essayage prennent actuellement 2 jours ouvrables pour être traitées et une semaine supplémentaire pour la livraison. Nous vous recommandons donc généralement de commander des robes d'essayage 2 à 3 semaines avant la date à laquelle vous souhaitez essayer de vous assurer qu'elles arrivent à temps.
Si la commande arrive en avance et que vous avez besoin d'un peu d'heures supplémentaires, vous pouvez demander un délai supplémentaire en suivant les instructions ici.
Nous proposons une sélection de robes de demoiselle d'honneur, de robes de mère de mariée, de robes de mariée, de robes pour occasions spéciales, ainsi que de robes de demoiselle d'honneur junior, de robes de fille et de robes de demoiselle d'honneur de grossesse au sein du programme.
Vous pouvez retrouver toutes les robes dans notre Programme essayage à domicile comme suit :
Robes de demoiselle d'honneur junior
Robes de demoiselle d'honneur de grossesse
Oui, nous n'autorisons qu'un total de 3 robes d'essayage par commande. Si vous en avez besoin de plus, vous devrez retourner le premier ensemble et attendre que nous ayons traité le retour avant de pouvoir essayer les 3 suivants. Gardez à l'esprit que cela peut généralement prendre une semaine ou plus pour traiter un retour une fois qu'il est de retour. Nous vous enverrons un e-mail une fois que cela sera terminé.
Si vous souhaitez conserver une robe d'essayage, vous pouvez l'acheter dans votre fenêtre de retour en suivant les instructions ici.
Cependant, si vous n'achetez pas la robe d'essayage que vous avez commandée et qu'elle n'est pas retournée au plus tard le 7e jour de livraison, nous devrons vous facturer le montant total de la robe plus le coût total d’un remplacement, y compris l'expédition.
Donc, si vous ne voulez pas garder les robes, mais vous avez juste besoin de plus de temps avec elles avant de les renvoyer, vous pouvez vous inscrire pour être averti ici.
Nous inclurons une étiquette de retour prépayée à l'intérieur du colis avec vos robes (elle comporte un code-barres, notre adresse et le nom du transporteur). Vous n'avez pas besoin d'initier un retour, car il a déjà été approuvé. Les robes d'essayage dans le colis dans lequel elles sont arrivées, placez l'étiquette de retour prépayée que nous vous avons fournie sur le dessus et déposez-la dans les 7 jours suivant l'arrivée de votre commande.
Si vous égarez votre étiquette de retour, accédez à votre page « Mes commandes » (pour les utilisateurs de Paiement en tant qu'invité, assurez-vous que vous n'êtes pas connecté à un compte et cliquez ici à la place) et cliquez sur « Consulter les détails de retour » dans votre commande. Ensuite, vous irez à la page « Renvois et remboursements ».
Sur la page « Renvois et remboursements », cliquez simplement sur « Télécharger l'étiquette de retour » pour obtenir votre nouvelle étiquette de retour :
Veuillez garder à l'esprit ce qui suit concernant le retour des commandes d'essayage :
Si vous ne souhaitez conserver aucune de vos robes d'essayage, toutes les robes doivent être retournées ensemble dans les 7 jours suivant la livraison. Vous ne pouvez pas conserver l'une des robes et renvoyer le reste, puis commander plus de robes pour essayer et comparer.
Veuillez retourner toutes les robes que vous ne souhaitez pas conserver dans les 7 jours suivant la réception de votre commande en utilisant nos étiquettes prépayées. Les multiples retours NE SONT PAS AUTORISÉS !
Nous vous déconseillons d'utiliser une étiquette de retour différente de celle que nous avons fournie. Si vous choisissez d'utiliser un autre transporteur pour le retour, nous ne serons pas responsables de tout dommage ou perte du colis, et vous pourriez être facturé pour ne pas retourner les robes.
Le prix que vous payez pour le service d'essayage n'entre pas dans le coût de votre commande finale et n'est pas remboursé lors du retour des robes d'essayage. Il couvre partiellement les frais d'expédition des robes vers vous et vers nous (et nous paierons le reste des frais d'expédition).
Les robes d'essayage doivent être retournées dans l'état d'origine où elles ont été reçues, avec les étiquettes toujours attachées. Les robes d'essayage ne doivent pas être portées, sauf à des fins d'essayage, donc si elles reviennent endommagées, des frais peuvent vous être facturés pour réparer les dommages ou remplacer entièrement la robe si les dommages ne peuvent pas être réparés (comme dans les cas où ils reviennent sales, tachés, recouverts de poils d'animaux ou dégagent une forte odeur). Si les dommages sont graves, vous serez facturé le prix de détail total de la robe et banni définitivement du site Web.