Informations sur le paiement
Options de paiement
AfterPay - Paiement par versements
Problèmes de paiement
Nous offrons une variété d'options de paiement à nos clients, et cet article détaille des informations utiles sur les sujets répertoriés dans le catalogue.
Nous acceptons les paiements via toutes les principales cartes de crédit et de débit et PayPal. Nous proposons également AfterPay pour nos clients aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. N'oubliez pas que nous ne pouvons accepter qu'un seul mode de paiement par commande et que les commandes ne peuvent être traitées tant que le paiement n'a pas été confirmé. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande une fois votre paiement confirmé.
Les méthodes de paiement diffèrent d'un pays à l'autre. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour plus de détails sur nos méthodes de paiement.
Au paiement :
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Carte de crédit ou de débit
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes :
- Remarque : Pour des raisons de sécurité, les données de votre carte de crédit ne seront pas conservées.
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Paypal
Vous pouvez effectuer votre paiement à l'aide de votre compte PayPal.
Si vous ne possédez pas encore de compte PayPal, vous pouvez toujours effectuer votre paiement à l'aide d'une grande diversité de cartes de crédit et de débit.
Nous acceptons les paiements dans de nombreuses devises. -
Klarna 4 versements sans intérêt
Répartissez le coût de votre achat en 4 versements sans intérêt, chargés automatiquement de votre carte toutes les 2 semaines.
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AfterpayDivisez le coût en 4 versements sans intérêt, payables toutes les 2 semaines. Achetez maintenant. Payer plus tard.
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Google Pay
Le moyen de paiement le plus rapide, le plus simple et le plus sûr.
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Apple Pay
Le moyen de paiement le plus rapide, le plus facile et le mieux sécurisé.
Cette option de paiement vous permet de payer en versements. AfterPay nous paie à l'avance afin que nous puissions traiter votre commande, puis vous payez le coût en 4 versements.
Vous devrez effectuer votre 1er paiement au moment de l'achat. Les 3 versements restants sont déduits automatiquement de votre mode de paiement sélectionné toutes les 2 semaines. AfterPay est uniquement disponible pour nos clients aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.
Voici quelques-unes des informations les plus importantes à noter sur AfterPay avant de choisir cette option :
Au paiement :
Choisissez AfterPay comme méthode de paiement. Vous serez dirigé vers le site web AfterPay pour vous inscrire et fournir les détails de paiement. Si vous avez déjà utilisé AfterPay, connectez-vous simplement à votre compte AfterPay et complétez votre commande.
Limites :
Pour les clients américains : la valeur de la commande doit être inférieure à 1 000 USD pour pouvoir utiliser AfterPay.
Pour les clients britanniques : la valeur de la commande doit être inférieure à 1 000 £ pour pouvoir utiliser AfterPay.
Pour les clients du Canada : la valeur de la commande doit être inférieure à 2 000 $ CA pour pouvoir utiliser AfterPay.
Coût d'AfterPay :
Cette option de paiement est sans intérêt, et si vous payez un versement en retard, ils vous accorderont généralement un délai de grâce de 10 jours (vérifiez votre compte AfterPay pour être sûr).
Des frais de retard sont encourus si le paiement n'est pas effectué dans le délai de grâce divulgué. Si vous payez l'acompte dans le délai de grâce, vous recevrez toujours un SMS indiquant que le paiement a échoué et un rappel de la date d’échéance du paiement.
Si vous payez l'acompte dans le délai de grâce, vous recevrez toujours un SMS indiquant que le paiement a échoué et un rappel concernant la date d’échéance du paiement. Il s'agit d'un SMS automatisé ; par conséquent, veuillez l'ignorer.
Un paiement en retard peut affecter les futurs achats avec AfterPay.
Retours et remboursements :
Si vous choisissez AfterPay et annulez ou retournez votre commande, nous vous rembourserons AfterPay (comme ils nous ont payés à l'origine), puis AfterPay vous remboursera. Une fois le remboursement traité de notre côté, vous devrez contacter directement AfterPay pour obtenir des informations sur le remboursement, car nous n'aurons pas accès à votre compte.
Si votre mode de paiement a été refusé, cela peut être dû à des informations incorrectes, à l'expiration de la carte ou à des fonds insuffisants. Vous pouvez choisir un nouveau mode de paiement et contacter votre banque ou votre société de carte de crédit si vous continuez à rencontrer des difficultés pour passer votre commande. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide.