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Comment passer une commande
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Taxe sur la vente
Nous avons fait en sorte que passer une commande chez nous soit aussi simple que possible. En général, vous suivrez les mêmes étapes lors de la commande de la plupart des articles (avec quelques ajustements ici et là). Cet article fournira des informations utiles sur ce que vous devez faire et les sujets répertoriés dans le catalogue.
Étape 1 : Ajoutez des articles à votre panier
Accédez à la page de l'article et choisissez la couleur, la taille, la quantité et les informations personnalisées de votre choix (le cas échéant) :
Options de couleur : Si votre couleur préférée n'est pas répertoriée, nous ne pouvons pas l'offrir dans ce style.
Options de taille : Vous pouvez choisir une taille standard ou une taille personnalisée. Si vous commandez une taille personnalisée, vous cliquerez sur « Taille personnalisée », saisirez vos mesures et vous devrez lire et accepter nos conditions générales de taille personnalisée avant d'ajouter l'article à votre panier.
Option de quantité : Si nous offrons une option de quantité pour un article, vous pouvez ajouter plus d'un article à la fois selon vos besoins.
Option personnalisée : Pour certains accessoires, nous proposons un service de personnalisation. Vous pouvez saisir ou sélectionner vos informations personnalisées que nous produirons ensuite.
Une fois toutes les options choisies, cliquez sur « AJOUTER AU PANIER ». En attendant, vous pouvez également choisir des produits assortis et les ajouter à votre panier.
Étape 2 : Effectuez le paiement lorsque la sélection de l'article est terminée
Accédez à votre panier pour passer en revue le ou les article(s) sélectionné(s). Assurez-vous d'avoir choisi la bonne couleur et la bonne taille.
Vous pouvez également apporter quelques modifications si nécessaire :
Vous pouvez cliquer sur « Modifier » pour apporter des modifications aux options sélectionnées.
Vous pouvez cliquer sur le signe plus ou moins pour modifier la quantité de l'article.
Pour les utilisateurs d'ordinateurs, vous pouvez cliquer sur le « X » en haut à droite si vous souhaitez supprimer un produit. Pour les utilisateurs mobiles, vous pouvez simplement balayer le produit vers la gauche et cliquer sur l'icône de la corbeille.
Pour les utilisateurs d'ordinateurs, vous pouvez cliquer sur « Placer dans la liste d'envies » si vous souhaitez supprimer un article de votre panier et l'ajouter à votre liste de souhaits. Pour les utilisateurs mobiles, vous pouvez simplement balayer le produit vers la gauche et cliquer sur l'icône en forme de cœur.
Une fois que vous avez passé en revue et apporté toutes les modifications nécessaires, cliquez sur « PAYER » pour passer à l'étape de paiement.
Étape 3 : Complétez les informations de commande
Date de l'événement
Une fois sur la page de paiement, vous devrez fournir la date de votre événement si vous en avez une.
Veuillez noter : La date de l'événement est une référence pour nous de compléter votre commande au lieu d'une date d'arrivée promise. Habituellement, votre commande arrivera au plus tard à la dernière date du délai de livraison estimée indiquée lors du paiement.
Adresse de livraison
Remplissez votre adresse de livraison ou sélectionnez-en une dans votre carnet d'adresses de livraison.
Vous pouvez choisir « CONNECTEZ-VOUS » dans cette section si vous avez déjà un compte sur notre site.
Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site et que vous êtes déjà au stade de la commande, vous n'avez pas besoin d'enregistrer vos coordonnées. Dans cette section, vous pouvez simplement saisir l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour votre commande. Après avoir passé votre commande, notre système créera automatiquement un compte pour l'adresse e-mail que vous avez saisie ; nous vous enverrons par e-mail le mot de passe de ce compte.
Moyens de livraison
Choisissez votre moyen de livraison préféré.
Nous offrons la livraison standard pour tous les pays/régions. Pour les clients résidant aux États-Unis, nous proposons également des options de livraison expéditive. Nous offrons également un moyen de livraison économique pour certains articles à moindre coût. Mais si cette option n'apparaît pas, elle n'est pas fournie.
Nous offrons également un service de protection d'expédition. La protection d'expéditon offre une protection et une sécurité premium pour vos objets de valeur pendant le processus d'expédition internationale. Nous réexpédierons votre colis immédiatement sans frais supplémentaires s'il est signalé perdu ou endommagé.
Vous pouvez également décocher le service dans cette section si vous n'en avez pas besoin.
Veuillez noter : Le délai de livraison estimée sera automatiquement mis à jour en fonction de votre adresse et pourrait être plus tôt ou plus tard que ce qui est affiché dans le délai. Pour des informations détaillées sur l'expédition, veuillez consulter cette page.
Modes de paiement
Choisissez votre mode de paiement préféré et remplissez les informations de paiement (le cas échéant).
Nous offrons une variété d'options de paiement pour nos clients. Les modes de paiement disponibles diffèrent d'un pays à l'autre. Vous pouvez consulter cette page pour plus d'informations.
Veuillez noter : Le paiement hors ligne nécessite un délai supplémentaire pour confirmer. Veuillez donc effectuer votre paiement dès que possible pour recevoir votre commande à temps.
Panier
Dans cette section, vous pourrez revoir votre commande une fois de plus pour vous assurer que tout est correct. Si vous devez apporter des modifications, vous pouvez cliquer sur « Modifier le panier » (pour les utilisateurs d'ordinateurs) / « Modifier » (pour les utilisateurs mobiles) en haut à droite pour revenir à votre panier et apporter les modifications dont vous avez besoin.
Utilisation du coupon et des points
Si vous avez un coupon, entrez le code de coupon ou le coupon sélectionné qui a déjà été associé à votre compte dans la case « Utiliser un code de bon de réduction » et cliquez sur « UTILISER ».
Si vous avez des points, vous pouvez saisir le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour cette commande dans la case « Points bonus JJS » et cliquer sur « UTILISER ». Tous les 100 points = 1 $. Vous pouvez utiliser les points pour déduire jusqu'à 50 % du montant total lorsque vous passez votre commande. Veuillez noter que cette réduction s'applique au prix total de votre commande et exclut les frais d'expédition, l'assurance et les taxes. Les points seront utilisés en fonction de leur date d'expiration. Pour plus d'informations sur nos points, veuillez consulter cette page.
Étape 4 : Soumettez votre commande
Une fois que vous avez terminé les trois étapes ci-dessus, vous devrez cocher « Je confirme que tout dans ma commande est correct, y compris la couleur, les mesures et le style, et j'ai lu la politique de retour de JJ's House ».
Cliquez ensuite sur « PAYER LA COMMANDE » et complétez votre paiement.
Une fois que vous avez passé votre commande et effectué le paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail une fois que nous aurons reçu votre paiement.
Les commandes ne seront pas traitées tant que le paiement n'aura pas été accepté. Si votre paiement n'aboutit pas, nous vous en informerons par e-mail et vous donnerons la possibilité de poursuivre la commande. Si vous recevez cet e-mail, veuillez revérifier l'état de votre commande et l'historique de vos transactions de paiement. Si vous pensez que votre paiement est arrivé, veuillez répondre à notre e-mail de notification avec l'historique de vos transactions. Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème.
Selon votre emplacement, vous devrez peut-être payer une taxe sur la vente pour votre commande. Si cela se produit, le montant exact sera déterminé et indiqué au paiement une fois que votre adresse de livraison aura été saisie et enregistrée.
Veuillez garder à l'esprit que ces taxes sont basées sur votre adresse et sont imposées par l'état ; nous n'avons aucun contrôle sur le montant.