Aide en ligne

Commandes

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande, suivez simplement les étapes ci-dessous:
1.Accédez à la page de l'élément.
2.Choisissez votre couleur et taille préférées (le cas échéant).
3.Cliquez sur "Ajouter au panier"
4.Vérifiez que tout est correct et cliquez sur "Commander".
5.Accédez à la page de paiement.
6.Si vous êtes un client enregistré, connectez-vous d'abord. Si vous êtes un nouveau client, passez votre commande en tant qu'invité maintenant.
7.Remplissez toutes les informations d'expédition et de paiement.
8.Cliquez sur "Passer la commande"
Vous serez redirigé vers une page de confirmation qui vous donnera un numéro de commande et vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le paiement effectué. Veuillez lire attentivement tous les e-mails de notre part.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou rencontrez des problèmes lors de votre commande, veuillez Contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont fabriquées sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de couture. Le temps de couture est affiché sur la page produit de chaque robe.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

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3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

1. Vous pouvez se connecter sur notre site avec votre email et suivre le statut de votre commande dans "Mes commande" si vous avez passé une commande avec votre compte déjà inscrit.
2. Si la commande était passée sans insciption, vous pouvez accéder à "Consultez une seule commande" pour suivre votre commande. Veuillez suivre les étapes suivantes:
1). "Connecter-vous Mon Compte" qui se trouve en haut à droite de la page.
2). Cliquer sur "Statut de la commande"
3). Saisir votre numéro de la commande et votre adresse mail pour consulter le détail de votre commande.

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4. Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois que vous passez une commande, il nous faudra un certain temps pour traiter ou faire les articles demandés avant que la commande ne vous soit expédiée.
Temps de réception estimé = temps de traitement + temps d’expédition
Avant de passer une commande, vous pouvez vérifier le temps de traitement spécifique sur la page de chaque produit. Le temps d'expédition dépend des méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide - l'expédition accélérée prend 3-6 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 5-8 jours. L'expédition super économique (uniquement pour les commandes d'accessoires d'une valeur inférieure à 50 $) prend 15 à 30 jours pour l'expédition. Plus tôt vous passez une commande, plus tôt nous commencerons à préparer vos articles.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

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Produit

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Veuillez consulter le Guide de Taille soigneusement pour choisir la bonne taille.
Si vos mesures correspondent bien le guide de taille, nous vous conseillons de choisir la taille standard.
Si vos mesures ne peuvent pas être adaptées à notre guide de taille, nous vous conseillons de choisir les mesurations personnalisées pour que la robe soit mieux adaptée pour vous.

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2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre guide des couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

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3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

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4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

La consistance des couleurs est bien sûr de la plus haute importance. Cependant, il y a une chance qu'il y ait de légères variations si les robes de même couleur soumettent plusieurs commandes à des moments différents. Parce que des lots de tissus sont produits à des moments différents, le même tissu de la même couleur à des moments différents peut être légèrement différent. Vous devez commander toutes les robes dans les 24 heures et nous contacter pour nous dire que toutes les robes doivent être de la même couleur. Ensuite, toutes les robes seront coupées dans le même boulon de tissu pour vous assurer qu'elles ont exactement la même couleur.
Après 24 heures, nous ne pouvons garantir que les commandes tardives seront incluses dans le même lot de teinture que le reste de votre groupe.
Gardez à l'esprit que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur en fonction de la configuration. Nous recommandons toujours de commander des échantillons (livraison gratuite) à l'avance afin que vous puissiez voir la vraie qualité de couleur de chaque tissu en personne. Veuillez noter que différents types de tissus prennent le colorant différemment et ne correspondent pas parfaitement.

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5. Puis-je changer le design d'une robe?

Actuellement, nous ne pouvons que ajouter les bretelles fines ou enlever la traîne de certaines robes. Pour les autres modifications, vous pouvez Nous Contacter ou cliquer sur Chattez Maintenant pour plus d'informations.

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Paiement

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement répertoriés ci-dessous pour régler votre commande. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, donc vos informations sont en sécurité avec nous.
Veuillez voir ci-dessous les méthodes de paiement que nous acceptons:
Veuillez noter que certains modes de paiement ne sont disponibles que comme mode de paiement pour certains pays sur notre site Web. Si le mode de paiement est disponible pour votre pays, vous verrez cette option de paiement à la caisse.

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2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

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3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

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Livraison

1. Où / dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore.
Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination en toute sécurité.
Si votre destination d'expédition n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez simplement Contactez nous.

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2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

L'expédition accélérée, l'expédition standard et l'expédition Super Save sont disponibles pour la plupart des pays dans lesquels nous expédions. Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous pourrez voir les modes de livraison disponibles.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement sur la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.
Vous pouvez ajouter des articles à la page de paiement pour vérifier les frais d'expédition précis. Les clients peuvent également passer une commande de test pour vérifier le coût total.

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3. Et si je dois changer mon adresse de livraison?

Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant l’expédition. Contactez nous s'il vous plait. Nous corrigerons votre adresse de livraison et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que possible.
Bien que nous ne puissions plus apporter de modifications à votre adresse, si votre colis est expédié, vous devrez contacter le transporteur pour demander des changements de livraison.
Les commandes (échantillons, accessoires, tissus, etc.) ne peuvent pas être mises à jour une fois le colis expédié.
Pour une commande impayée, vous pouvez en placer une nouvelle comme vous le souhaitez et y entrer les détails corrects. Les commandes impayées seront annulées automatiquement dans 5 jours."

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4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande, du pays de destination et du mode d'expédition, si vous mettez tous les articles dans le panier et passez à la caisse, vous verrez les frais d'expédition, qui sont automatiquement calculés par le système.

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Retours

1. Quelle est votre politique de retour?

JJ's House émettra un remboursement complet comprenant les taxes et les frais d'expédition pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre équipe du service client pour obtenir de l'aide avec le traitement de votre retour.
Veuillez garder à l'esprit que toutes les robes sont uniquement fabriquées sur commande pour maintenir les coûts bas pour nos clients. Nous comprenons également que les couleurs sur votre écran d'ordinateur peuvent être légèrement différentes de la façon dont elles apparaissent en personne. Pour ces raisons, nous vous encourageons à commander des échantillons (livraison gratuite) pour vous aider à décider.
POUR TOUS LES RETOURS:
JJ's House n'émettra qu'une seule étiquette de retour prépayée par commande. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'expédition et tout matériel d'expédition sur les retours supplémentaires. Pour cette raison, nous vous recommandons de renvoyer tous les articles indésirables en même temps.
POUR TOUTES LES ROBES, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES DE TAILLE STANDARD:
JJ's House remboursera intégralement le coût du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait de vos articles. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible selon la politique de retour).
Notez s'il vous plaît:
* L'article doit être non porté, non lavé, non altéré, en bon état et avec les étiquettes d'origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter le retour d'un article défectueux.
* Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.
* Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «achetez-en-plusieurs-conservez-en un». Notre équipe du service client peut annuler une commande qui aurait été passée dans ce but.
POUR TOUTES LES ROBES DE TAILLE PERSONNALISÉE:
Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaiterez peut-être que la robe soit parfaitement ajustée! Pour vous aider, nous proposons des tailles personnalisées sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé prend le même temps à fabriquer et à expédier chez vous!
Quelques points à retenir sur les robes personnalisées:
Les robes personnalisées sont faites spécifiquement aux mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle aura été confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures et votre choix de couleurs avant de commander.
Nous comprenons que parfois de petites modifications sont nécessaires, nous offrons un remboursement limité des modifications uniquement pour nos tailles personnalisées. Envoyez-nous simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste! Oui, c'est vraiment aussi simple que ça!
POUR TOUS LES ARTICLES DE SOINS PRESONALISÉS ET PERSONNELS:
Tous les articles de soins personnalisés et personnels (y compris les boucles d'oreilles, la lingerie, les maillots de bain, etc.) sont en vente finale. En raison de problèmes d'hygiène, il n'y a pas de retours / échanges.
POUR TOUS LES EXEMPLES DE VENTE D'ÉCHANTILLONS:
Tous les articles de vente d'échantillons sont la vente finale. Aucun retour, aucun remboursement, aucune échange.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (si éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.
COMMENT RETOURNER
Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un formulaire de retour qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer vos articles par courrier local dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de retour. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Notez s'il vous plaît:
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable.
* Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
POLITIQUE D’ANNULATION
Tous nos articles sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Une fois le processus de couture commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des matériaux, en gardant cela à l'esprit, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:
Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 5 jours.
Annuler la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
Annuler la commande 24 à 72 heures après le paiement: remboursement de 80% + frais d'expédition.
Annuler la commande 72-120 heures après le paiement: remboursement de 50% + frais d'expédition.
Annuler la commande> 120 heures après le paiement: remboursement des frais d'expédition uniquement.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être annulé.

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2. Quel est votre processus de retour / échange?

Vous pouvez Nous Contacter pour commencer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre service après vente va traiter votre demande par la suite.

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3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

Oui, vous pouvez retourner les produits de tailles standards dans 14 jours suivant la réception de votre commande avec un remboursement intégral (sauf les frais de livraison, à condition que l'article (s) est non usé, non lavé, inchangé, intact, propre, exempt de fil de laine et des cheveux,avec l’étiquette attachée. ).

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Mon compte

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Nous pouvons changer d'adresse e-mail pour vous. Veuillez Contactez nous avec votre nouvelle adresse e-mail. Nous le changerons dans les 24 heures.
S'il n'y a pas de commande sous votre compte, nous vous suggérons d'enregistrer un nouveau compte sur notre site Web avec votre adresse e-mail en premier et de nous envoyer un e-mail. Une fois que vous aurez obtenu votre confirmation, nous transférerons les informations de compte pour vous.
Veuillez cliquer ici pour enregistrer votre nouveau compte.

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2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons ensuite un lien directement vers votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et de spam si vous ne parvenez pas à le trouver.

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A propos de JJ's House

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons actuellement aucun magasin physique. En tant qu'entreprise de commerce électronique, nous faisons simplement des affaires en ligne. Vous pouvez voir les produits sur notre site Web et passer la commande. Nous fabriquerons les produits pour vous une fois votre commande est confirmée.
Nous comprenons parfaitement que vous pourriez avoir des inquiétudes concernant la coupe et le style de nos robes. Si c'est le cas, vous pouvez choisir une taille personnalisée pour assurer l'ajustement. Pour la plupart des robes adultes, nous pouvons le faire avec vos mesures pour que cette robe puisse vous convenir parfaitement. Chacune de nos robes est entièrement réalisée sur commande selon nos photos. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous essayer.

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2. Pourquoi choisir JJ's House?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

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1. Quels modes de paiement acceptons-nous?

Nous acceptons actuellement les paiements via Paypal ainsi que les cartes de crédit / débit.

2. Comment puis-je vérifier ma commande?

Si vous souhaitez suivre le statut de votre commande(où en est votre commande), veuillez d'abord vous connecter et cliquer sur mes Commandes sur n'importe quelle page du site.

3. Y a-t-il des frais supplémentaires liés à l'expédition?

Dans certains cas, votre pays de destination peut imposer des droits de douane ou autres taxes. Les politiques douanières variant considérablement d'un pays à l'autre, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais . Veuillez contacter votre bureau de douanes de votre région pour de plus amples informations.

4. Où pouvons-nous expédier?

Nous expédions dans le monde entier. Il peut y avoir des endroits particuliers où nous exigerons des renseignements supplémentaires pour la livraison.Cependant, si un tel événement rare devait se produire, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

5. Quel type de garantie offrons-nous sur vos produits?

Nous vendons des produits que nous croyons être de haute qualité et de fiabilité. Avant d'expédier chaque robe à nos clients, notre personnel effectue une vérification détaillée afin de s’assurer de la haute qualité et de la conformité des biens expediés.

6. Quelle est votre politique de retour?

Les clients doivent contacter le service client JJsHouse.com afin d'initier le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Si votre produit est défectueux, non conforme ou de couleur differente, vous pouvez obtenir un remboursement complet. Cependant, si l'article n'est pas défectueux ou si il est fait conformément à la taille que vous avez commandée mais ne vous va pas, veuillez noter que nous n'accepterons pas votre article retourné.

7. Quel sera le coût d'expédition?

Nous avons trois modes d'expédition: l’expedition exprès, l’expédition standard et l’envoi économique. Les frais d'envoi varient d’un pays à l’autre. Ils dependent aussi du poids des articles que vous commandez. Vous pouvez passer une commande test pour vérifier les frais de livraison.

8. Combien de temps est le délai de livraison?

Généralement, Il nous faut 11-13 jours pour fabriquer une robe de mariée et presque 6-11 jours pour préparer d’autres robes à partir du jour où vous passez la commande. Vous pouvez vérifier la période de confection de la robe sur la page du produit. De plus, le délai de la livraison varie selon le choix du transport. La livraison la plus rapide est la livraison exprès - livraison en 3-6 jours, et la livraison standard - livraison en 5-8 jours. La livraison ultra-économique (seulement pour les commandes qui ont une valeur de moins de $50) livraison en 15-30 jours en route. Le plus tôt vous passez votre commande, le plus tôt nous pouvons la préparer. Merci.

9. En quoi JJsHouse.com est différent des autres boutiques de mariée en ligne?

JJsHouse.com va droit à la source pour acheter nos belles robes. Les robes que nous vendons sont de la même qualité que celles vendues dans les salons traditionnels et par d'autres détaillants en ligne. Bien que nous ne vendons pas des robes étiquetées créateur, vous obtenez toujours une belle robe de mariée, sans le prix du créateur.

Vous pouvez également avoir ces questions:

Q: Je doute que je puisse trouver une robe qui m'aille car je suis enceinte. En attentant de votre retour.

R: Nous offrons des robes pour femmes enceintes, veuillez consulter notre collection à la page:  http://www.jjshouse.fr/Robes-De-Temoins-Enceintes-c45/. Pour commander la robe qui vous convient, d’abord, cochez "Mensurations Personnalisées" lorsque vous passez commande, puis choisissez vos mensurations actuelles. Avant de choisir le mode de paiement, veuillez nous laisser un message dans "Instructions Spécifiques", indiquant votre mesure de tour de ventre. Pour assurer que vos mensurations sont exactes et correctes, veuillez consulter la page: http://www.jjshouse.com/fr/about/help.php?act=pop&type=measure&cat_id=45&is_accessory=0. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Q: Votre tableau des tailles est-il basé sur la norme britannique ou américaine? Comment faire pour commander la bonne taille?
R: Notre tableau de taille suit nos propres standards, différents de 
ceux du Royaume-Uni et des Etats-Unis. Vous avez besoin de consulter notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide des mesures afin de voir comment obtenir des mensurations professionnelles. Si vous avez des préoccupations au sujet de la taille, nous vous suggérons fortement de choisir le format personnalisé. Veuillez obtenir les mesures professionnelles d'abord et par la suite remplir les mesures exactes lorsque vous passez une commande.
Q: Pourrai-je éventuellement obtenir des échantillons de couleurs de votre part afin de voir à quoi comment rendent les couleurs de cette robe? Merci!
R: Nous comprenons qu’il est difficile de choisir la couleur sur un écran d'ordinateur. Nous vous invitons à commander nos échantillons de tissu afin de toucher le tissu et voir la couleur dans la réalité. Nous proposons un échantillon de couleurs uniques qui ne vaut que 5,99 US$. Nous avons aussi une palette de 28 couleurs comprenant 6 pièces de tissu échantillons à 26,99US$. Tous deux sont livrés gratuitement si vous choisissez le mode de livraison Exprès. Voici notre lien: http://www.jjshouse.com/fr/Campione-c33/. Par ailleurs, nous vous enverrons un coupon de reduction une fois votre échantillon de couleur acheté. Le coupon peut être utilisé si vous décidez d'acheter chez nous.
Q: Que faire si je desire cette robe plus courte? Quelles mesures dois-je fournir dans les domaines de commande personnalisée?

R: Nous sommes contents que vous aimiez notre robe. Veuillez comprendre que chaque robe est fabriquée soigneusement pour correspondre à ce que vous voyez sur les photos. Malheureusement, nous ne pouvons modifier la longueur en aucune façon.

Si vous souhaitez des robes plus courtes, la « trier par » fonction de recherche sur le côté gauche à la page principale de chaque catégorie de robe peut vous aider à trouver les robes que vous voulez. Ici, nous offrons un service de tailler sur mesure pour nos clientèles, qui coûte $19,99. Si vous choisissez la taille personnalisée et fournissez la bonne mesure « du creux de la clavicule au sol » et votre hauteur, nous allons faire une bonne longueur pour vous. La robe personnalisée peut vous convenir meilleur.

Q: Comment faire si je veux ajouter des bretelles sur la robe ? Dois-je payer de l'argent supplémentaire?

R: Nous pouvons faire cette modification pour la plupart des robes. La largeur des bretelles sera autour de 1 centimètre. Il faudra payer $15 supplémentaire pour ce service. Quand vous passez la commande, veuillez écrire votre demande dans la colonne pour les instructions spéciales au bas de la page de paiement.

Pour le paiement supplémentaire, veuillez aller à http://www.jjshouse.com/fr/Personnalisation-Bretelles-En-Spaghetti-034004963-g4963(lien pour la personnalisation ). Vous pouvez le commander avec votre robe ensemble.

Q: Pouvez-vous changer le style du dos de la robe?

R: On comprend bien que vous voulez une robe avec vos propres caractéristiques. Toutefois, en considérant la beauté originale de la robe, la modification du dos est impossible pour l’instant. Si vous insistez sur les changements, vous pouvez considérer d'autres styles que vous aimerez. On a une grande collection à votre choix.

Q: Si je commande cette robe dans une taille standard, puis-je la retourner si elle ne me vas pas? Ou si je ne l'aime pas?

R: Si nous envoyons une robe differente que celle que vous avez commandée, nous prendrons toutes les responsabilités et trouverons une solution pour votre entière satisfaction. Malheureusement les retour sans motif ne sont pas acceptés. Veuillez donc prendre vos mensurations avec precicsion en vous referant a notre tableaux de tailles. Nous mettons a votre disposition le guide des tailles et des couleurs pour votre bon usage. Chaque robe que vous commandez sera faite selon vos spécifications. Nos tailleurs confectionnerons la robe parfaite pour vous:)

Q: Salut je voudrais commander cette robe pour mon mariage en Avril. Est ce que vous vous livrez à Trinidad et Tobago dans les Caraïbes?

R: Oui, nous expédions dans le monde entier. Cependant, nous pouvons avoir besoin d'informations plus précises sur votre adresse de livraison .Vous pouvez simplement ajouter vos articles préférés au panier, et suivre la procédure pour remplir le paiement. Ensute, vous pouvez simplement rester à la maison et attendre que votre produit arrive à temps voulu.

Q: Salut avez-vous des magasins réels? Où puis-je essayer la robe? Je suis un peu retissant à commander la robe en ligne sans l'essayer.

R: Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de magasins ,nous ne vendons que sur internet. Nous faisons des robes de haute qualité en conformité avec les photos. En achetant en ligne, vous pouvez également profiter de prix plus compétitifs. N’hésitez pas à nous contacter , nous sommes disposés à vous donner quelques suggestions professionnel.

Q: Puis-je placer ma commande par téléphone?

R: Pour le moment, nous n'acceptons que les commandes téléphoniques. Vous pouvez effectuer le paiement en ligne avec votre compte PayPal. Vous pouvez également payer votre commande avec votre carte de crédit, à savoir Visa, MasterCard, Discovery et American Express.

Q: J'ai passé ma commande et mon paiement a échoué?

R: Ne vous inquiétez pas. Connectez vous à Mes Commandes, cliquez sur la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide avec et préciser les problèmes de paiement que vous rencontrés. Nous vous donnerons une réponse dans les 24 heures pour trier les problèmes out ou vous donner d'autres méthodes de paiement.

Q: Bonjour, je voudrais savoir le prix de l'expédition pour les robes de votre site web.Est-il gratuit? Merci d’avance.

R: La livraison n’est pas gratuite. Le temps d'expédition et le coût dépendent de votre adresse spécifique ai nsi que du mode de livraison choisi.

Q: Puis-je modifier la taille et la couleur de mes robes après paiement?

R: Nous pouvons modifier la taille et la couleur pour vous, mais vous devrez nous contacter dans les 24 heures après avoir terminé le paiement.

Q: Salut, comment puis-je commander plusieurs articles?

R: Pour passer la commande pour plusieurs articles, vous devrez suivre la procédure ci-dessous. 1. Connectez-vous sur notre site, 2. Choisissez la couleur, la taille et ajoutez l'article dans le panier, 3. Appuyez sur le bouton "continuer shopping" et ajouter les autres articles dans le panier; 4.Effectuez le paiementpour la robe. Notre site vous guidera avec votre commande. 

Q: Je me demande ce que « du creux au sol» désigne.

R: Il sagit de la longueur à partire du creux de votre clavicule jusqu’au sol. Lorsque vous mesurez, veuillez prendre le ruban de votre front, avec les pieds nus. Vous devriez vous tenir debout , les pieds joints.

Q: Salut, je compte me marier en avril prochain, mais je vis en Australie et je désire personnaliser ma robe. Pensez vous que ma robe sera la à temps.

R: Certainement, nous pouvons livrer la robe pour vous en temps voulu. Habituellement, cela prend 11-13 jours pour faire des robes de mariée et 9-11 jours pour faire d'autres robes. L'expédition la plus rapide ne prend que 3-6 jours pour l'a livraison. Nous vous suggérons de commander votre robe environ 2 mois avant votre grand jour. Merci.