Robes de f¨ºt
Robes blanches
Gants
Robes de Mariée
Fleurs de mariage
Robes de Demoiselle d'Honneur Grande Taille
Boléros
Maillots de Bain
Robes de mariée robe de bal
Boucles d'oreilles
Robes de mariée Trompette / Sirène
  • ?
    Comment ça marche
    1
    Enregistrer vos favoris dans la salle d'exposition
    2
    invitez vos amis à commenter et à voter
    Vos modèles préférés ici!
  • 0

Aide en ligne

Commandes

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande, suivez simplement les étapes ci-dessous:
1.Accédez à la page de l'élément.
2.Choisissez votre couleur et taille préférées (le cas échéant).
3.Cliquez sur "Ajouter au panier"
4.Vérifiez que tout est correct et cliquez sur "Commander".
5.Accédez à la page de paiement.
6.Si vous êtes un client enregistré, connectez-vous d'abord. Si vous êtes un nouveau client, passez votre commande en tant qu'invité maintenant.
7.Remplissez toutes les informations d'expédition et de paiement.
8.Cliquez sur "Passer la commande"
Vous serez redirigé vers une page de confirmation qui vous donnera un numéro de commande et vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le paiement effectué. Veuillez lire attentivement tous les e-mails de notre part.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou rencontrez des problèmes lors de votre commande, veuillez Contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Lire l'article

2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont fabriquées sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de couture. Le temps de couture est affiché sur la page produit de chaque robe.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Lire l'article

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

1. Vous pouvez se connecter sur notre site avec votre email et suivre le statut de votre commande dans "Mes commande" si vous avez passé une commande avec votre compte déjà inscrit.
2. Si la commande était passée sans insciption, vous pouvez accéder à "Consultez une seule commande" pour suivre votre commande. Veuillez suivre les étapes suivantes:
1). "Connecter-vous Mon Compte" qui se trouve en haut à droite de la page.
2). Cliquer sur "Statut de la commande"
3). Saisir votre numéro de la commande et votre adresse mail pour consulter le détail de votre commande.

Lire l'article

4. Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois que vous passez une commande, il nous faudra un certain temps pour traiter ou faire les articles demandés avant que la commande ne vous soit expédiée.
Temps de réception estimé = temps de traitement + temps d’expédition
Avant de passer une commande, vous pouvez vérifier le temps de traitement spécifique sur la page de chaque produit. Le temps d'expédition dépend des méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide - l'expédition accélérée prend 3-6 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 5-8 jours. L'expédition super économique (uniquement pour les commandes d'accessoires d'une valeur inférieure à 50 $) prend 15 à 30 jours pour l'expédition. Plus tôt vous passez une commande, plus tôt nous commencerons à préparer vos articles.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Lire l'article

Produit

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Veuillez consulter le Guide de Taille soigneusement pour choisir la bonne taille.
Si vos mesures correspondent bien le guide de taille, nous vous conseillons de choisir la taille standard.
Si vos mesures ne peuvent pas être adaptées à notre guide de taille, nous vous conseillons de choisir les mesurations personnalisées pour que la robe soit mieux adaptée pour vous.

Lire l'article

2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre Guide Des Couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

Lire l'article

3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

Lire l'article

4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

La consistance des couleurs est bien sûr de la plus haute importance. Cependant, il y a une chance qu'il y ait de légères variations si les robes de même couleur soumettent plusieurs commandes à des moments différents. Parce que des lots de tissus sont produits à des moments différents, le même tissu de la même couleur à des moments différents peut être légèrement différent. Vous devez commander toutes les robes dans les 24 heures et nous contacter pour nous dire que toutes les robes doivent être de la même couleur. Ensuite, toutes les robes seront coupées dans le même boulon de tissu pour vous assurer qu'elles ont exactement la même couleur.
Après 24 heures, nous ne pouvons garantir que les commandes tardives seront incluses dans le même lot de teinture que le reste de votre groupe.
Gardez à l'esprit que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur en fonction de la configuration. Nous recommandons toujours de commander des échantillons (livraison gratuite) à l'avance afin que vous puissiez voir la vraie qualité de couleur de chaque tissu en personne. Veuillez noter que différents types de tissus prennent le colorant différemment et ne correspondent pas parfaitement.

Lire l'article

5. Puis-je changer le design d'une robe?

Actuellement, nous ne pouvons que ajouter les bretelles fines ou enlever la traîne de certaines robes. Pour les autres modifications, vous pouvez Nous Contacter ou cliquer sur Chattez Maintenant pour plus d'informations.

Lire l'article

Paiement

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement répertoriés ci-dessous pour régler votre commande. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, donc vos informations sont en sécurité avec nous.
Veuillez voir ci-dessous les méthodes de paiement que nous acceptons:
Veuillez noter que certains modes de paiement ne sont disponibles que comme mode de paiement pour certains pays sur notre site Web. Si le mode de paiement est disponible pour votre pays, vous verrez cette option de paiement à la caisse.

Lire l'article

2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

Lire l'article

3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

Lire l'article

Livraison

1. Où / dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore.
Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination en toute sécurité.
Si votre destination d'expédition n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez simplement Contactez nous.

Lire l'article

2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

L'expédition accélérée, l'expédition standard et l'expédition Super Save sont disponibles pour la plupart des pays dans lesquels nous expédions. Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous pourrez voir les modes de livraison disponibles.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement sur la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.
Vous pouvez ajouter des articles à la page de paiement pour vérifier les frais d'expédition précis. Les clients peuvent également passer une commande de test pour vérifier le coût total.

Lire l'article

3. Et si je dois changer mon adresse de livraison?

Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant l’expédition. Contactez nous s'il vous plait. Nous corrigerons votre adresse de livraison et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que possible.
Bien que nous ne puissions plus apporter de modifications à votre adresse, si votre colis est expédié, vous devrez contacter le transporteur pour demander des changements de livraison.
Les commandes (échantillons, accessoires, tissus, etc.) ne peuvent pas être mises à jour une fois le colis expédié.
Pour une commande impayée, vous pouvez en placer une nouvelle comme vous le souhaitez et y entrer les détails corrects. Les commandes impayées seront annulées automatiquement dans 5 jours."

Lire l'article

4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande, du pays de destination et du mode d'expédition, si vous mettez tous les articles dans le panier et passez à la caisse, vous verrez les frais d'expédition, qui sont automatiquement calculés par le système.

Lire l'article

Retours

1. Quelle est votre politique de retour?

JJ's House émettra un remboursement complet comprenant les taxes et les frais d'expédition pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre équipe du service client pour obtenir de l'aide avec le traitement de votre retour.
Veuillez garder à l'esprit que toutes les robes sont uniquement fabriquées sur commande pour maintenir les coûts bas pour nos clients. Nous comprenons également que les couleurs sur votre écran d'ordinateur peuvent être légèrement différentes de la façon dont elles apparaissent en personne. Pour ces raisons, nous vous encourageons à commander des échantillons (livraison gratuite) pour vous aider à décider.
POUR TOUS LES RETOURS:
JJ's House n'émettra qu'une seule étiquette de retour prépayée par commande. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'expédition et tout matériel d'expédition sur les retours supplémentaires. Pour cette raison, nous vous recommandons de renvoyer tous les articles indésirables en même temps.
POUR TOUTES LES ROBES, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES DE TAILLE STANDARD:
JJ's House remboursera intégralement le coût du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait de vos articles. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible selon la politique de retour).
Notez s'il vous plaît:
* L'article doit être non porté, non lavé, non altéré, en bon état et avec les étiquettes d'origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter le retour d'un article défectueux.
* Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.
* Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «achetez-en-plusieurs-conservez-en un». Notre équipe du service client peut annuler une commande qui aurait été passée dans ce but.
POUR TOUTES LES ROBES DE TAILLE PERSONNALISÉE:
Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaiterez peut-être que la robe soit parfaitement ajustée! Pour vous aider, nous proposons des tailles personnalisées sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé prend le même temps à fabriquer et à expédier chez vous!
Quelques points à retenir sur les robes personnalisées:
Les robes personnalisées sont faites spécifiquement aux mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle aura été confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures et votre choix de couleurs avant de commander.
Nous comprenons que parfois de petites modifications sont nécessaires, nous offrons un remboursement limité des modifications uniquement pour nos tailles personnalisées. Envoyez-nous simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste! Oui, c'est vraiment aussi simple que ça!
POUR TOUS LES ARTICLES DE SOINS PRESONALISÉS ET PERSONNELS:
Tous les articles de soins personnalisés et personnels (y compris les boucles d'oreilles, la lingerie, les maillots de bain, etc.) sont en vente finale. En raison de problèmes d'hygiène, il n'y a pas de retours / échanges.
POUR TOUS LES EXEMPLES DE VENTE D'ÉCHANTILLONS:
Tous les articles de vente d'échantillons sont la vente finale. Aucun retour, aucun remboursement, aucune échange.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (si éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.
COMMENT RETOURNER
Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un formulaire de retour qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer vos articles par courrier local dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de retour. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Notez s'il vous plaît:
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable.
* Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
POLITIQUE D’ANNULATION
Tous nos articles sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Une fois le processus de couture commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des matériaux, en gardant cela à l'esprit, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:
Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 5 jours.
Annuler la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
Annuler la commande 24 à 72 heures après le paiement: remboursement de 80% + frais d'expédition.
Annuler la commande 72-120 heures après le paiement: remboursement de 50% + frais d'expédition.
Annuler la commande> 120 heures après le paiement: remboursement des frais d'expédition uniquement.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être annulé"

Lire l'article

2. Quel est votre processus de retour / échange?

Vous pouvez Nous Contacter pour commencer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre service après vente va traiter votre demande par la suite.

Lire l'article

3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

Oui, vous pouvez retourner les produits de tailles standards dans 14 jours suivant la réception de votre commande avec un remboursement intégral (sauf les frais de livraison, à condition que l'article (s) est non usé, non lavé, inchangé, intact, propre, exempt de fil de laine et des cheveux,avec l’étiquette attachée. ).

Lire l'article

Mon compte

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Nous pouvons changer d'adresse e-mail pour vous. Veuillez Contactez nous avec votre nouvelle adresse e-mail. Nous le changerons dans les 24 heures.
S'il n'y a pas de commande sous votre compte, nous vous suggérons d'enregistrer un nouveau compte sur notre site Web avec votre adresse e-mail en premier et de nous envoyer un e-mail. Une fois que vous aurez obtenu votre confirmation, nous transférerons les informations de compte pour vous.
Veuillez cliquer ici pour enregistrer votre nouveau compte.

Lire l'article

2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons ensuite un lien directement vers votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et de spam si vous ne parvenez pas à le trouver.

Lire l'article

A propos de JJsHouse

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons actuellement aucun magasin physique. En tant qu'entreprise de commerce électronique, nous faisons simplement des affaires en ligne. Vous pouvez voir les produits sur notre site Web et passer la commande. Nous fabriquerons les produits pour vous une fois votre commande est confirmée.
Nous comprenons parfaitement que vous pourriez avoir des inquiétudes concernant la coupe et le style de nos robes. Si c'est le cas, vous pouvez choisir une taille personnalisée pour assurer l'ajustement. Pour la plupart des robes adultes, nous pouvons le faire avec vos mesures pour que cette robe puisse vous convenir parfaitement. Chacune de nos robes est entièrement réalisée sur commande selon nos photos. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous essayer.

Lire l'article

2. Pourquoi choisir JJsHouse?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

Lire l'article
Comment ça marche
Enregistrez vos favoris
Invitez votre ami(e)
Commentez et votez pour vos favoris
Commençons !

AJOUTÉ AVEC SUCCÈS !

Nous vous préviendrons lorsqu'il est en stock

Erreur de réseau, veuillez valider à nouveau !

évitez ces erreurs courantes:

Finalisez votre conception

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus)
Chargement en cours
Comme image
Il s'agit d'une robe sur mesure finie et photographiée par JJsHouse.fr. Tous droits réservés. Toute reproduction ou autre forme de reproduction de cette image sont strictement interdites.
STYLES SIMILAIRES
  • Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Mousseline Dentelle Sans manches Col rond

    29,00 €

    116,00 €

  • Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Pailleté Sans manches Col rond

    29,00 €

    118,00 €

  • Robe Marquise/Princesse Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Satiné Tulle Dentelle Sans manches Col rond avec Fleur(s) À ruban(s)

    29,00 €

    127,00 €

  • Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Satiné Dentelle Sans manches Col rond

    36,00 €

    75,00 €

  • Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Mousseline Satiné Dentelle Sans manches Col rond avec V retour

    29,00 €

    108,00 €

  • Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Mousseline Sans manches Col rond

    29,00 €

    118,00 €



Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) #193632

Robes de demoiselle d'honneur - fillette

Half Price Discount
27,00 79,00 €
  • Écharpe / Veste:

  • Votre taille ou votre couleur n'est pas disponible ? Commandez une Nouvelle Robe du même style ici.

Voir les Details

  • Tous les articles en échantillons ont un stock très limité, donc si nous avons un article que vous aimez dans votre taille, n'attendez pas !

  • Chaque article en échantillon a été inspecté visuellement, nettoyé et reconditionné.

  • Certains articles en échatillons peuvent présenter des imperfections mineures non visibles sur les photos.

  • Tous les articles en échantillons sont vendus de manière définitive et ne sont ni repris ni échangés.

Fabriqué sur commande
Expédié en trois jours ouvrables + temps d'expédition : 5-12 jours * Livraison standard : 5-12 jours
* Livraison standard : 5-12 jours
Expédier en France

Complétez le look

   

Commentaires clients

5

Basée sur les 42 commentaires

Ecrire un commentaire

Partagez votre look avec d'autres clients et obtenez un rabais de 14,00 €.

Consultez les images clients
Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)
Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)
Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)
Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)
Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)
Meilleurs commentaires Avis Récents Avec Photos

Well made dress, seems to run big

Sep 16, 2020

Beautiful dress our 3 year old opened the package and asked if that is her mermaid princess dress. I have a little squirt and this runs really long. Would recommend sizing down. She will be wearing for a wedding but then pretty sure once a week after that because she just loves it!

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Beautiful dress

Jun 24, 2020

This dress is crazy! Wonderfully made and the details are amazing. Perfectly placed little rhinestones and the hem is really well done. My niece wanted to be a mermaid flower girl and she is exactly that in this desss. It arrived quickly and was packaged really well. I will be shopping here again!

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)
Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Jul 6, 2017

I have a very petite daughter (5' and 75lbs) and she needed a prom dress. None of the standard prom dresses seem to fit her at all. I thought a pageant dress might work, Amanda feel in love with the turquoise and purple ball grown. We were able to have the dress made to her exact measurements, so it fit her like a glove. When the dress arrived it was as beautiful as it looked on the website and it was impeccably made. I have already recommended JJ's House to a friend who needed a bridesmaids dress. Amanda had a wonderful time at her prom and she got a lot of complements on her dress. Thank you JJ'sHouse for helping make my daughters prom such a special event.

MarySue Luke - mom to Amanda Luke

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)
Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Wonderful dress

Jul 3, 2019

We are very satisfied with this purchase. It appears to be very well made. It arrived quickly and was packaged very well. I took a chance and did not have it custom made, but it fits like it was made for my daughter. Very beautiful!

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)
Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

May 8, 2018

This dress is absolutely beautiful and is exactly like the picture. My daughter needed a pageant modeling dress for her baton competitions and this was the best choice I could have made. And the dress has so much sparkle that isn’t even captured in the picture! I’ll definitely be buying from this site again for our dress needs!

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

May 24, 2018

This dress is amazing! It came fast and the communication with the saler was great. My daughter loves her dress. I was worried that it would be too small since I didnt get it custom sized but it fit perfect on her.

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

This dress was everything i expected.loved it,loved it

Jul 4, 2019

The delivery was fast, the dress looked exactly like in the picture and fit my daughter perfectly and the material was of the finest quality....would definitely shop jjshouse again

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Nov 6, 2016

This dress was beautiful!! My daughter and I loved it! The fit was great and we are so pleased with how fast we got it in the mail.

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Jul 22, 2017

This dress is everything my granddaughter was looking for. She absolutely loved it. It was delivered the same day as posted when I ordered it.

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Aug 22, 2017

Great dress! Worth the extra money to get custom size because you wouldn't want to hem this one (lace on bottom). It is unique and very eye catching

Voir plus

Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Sans manches Col rond avec Brodé Motifs appliqués Dentelle (jupons NON inclus) (269193632)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Meilleures ventes

  • Asymétrique Robes à Fleurs pour Filles - Mousseline Dentelle Sans manches Encolure carrée avec Brodé (269197773) 45

    35,00 €

    62,00 €

  • Longueur mollet Robes à Fleurs pour Filles - Mousseline Satiné Sans manches Col V (269193709) 50

    27,00 €

    54,00 €

  • Longueur ras du sol Robes à Fleurs pour Filles - Mousseline Dentelle Sans manches Col rond (269237245) 75

    27,00 €

    116,00 €

  • Longueur mollet Robes à Fleurs pour Filles - Tulle Dentelle Manches courtes Col rond (269246133) 45

    27,00 €

    51,00 €

   

5% de remise

Pour les nouveaux utilisateurs

MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS

Votre code PROMO DE 5 % dans votre compte ! Les réductions seront appliquées automatiquement au passage en caisse.

VALIDE PENDANT 24 H

Valable jusqu'au

Nous vous enverrons aussi une copie dans votre boîte de réception.

OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION

Obtenir

5% de remise

Sur votre première commande en vous inscrivant pour recevoir un courriel

MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS

Votre code PROMO DE 5 % dans votre compte ! Les réductions seront appliquées automatiquement au passage en caisse.

VALIDE PENDANT 24 H

Valable jusqu'au

Nous vous enverrons aussi une copie dans votre boîte de réception.

TROUVEZ VOS FAVORIS DANS LE SHOWROOM

Voulez-vous faire des achats en ligne avec votre fête de mariage ? Apprenez-en davantage sur votre showroom virtuel en faisant une visite guidée rapide, et vous pourrez également trouver le tutoriel dans votre showroom plus tard.