Robes de f¨ºt
Robes blanches
Gants
Robes de Mariée
Fleurs de mariage
Robes de Demoiselle d'Honneur Grande Taille
Boléros
Maillots de Bain
Robes de mariée robe de bal
Boucles d'oreilles
Robes de mariée Trompette / Sirène
  • ?
    Comment ça marche
    1
    Enregistrer vos favoris dans la salle d'exposition
    2
    invitez vos amis à commenter et à voter
    Vos modèles préférés ici!
  • 0

Aide en ligne

Commandes

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande, suivez simplement les étapes ci-dessous:
1.Accédez à la page de l'élément.
2.Choisissez votre couleur et taille préférées (le cas échéant).
3.Cliquez sur "Ajouter au panier"
4.Vérifiez que tout est correct et cliquez sur "Commander".
5.Accédez à la page de paiement.
6.Si vous êtes un client enregistré, connectez-vous d'abord. Si vous êtes un nouveau client, passez votre commande en tant qu'invité maintenant.
7.Remplissez toutes les informations d'expédition et de paiement.
8.Cliquez sur "Passer la commande"
Vous serez redirigé vers une page de confirmation qui vous donnera un numéro de commande et vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le paiement effectué. Veuillez lire attentivement tous les e-mails de notre part.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou rencontrez des problèmes lors de votre commande, veuillez Contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Lire l'article

2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont fabriquées sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de couture. Le temps de couture est affiché sur la page produit de chaque robe.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Lire l'article

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

1. Vous pouvez se connecter sur notre site avec votre email et suivre le statut de votre commande dans "Mes commande" si vous avez passé une commande avec votre compte déjà inscrit.
2. Si la commande était passée sans insciption, vous pouvez accéder à "Consultez une seule commande" pour suivre votre commande. Veuillez suivre les étapes suivantes:
1). "Connecter-vous Mon Compte" qui se trouve en haut à droite de la page.
2). Cliquer sur "Statut de la commande"
3). Saisir votre numéro de la commande et votre adresse mail pour consulter le détail de votre commande.

Lire l'article

4. Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois que vous passez une commande, il nous faudra un certain temps pour traiter ou faire les articles demandés avant que la commande ne vous soit expédiée.
Temps de réception estimé = temps de traitement + temps d’expédition
Avant de passer une commande, vous pouvez vérifier le temps de traitement spécifique sur la page de chaque produit. Le temps d'expédition dépend des méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide - l'expédition accélérée prend 3-6 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 5-8 jours. L'expédition super économique (uniquement pour les commandes d'accessoires d'une valeur inférieure à 50 $) prend 15 à 30 jours pour l'expédition. Plus tôt vous passez une commande, plus tôt nous commencerons à préparer vos articles.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Lire l'article

Produit

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Veuillez consulter le Guide de Taille soigneusement pour choisir la bonne taille.
Si vos mesures correspondent bien le guide de taille, nous vous conseillons de choisir la taille standard.
Si vos mesures ne peuvent pas être adaptées à notre guide de taille, nous vous conseillons de choisir les mesurations personnalisées pour que la robe soit mieux adaptée pour vous.

Lire l'article

2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre Guide Des Couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

Lire l'article

3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

Lire l'article

4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

La consistance des couleurs est bien sûr de la plus haute importance. Cependant, il y a une chance qu'il y ait de légères variations si les robes de même couleur soumettent plusieurs commandes à des moments différents. Parce que des lots de tissus sont produits à des moments différents, le même tissu de la même couleur à des moments différents peut être légèrement différent. Vous devez commander toutes les robes dans les 24 heures et nous contacter pour nous dire que toutes les robes doivent être de la même couleur. Ensuite, toutes les robes seront coupées dans le même boulon de tissu pour vous assurer qu'elles ont exactement la même couleur.
Après 24 heures, nous ne pouvons garantir que les commandes tardives seront incluses dans le même lot de teinture que le reste de votre groupe.
Gardez à l'esprit que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur en fonction de la configuration. Nous recommandons toujours de commander des échantillons (livraison gratuite) à l'avance afin que vous puissiez voir la vraie qualité de couleur de chaque tissu en personne. Veuillez noter que différents types de tissus prennent le colorant différemment et ne correspondent pas parfaitement.

Lire l'article

5. Puis-je changer le design d'une robe?

Actuellement, nous ne pouvons que ajouter les bretelles fines ou enlever la traîne de certaines robes. Pour les autres modifications, vous pouvez Nous Contacter ou cliquer sur Chattez Maintenant pour plus d'informations.

Lire l'article

Paiement

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement répertoriés ci-dessous pour régler votre commande. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, donc vos informations sont en sécurité avec nous.
Veuillez voir ci-dessous les méthodes de paiement que nous acceptons:
Veuillez noter que certains modes de paiement ne sont disponibles que comme mode de paiement pour certains pays sur notre site Web. Si le mode de paiement est disponible pour votre pays, vous verrez cette option de paiement à la caisse.

Lire l'article

2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

Lire l'article

3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

Lire l'article

Livraison

1. Où / dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore.
Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination en toute sécurité.
Si votre destination d'expédition n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez simplement Contactez nous.

Lire l'article

2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

L'expédition accélérée, l'expédition standard et l'expédition Super Save sont disponibles pour la plupart des pays dans lesquels nous expédions. Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous pourrez voir les modes de livraison disponibles.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement sur la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.
Vous pouvez ajouter des articles à la page de paiement pour vérifier les frais d'expédition précis. Les clients peuvent également passer une commande de test pour vérifier le coût total.

Lire l'article

3. Et si je dois changer mon adresse de livraison?

Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant l’expédition. Contactez nous s'il vous plait. Nous corrigerons votre adresse de livraison et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que possible.
Bien que nous ne puissions plus apporter de modifications à votre adresse, si votre colis est expédié, vous devrez contacter le transporteur pour demander des changements de livraison.
Les commandes (échantillons, accessoires, tissus, etc.) ne peuvent pas être mises à jour une fois le colis expédié.
Pour une commande impayée, vous pouvez en placer une nouvelle comme vous le souhaitez et y entrer les détails corrects. Les commandes impayées seront annulées automatiquement dans 5 jours."

Lire l'article

4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande, du pays de destination et du mode d'expédition, si vous mettez tous les articles dans le panier et passez à la caisse, vous verrez les frais d'expédition, qui sont automatiquement calculés par le système.

Lire l'article

Retours

1. Quelle est votre politique de retour?

JJ's House émettra un remboursement complet comprenant les taxes et les frais d'expédition pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre équipe du service client pour obtenir de l'aide avec le traitement de votre retour.
Veuillez garder à l'esprit que toutes les robes sont uniquement fabriquées sur commande pour maintenir les coûts bas pour nos clients. Nous comprenons également que les couleurs sur votre écran d'ordinateur peuvent être légèrement différentes de la façon dont elles apparaissent en personne. Pour ces raisons, nous vous encourageons à commander des échantillons (livraison gratuite) pour vous aider à décider.
POUR TOUS LES RETOURS:
JJ's House n'émettra qu'une seule étiquette de retour prépayée par commande. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'expédition et tout matériel d'expédition sur les retours supplémentaires. Pour cette raison, nous vous recommandons de renvoyer tous les articles indésirables en même temps.
POUR TOUTES LES ROBES, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES DE TAILLE STANDARD:
JJ's House remboursera intégralement le coût du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait de vos articles. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible selon la politique de retour).
Notez s'il vous plaît:
* L'article doit être non porté, non lavé, non altéré, en bon état et avec les étiquettes d'origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter le retour d'un article défectueux.
* Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.
* Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «achetez-en-plusieurs-conservez-en un». Notre équipe du service client peut annuler une commande qui aurait été passée dans ce but.
POUR TOUTES LES ROBES DE TAILLE PERSONNALISÉE:
Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaiterez peut-être que la robe soit parfaitement ajustée! Pour vous aider, nous proposons des tailles personnalisées sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé prend le même temps à fabriquer et à expédier chez vous!
Quelques points à retenir sur les robes personnalisées:
Les robes personnalisées sont faites spécifiquement aux mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle aura été confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures et votre choix de couleurs avant de commander.
Nous comprenons que parfois de petites modifications sont nécessaires, nous offrons un remboursement limité des modifications uniquement pour nos tailles personnalisées. Envoyez-nous simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste! Oui, c'est vraiment aussi simple que ça!
POUR TOUS LES ARTICLES DE SOINS PRESONALISÉS ET PERSONNELS:
Tous les articles de soins personnalisés et personnels (y compris les boucles d'oreilles, la lingerie, les maillots de bain, etc.) sont en vente finale. En raison de problèmes d'hygiène, il n'y a pas de retours / échanges.
POUR TOUS LES EXEMPLES DE VENTE D'ÉCHANTILLONS:
Tous les articles de vente d'échantillons sont la vente finale. Aucun retour, aucun remboursement, aucune échange.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (si éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.
COMMENT RETOURNER
Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un formulaire de retour qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer vos articles par courrier local dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de retour. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Notez s'il vous plaît:
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable.
* Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
POLITIQUE D’ANNULATION
Tous nos articles sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Une fois le processus de couture commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des matériaux, en gardant cela à l'esprit, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:
Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 5 jours.
Annuler la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
Annuler la commande 24 à 72 heures après le paiement: remboursement de 80% + frais d'expédition.
Annuler la commande 72-120 heures après le paiement: remboursement de 50% + frais d'expédition.
Annuler la commande> 120 heures après le paiement: remboursement des frais d'expédition uniquement.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être annulé"

Lire l'article

2. Quel est votre processus de retour / échange?

Vous pouvez Nous Contacter pour commencer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre service après vente va traiter votre demande par la suite.

Lire l'article

3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

Oui, vous pouvez retourner les produits de tailles standards dans 14 jours suivant la réception de votre commande avec un remboursement intégral (sauf les frais de livraison, à condition que l'article (s) est non usé, non lavé, inchangé, intact, propre, exempt de fil de laine et des cheveux,avec l’étiquette attachée. ).

Lire l'article

Mon compte

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Nous pouvons changer d'adresse e-mail pour vous. Veuillez Contactez nous avec votre nouvelle adresse e-mail. Nous le changerons dans les 24 heures.
S'il n'y a pas de commande sous votre compte, nous vous suggérons d'enregistrer un nouveau compte sur notre site Web avec votre adresse e-mail en premier et de nous envoyer un e-mail. Une fois que vous aurez obtenu votre confirmation, nous transférerons les informations de compte pour vous.
Veuillez cliquer ici pour enregistrer votre nouveau compte.

Lire l'article

2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons ensuite un lien directement vers votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et de spam si vous ne parvenez pas à le trouver.

Lire l'article

A propos de JJsHouse

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons actuellement aucun magasin physique. En tant qu'entreprise de commerce électronique, nous faisons simplement des affaires en ligne. Vous pouvez voir les produits sur notre site Web et passer la commande. Nous fabriquerons les produits pour vous une fois votre commande est confirmée.
Nous comprenons parfaitement que vous pourriez avoir des inquiétudes concernant la coupe et le style de nos robes. Si c'est le cas, vous pouvez choisir une taille personnalisée pour assurer l'ajustement. Pour la plupart des robes adultes, nous pouvons le faire avec vos mesures pour que cette robe puisse vous convenir parfaitement. Chacune de nos robes est entièrement réalisée sur commande selon nos photos. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous essayer.

Lire l'article

2. Pourquoi choisir JJsHouse?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

Lire l'article
Comment ça marche
Enregistrez vos favoris
Invitez votre ami(e)
Commentez et votez pour vos favoris
Commençons !

AJOUTÉ AVEC SUCCÈS !

Nous vous préviendrons lorsqu'il est en stock

Erreur de réseau, veuillez valider à nouveau !

évitez ces erreurs courantes:

Finalisez votre conception

Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes
Chargement en cours
Rose perle
Il s'agit d'une robe sur mesure finie et photographiée par JJsHouse.fr. Tous droits réservés. Toute reproduction ou autre forme de reproduction de cette image sont strictement interdites.
STYLES SIMILAIRES
  • Encolure carrée Longueur genou Mousseline Robe de mère de la mariée

    45,00 €

    176,00 €

  • Mousseline Robe de mère de la mariée

    41,00 €

    212,00 €

  • Forme Princesse Col rond Longueur ras du sol Mousseline de soie Tenue de deux pièces de mère de la mariée avec Dentelle

    45,00 €

    137,00 €

  • Forme Fourreau Col V Longueur genou Mousseline Robe de mère de la mariée

    36,00 €

    119,00 €

  • Col V Longueur mollet Mousseline Dentelle Robe de mère de la mariée

    45,00 €

    162,00 €

  • Forme Fourreau Col rond Longueur genou Mousseline Dentelle Robe de mère de la mariée

    45,00 €

    132,00 €



Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes #196166

Robes mère de la mariée

Half Price Discount
44,00 218,00 €
  • EU 36 EU 40 EU 44 EU 46 EU 54
  • Écharpe / Veste:

  • Votre taille ou votre couleur n'est pas disponible ? Choisissez parmi d'autres Robes en échantillons ici.

Voir les Details

  • Tous les articles en échantillons ont un stock très limité, donc si nous avons un article que vous aimez dans votre taille, n'attendez pas !

  • Chaque article en échantillon a été inspecté visuellement, nettoyé et reconditionné.

  • Certains articles en échatillons peuvent présenter des imperfections mineures non visibles sur les photos.

  • Tous les articles en échantillons sont vendus de manière définitive et ne sont ni repris ni échangés.

Fabriqué sur commande
Expédié en trois jours ouvrables + temps d'expédition : 5-12 jours * Livraison standard : 5-12 jours
* Livraison standard : 5-12 jours
Expédier en France

Complétez le look

   

Commentaires clients

4.9

Basée sur les 22 commentaires

Ecrire un commentaire

Partagez votre look avec d'autres clients et obtenez un rabais de 14,00 €.

Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)
Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)
Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)
Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)
Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)
Meilleurs commentaires Avis Récents Avec Photos

Love my dress

Jan 2, 2020

This site is legit. This dress was good quality material. Shipping was was fast and they sent everything you needed to track your package. I got so many compliments on my dress and I will be ordering again very soon.

Voir plus

Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)
Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Jun 9, 2015

I ordered the fabric swatch prior to ordering the dress decided on this style dress in ink blue (we call it teal in America!). I strongly recommend purchasing the fabric swatch because the colors online are slightly different. I purchased the dress as a "custom" fit, put in credit card information and was surprised that in only 9 days the dress was delivered to my door. It fits perfectly. I'm posting a picture of me in the dress in its original condition (not yet steamed, still has a few wrinkles). I'm pleased with the quality of the fabric, the lace, sequins and beading. It is exactly as I pictured it would be in exactly the color I wanted. Thank you JJs house!

Voir plus

Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Nov 29, 2016

O.M.G. Excellent custom fit!!! My gown arrived turned inside out, folded, in a large ziplock bag. I freaked out! Why does it look unfinished, I shouted! Then I realized it was inside out. My gown just fell into place on my body and I zipped it alone. The key? Sending in accurate measurements which for me included letting them know how short-waisted I am. I definitely recommend this website - my gown is gorgeous! Its a crazy idea - buying such an important item online (this gown is for my son's wedding) but JJ's House knows what they're doing. I'm very pleased!

Voir plus

Col rond Balayage/Pinceau train Charmeuse Robe de mère de la mariée avec Plissé Brodé Motifs appliqués Dentelle Paillettes (267196166)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

A Happy Mother of the Bride-Style #008005616

Aug 13, 2013

8/13/2013
"Sheath Scoop Neck Sweep Train Charmeuse Lace Mother of the Bride Dress"
Having already ordered a dress in February from a local Bridal Shop, trying it on & being very disappointed with it when it arrived 5 months later, I needed to find the perfect Mother of the Bride dress FAST.
I stumbled upon JJ's House while searching for a new dress and after finding one that REALLY caught my eye, I ordered the color swatches first .Thinking I was going to receive a small bag containing pieces of labeled material, how pleasantly pleased I was when they arrived neately displayed in a a folder containing each of 28 colors in my choiceof dress fabric & labled with enough of the shade visible to get a true idea of the color. I had a very hard choice to make. Deciding on BROWN, and very pleased with the price, I still remained apprehensive as to whether or not I should place an order. Who was this JJ's House & what if they're some fly by night place & an absolutely horrible dress arrives? What did I have to lose as I already had 1 dress I didn't like, so I hit send & the dress I had been dreaming of was ordered, praying this would not end up being a nightmare! My second on-line purchase EVER!
I was tracking my order on-line-step by step-& as each step was executed,I was notified- EXACTLY as promised. My dress arrived EXACTLY on time, almost to the minute! I was very anxious, nervous & apprehensive to open it, & when I did, my worst thoughts vanished!
Everything about this Mother of the Bride dress is perfect for me! BROWN, the color of oak tree leaves in autumn-perfect for the fall wedding and a true match to the color swatch. The embellishment is so fine & elegant, the customized fit is amazingly precise, the length is perfect!! The workmanship exceeds all expectations. I am OVER THE TOP satisfied with this dress purchase!
This mother of the bride is going to be one pretty happy person-inside & out-when her father and I walk our daughter down the aisle to her anxiously awating groom on their wedding day in October. Not only does my daughter have her perfect dress, now so do I.
Your professional & courteous customer service representatives should be commended, as they were very effecient, prompt & knowledgable in answering any questions & concerns I had. Your tailors should be praised on their workmanship & JJ's House on the fine quality of your product, I definitely recommend your company for anyone searching for their dream dress. Based on this review alone, everone at JJ's house deserves a raise!
Thank you JJ House-I give you a 2 thumbs up!
Linda - New York, USA

Voir plus

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Elegant

Oct 9, 2013

I received my dress; custom made to my measurements within three weeks just in time for my daughters wedding. I had purchased a dress already but wasn't happy with it. My Mom told me about your webiste and I found this beautiful dress. Never expected it to fit perfectly but it did. Its simple, elegant, very good quality and I can now say I found something I could easily say "yes to the dress".....this is the one. I will feel completely comfortable wearing it for such an important occassion.

Thank you!!

Voir plus

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Jun 16, 2014

I just got my Mother of the Bride Dress, and I could not be more pleased. The dress is so beautiful, and because I had it custom made to my measurements, makes it even more beautiful. It came in only 10 days and was shipped and packaged perfectly! The dress is very well made, and the fabric is gorgeous!!! This is totally the way to go when ordering a dress, I didn't even have to leave the house, and with it being custom made, it was sure to fit!!! Thank you so much JJ's House!!! I'll send a picture of me in it, after my son's wedding!!!!

Voir plus

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Perfect

Oct 15, 2019

The dress was exactly the same as the photo. Sometimes you see pictures of a dress that was shipped and it looks nothing like it was advertised-but not in this case. Simply beautiful. True to size, too. Just perfect.

Voir plus

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Wonderful

Jun 8, 2013

I ordered this dress from you and put it on for my sister's wedding last week, it was a good day and the sun shine brightly, the cloth looked more beautiful in the sunlight, the guests just can not recognize who is the bride, they said I was so beautiful, thank you.

Voir plus

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Mar 27, 2018

WOW JJ's my dress is stunning thank you. The custom size is perfect. It's as if I was measured and fitted in person. I'm looking forward to wearing the dress at my daughter's wedding in a few weeks time. Love it. Cheers, Heather

Voir plus

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Jan 21, 2015

I just received my dress today after ordering it a little over a week ago, it fits perfectly. I am very pleased with the dress it is more beautiful than I thought it would be. I would strongly recommend this site to anyone that wants their dress to be customized to their fit. Thank you so much.

Voir plus

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Meilleures ventes

  • Mousseline Robe de mère de la mariée (267196330) 80

    40,00 €

    212,00 €

  • Col rond Longueur genou Mousseline Robe de mère de la mariée avec Robe à volants (267225363) 65

    31,00 €

    93,00 €

  • Col rond Longueur mollet Mousseline Dentelle Robe de mère de la mariée avec À ruban(s) (267235474) 60

    44,00 €

    116,00 €

  • Col V Longueur cheville Mousseline Robe de mère de la mariée avec Brodé (267233988) 60

    40,00 €

    98,00 €

   

Tags associés

Robes Mère De La Mariée Yveline, Robes Mère De La Mariée Yvelines, Robes Mère De La Mariée À Yverdon, Robes Mère De La Mariée À Yverdon Les Bains, Robes Mère De La Mariée À Yversay, Robes Mère De La Mariée À Yvetot, Robes Mère De La Mariée À Yzengremer, Robes Mère De La Mariée À YZERNAY, Robes Mère De La Mariée À Yzeure, Robes Mère De La Mariée Zaventem,

5% de remise

Pour les nouveaux utilisateurs

MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS

Votre code PROMO DE 5 % dans votre compte ! Les réductions seront appliquées automatiquement au passage en caisse.

VALIDE PENDANT 24 H

Valable jusqu'au

Nous vous enverrons aussi une copie dans votre boîte de réception.

OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION

Obtenir

5% de remise

Sur votre première commande en vous inscrivant pour recevoir un courriel

MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS

Votre code PROMO DE 5 % dans votre compte ! Les réductions seront appliquées automatiquement au passage en caisse.

VALIDE PENDANT 24 H

Valable jusqu'au

Nous vous enverrons aussi une copie dans votre boîte de réception.

TROUVEZ VOS FAVORIS DANS LE SHOWROOM

Voulez-vous faire des achats en ligne avec votre fête de mariage ? Apprenez-en davantage sur votre showroom virtuel en faisant une visite guidée rapide, et vous pourrez également trouver le tutoriel dans votre showroom plus tard.