Comment suivre
Consulter la page d'avancement de votre commande
Comprendre l’état de votre commande
Vérifier le délai de livraison
Trouver votre numéro de suivi
Nous savons à quel point il est important de garder un œil sur l'état de votre commande pendant que vous attendez la livraison. Nous avons créé une fonctionnalité en libre-service pour vous permettre de le faire à tout moment via le site Web, et cet article vous y aidera en vous fournissant des informations sur les sujets répertoriés dans le catalogue.
Que vous utilisiez votre compte ou le paiement en tant qu'invité, vous pourrez consulter à tout moment l’avancement de votre commande sur le site web comme suit:
Commandé via le compte:
Connectez-vous à votre compte JJ's House et cliquez ici pour accéder à votre page de commandes. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte, vous avez peut-être payé en tant qu’invité.
Commandé par le biais du paiement en tant qu'invité:
Cliquez ici et remplissez votre numéro de commande et e-mail utilisé pour passer la commande (où vous avez reçu des e-mail liés à votre commande) pour afficher votre page de commande.
Si vous ne vous souvenez pas si vous avez utilisé votre compte ou payé en tant qu’invité, essayez les deux instructions ci-dessus, et si aucune ne fonctionne, contactez notre équipe du service client avec les détails de votre commande.
Sur la page « Mes commandes », recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur « SUIVRE » ou « VOIR LES DÉTAILS ». Vous pourrez voir l’état de votre commande sur la page suivante.
La page de progression de la commande comporte une barre de progression grise qui devient rose au fur et à mesure qu'elle se déplace entre les différentes étapes de la commande :
Voici une introduction aux 4 étapes :
Enregistré : La commande a été passée, mais nous n'avons pas reçu le paiement. La commande ne passera pas à l'étape suivante tant que le paiement n'aura pas été reçu.
Confirmé : Nous avons reçu le paiement et la commande est en phase de production ou de traitement. Pour obtenir des informations sur le traitement estimé, veuillez consulter cette page. Pendant ce temps, vous pouvez annuler la commande dans un certain délai. En savoir plus à ce sujet ici. Si vous souhaitez apporter des modifications dans cette période, veuillez vous référer à cette page pour plus d'informations sur le délai et les limitations.
Envoyé : La commande est terminée et vous a été expédiée.
Terminé : Après avoir reçu le colis, vous pouvez accéder à la page de commande et cliquer sur « Confirmer la livraison », et le statut de la commande passera à Terminé. Si vous oubliez de le faire, la commande sera automatiquement confirmée 7 jours après la date de livraison du colis et le statut passera à Terminé.
Vous pouvez vérifier votre délai de livraison estimée sur la page de l’avancement de votre commande dans le coin inférieur en écriture rose :
Veuillez garder à l'esprit que ce délai est la même que celle fournie lors du paiement (basée sur votre adresse de livraison) et que notre système n'est pas configuré pour apporter des modifications à ce délai. Votre commande pourrait arriver plus tôt, mais nous ne pouvons pas garantir la livraison avant la date de livraison estimée.
Nous ne pouvons pas accélérer votre commande si vous en avez besoin plus tôt.
Une fois la commande expédiée, nous fournissons le numéro de suivi sur la page de l’avancement de la commande. Vous pouvez simplement cliquer sur «SUIVRE », le numéro de suivi et un lien pour suivre la livraison s'afficheront.
Nous vous informerons également par e-mail que votre commande a été expédiée. Nous inclurons le numéro de suivi dans l'e-mail.
Une fois expédié, veuillez contacter le transporteur pour une mise à jour sur l’état de la livraison de la commande, car une fois que le colis quitte notre entrepôt, nous avons très peu de contrôle sur ce qui arrive au colis. Malheureusement, notre équipe de service client n'aura pas de mises à jour supplémentaires.
Pour plus d'informations sur l’état d'expédition, veuillez consulter cette page.