Aide en ligne

Commandes

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande, suivez simplement les étapes ci-dessous:
1.Accédez à la page de l'élément.
2.Choisissez votre couleur et taille préférées (le cas échéant).
3.Cliquez sur "Ajouter au panier"
4.Vérifiez que tout est correct et cliquez sur "Commander".
5.Accédez à la page de paiement.
6.Si vous êtes un client enregistré, connectez-vous d'abord. Si vous êtes un nouveau client, passez votre commande en tant qu'invité maintenant.
7.Remplissez toutes les informations d'expédition et de paiement.
8.Cliquez sur "Passer la commande"
Vous serez redirigé vers une page de confirmation qui vous donnera un numéro de commande et vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le paiement effectué. Veuillez lire attentivement tous les e-mails de notre part.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou rencontrez des problèmes lors de votre commande, veuillez Contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont fabriquées sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de couture. Le temps de couture est affiché sur la page produit de chaque robe.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

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3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

1. Vous pouvez se connecter sur notre site avec votre email et suivre le statut de votre commande dans "Mes commande" si vous avez passé une commande avec votre compte déjà inscrit.
2. Si la commande était passée sans insciption, vous pouvez accéder à "Consultez une seule commande" pour suivre votre commande. Veuillez suivre les étapes suivantes:
1). "Connecter-vous Mon Compte" qui se trouve en haut à droite de la page.
2). Cliquer sur "Statut de la commande"
3). Saisir votre numéro de la commande et votre adresse mail pour consulter le détail de votre commande.

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4. Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois que vous passez une commande, il nous faudra un certain temps pour traiter ou faire les articles demandés avant que la commande ne vous soit expédiée.
Temps de réception estimé = temps de traitement + temps d’expédition
Avant de passer une commande, vous pouvez vérifier le temps de traitement spécifique sur la page de chaque produit. Le temps d'expédition dépend des méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide - l'expédition accélérée prend 3-6 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 5-8 jours. L'expédition super économique (uniquement pour les commandes d'accessoires d'une valeur inférieure à 50 $) prend 15 à 30 jours pour l'expédition. Plus tôt vous passez une commande, plus tôt nous commencerons à préparer vos articles.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

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Produit

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Veuillez consulter le Guide de Taille soigneusement pour choisir la bonne taille.
Si vos mesures correspondent bien le guide de taille, nous vous conseillons de choisir la taille standard.
Si vos mesures ne peuvent pas être adaptées à notre guide de taille, nous vous conseillons de choisir les mesurations personnalisées pour que la robe soit mieux adaptée pour vous.

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2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre guide des couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

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3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

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4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

La consistance des couleurs est bien sûr de la plus haute importance. Cependant, il y a une chance qu'il y ait de légères variations si les robes de même couleur soumettent plusieurs commandes à des moments différents. Parce que des lots de tissus sont produits à des moments différents, le même tissu de la même couleur à des moments différents peut être légèrement différent. Vous devez commander toutes les robes dans les 24 heures et nous contacter pour nous dire que toutes les robes doivent être de la même couleur. Ensuite, toutes les robes seront coupées dans le même boulon de tissu pour vous assurer qu'elles ont exactement la même couleur.
Après 24 heures, nous ne pouvons garantir que les commandes tardives seront incluses dans le même lot de teinture que le reste de votre groupe.
Gardez à l'esprit que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur en fonction de la configuration. Nous recommandons toujours de commander des échantillons (livraison gratuite) à l'avance afin que vous puissiez voir la vraie qualité de couleur de chaque tissu en personne. Veuillez noter que différents types de tissus prennent le colorant différemment et ne correspondent pas parfaitement.

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5. Puis-je changer le design d'une robe?

Actuellement, nous ne pouvons que ajouter les bretelles fines ou enlever la traîne de certaines robes. Pour les autres modifications, vous pouvez Nous Contacter ou cliquer sur Chattez Maintenant pour plus d'informations.

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Paiement

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement répertoriés ci-dessous pour régler votre commande. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, donc vos informations sont en sécurité avec nous.
Veuillez voir ci-dessous les méthodes de paiement que nous acceptons:
Veuillez noter que certains modes de paiement ne sont disponibles que comme mode de paiement pour certains pays sur notre site Web. Si le mode de paiement est disponible pour votre pays, vous verrez cette option de paiement à la caisse.

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2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

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3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

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Livraison

1. Où / dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore.
Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination en toute sécurité.
Si votre destination d'expédition n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez simplement Contactez nous.

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2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

L'expédition accélérée, l'expédition standard et l'expédition Super Save sont disponibles pour la plupart des pays dans lesquels nous expédions. Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous pourrez voir les modes de livraison disponibles.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement sur la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.
Vous pouvez ajouter des articles à la page de paiement pour vérifier les frais d'expédition précis. Les clients peuvent également passer une commande de test pour vérifier le coût total.

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3. Et si je dois changer mon adresse de livraison?

Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant l’expédition. Contactez nous s'il vous plait. Nous corrigerons votre adresse de livraison et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que possible.
Bien que nous ne puissions plus apporter de modifications à votre adresse, si votre colis est expédié, vous devrez contacter le transporteur pour demander des changements de livraison.
Les commandes (échantillons, accessoires, tissus, etc.) ne peuvent pas être mises à jour une fois le colis expédié.
Pour une commande impayée, vous pouvez en placer une nouvelle comme vous le souhaitez et y entrer les détails corrects. Les commandes impayées seront annulées automatiquement dans 5 jours."

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4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande, du pays de destination et du mode d'expédition, si vous mettez tous les articles dans le panier et passez à la caisse, vous verrez les frais d'expédition, qui sont automatiquement calculés par le système.

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Retours

1. Quelle est votre politique de retour?

JJ's House émettra un remboursement complet comprenant les taxes et les frais d'expédition pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre équipe du service client pour obtenir de l'aide avec le traitement de votre retour.
Veuillez garder à l'esprit que toutes les robes sont uniquement fabriquées sur commande pour maintenir les coûts bas pour nos clients. Nous comprenons également que les couleurs sur votre écran d'ordinateur peuvent être légèrement différentes de la façon dont elles apparaissent en personne. Pour ces raisons, nous vous encourageons à commander des échantillons (livraison gratuite) pour vous aider à décider.
POUR TOUS LES RETOURS:
JJ's House n'émettra qu'une seule étiquette de retour prépayée par commande. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'expédition et tout matériel d'expédition sur les retours supplémentaires. Pour cette raison, nous vous recommandons de renvoyer tous les articles indésirables en même temps.
POUR TOUTES LES ROBES, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES DE TAILLE STANDARD:
JJ's House remboursera intégralement le coût du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait de vos articles. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible selon la politique de retour).
Notez s'il vous plaît:
* L'article doit être non porté, non lavé, non altéré, en bon état et avec les étiquettes d'origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter le retour d'un article défectueux.
* Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.
* Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «achetez-en-plusieurs-conservez-en un». Notre équipe du service client peut annuler une commande qui aurait été passée dans ce but.
POUR TOUTES LES ROBES DE TAILLE PERSONNALISÉE:
Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaiterez peut-être que la robe soit parfaitement ajustée! Pour vous aider, nous proposons des tailles personnalisées sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé prend le même temps à fabriquer et à expédier chez vous!
Quelques points à retenir sur les robes personnalisées:
Les robes personnalisées sont faites spécifiquement aux mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle aura été confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures et votre choix de couleurs avant de commander.
Nous comprenons que parfois de petites modifications sont nécessaires, nous offrons un remboursement limité des modifications uniquement pour nos tailles personnalisées. Envoyez-nous simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste! Oui, c'est vraiment aussi simple que ça!
POUR TOUS LES ARTICLES DE SOINS PRESONALISÉS ET PERSONNELS:
Tous les articles de soins personnalisés et personnels (y compris les boucles d'oreilles, la lingerie, les maillots de bain, etc.) sont en vente finale. En raison de problèmes d'hygiène, il n'y a pas de retours / échanges.
POUR TOUS LES EXEMPLES DE VENTE D'ÉCHANTILLONS:
Tous les articles de vente d'échantillons sont la vente finale. Aucun retour, aucun remboursement, aucune échange.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (si éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.
COMMENT RETOURNER
Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un formulaire de retour qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer vos articles par courrier local dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de retour. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Notez s'il vous plaît:
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable.
* Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
POLITIQUE D’ANNULATION
Tous nos articles sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Une fois le processus de couture commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des matériaux, en gardant cela à l'esprit, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:
Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 5 jours.
Annuler la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
Annuler la commande 24 à 72 heures après le paiement: remboursement de 80% + frais d'expédition.
Annuler la commande 72-120 heures après le paiement: remboursement de 50% + frais d'expédition.
Annuler la commande> 120 heures après le paiement: remboursement des frais d'expédition uniquement.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être annulé.

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2. Quel est votre processus de retour / échange?

Vous pouvez Nous Contacter pour commencer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre service après vente va traiter votre demande par la suite.

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3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

Oui, vous pouvez retourner les produits de tailles standards dans 14 jours suivant la réception de votre commande avec un remboursement intégral (sauf les frais de livraison, à condition que l'article (s) est non usé, non lavé, inchangé, intact, propre, exempt de fil de laine et des cheveux,avec l’étiquette attachée. ).

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Mon compte

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Nous pouvons changer d'adresse e-mail pour vous. Veuillez Contactez nous avec votre nouvelle adresse e-mail. Nous le changerons dans les 24 heures.
S'il n'y a pas de commande sous votre compte, nous vous suggérons d'enregistrer un nouveau compte sur notre site Web avec votre adresse e-mail en premier et de nous envoyer un e-mail. Une fois que vous aurez obtenu votre confirmation, nous transférerons les informations de compte pour vous.
Veuillez cliquer ici pour enregistrer votre nouveau compte.

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2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons ensuite un lien directement vers votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et de spam si vous ne parvenez pas à le trouver.

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A propos de JJ's House

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons actuellement aucun magasin physique. En tant qu'entreprise de commerce électronique, nous faisons simplement des affaires en ligne. Vous pouvez voir les produits sur notre site Web et passer la commande. Nous fabriquerons les produits pour vous une fois votre commande est confirmée.
Nous comprenons parfaitement que vous pourriez avoir des inquiétudes concernant la coupe et le style de nos robes. Si c'est le cas, vous pouvez choisir une taille personnalisée pour assurer l'ajustement. Pour la plupart des robes adultes, nous pouvons le faire avec vos mesures pour que cette robe puisse vous convenir parfaitement. Chacune de nos robes est entièrement réalisée sur commande selon nos photos. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous essayer.

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2. Pourquoi choisir JJ's House?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

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Retours & remboursement

Nous espérons que vous appréciez ce que vous avez commandé ! Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait à 100 %, nous avons mis en place pour vous un processus ultrafacile.

Retours Sans Soucis

JJ's House vous garantit un remboursement intégral, frais de livraison compris, pour tout article endommagé, défectueux ou égaré en cours de livraison. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez demander le retour dans Mes commandes ou contactez-nous directement pour obtenir de l'aide dans le traitement de votre retour.

JJ's House vous garantit un remboursement intégral du prix de tout article retourné s'il ne vous satisfait pas. Demandez un retour dans Mes commandes ou contactez notre service clientèle pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre ou vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible à la politique de retour).

Comment procéder au retour & remboursement ?

1. Soumettez une demande de retour dans Mes commandes ou contactez-nous au service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification.

2. Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez un formulaire de retour qui devra être inclus avec votre article. Merci de retourner l'article par voie postale standard dans les 14 jours suivant la réception de ce formulaire.

3. Quand nous aurons reçu votre article, celui-ci sera inspecté afin de nous assurer qu'il est dans son état d'origine et qu'il présente bien les défauts que vous aurez mentionnés dans votre demande de retour.

4. Une fois validé, le remboursement sera effectué via votre mode de paiement initial dans un délai de 7 à 10 jours (le temps de transfert dépend de votre mode de paiement et de votre établissement bancaire). Les frais de livraison initiaux et les frais de retour ne seront pas remboursés.

Malheureusement, en raison de la situation actuelle, votre remboursement nécessitera 3-5 jours supplémentaires pour être traité. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Conditions * L'article ne doit pas avoir été porté, lavé, modifié ou endommagé, et doit comporter son étiquette d'origine toujours attachée. Nous ne pouvons pas accepter le retour d'un article endommagé.
* Chacun de nos articles (y compris taille standard) étant fait sur demande, nous ne pouvons pas accepter les achats de type « acheter plusieurs et n'en conserver qu'un ». Notre service client se réserve le droit d'annuler toute commande soupçonnée d'avoir été passée dans ce but.
* Nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous recevons l'article dans des conditions inacceptables ou si nous n'avons pas été informés au préalable.
* Nous ne saurions être tenus responsables d'articles perdus ou endommagés. Veuillez conserver le reçu postal indiquant le numéro de suivi du produit retourné.
POUR TOUTES LES ROBES SUR MESURE :

Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaitiez une robe qui vous va parfaitement ! Pour vous aider, nous proposons une confection sur mesure pour la plupart de nos robes. Ceci n'entraîne aucun frais supplémentaire, et ne prend pas plus de temps qu'une taille standard, que ce soit pour la couture ou l'expédition ! C'est donc une option très intéressante !

Voici quelques points à ne pas oublier au sujet de nos robes sur mesure :

Les robes sur mesure sont cousues aux mensurations exactes que vous nous fournissez (poitrine, taille, hanches, hauteur et épaules-sol). Cela signifie que vous serez la seule à pouvoir porter cette robe une fois celle-ci confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour pour les robes faites sur mesure. Veillez à bien vérifier l'exactitude de vos mensurations et de la couleur que vous souhaitez avant de passer commande.


Nous comprenons qu'il soit parfois nécessaire de faire quelques ajustements, ainsi nous proposons le remboursement d'un nombre limité de retouches, pour nos articles sur mesure uniquement. Envoyez-nous simplement une photo de la facture de votre couturier accompagnée de votre numéro de commande, et nous nous occuperons du reste ! Oui, c'est aussi simple que cela !

POUR TOUS LES ARTICLES DE MASQUES FACIAUX:

Toutes les ventes de masques sont finales. Aucun retour ni échange.

POUR TOUS LES ARTICLES PERSONNALISÉS ET PRODUITS DE SOINS PERSONNELS :

Tous les produits personnalisés et les produits de soins personnels (y compris boucles d'oreilles, lingerie, maillots de bain etc.) sont sujets à une vente ferme. Pour des raisons d'hygiène, ils ne sont pas éligibles aux retours et aux échanges.

POUR TOUS LES ARTICLES DE VENTE FINALE:
 
Tous les articles de la vente finale ne sont ni retournables ni échangeables.
 
POUR TOUS LES ARTICLES ANNEAUX:

Si nous avons envoyé le mauvais ordre ou article (s), vous avez reçu des objets cassés, vous pouvez renvoyer l'article utilisé dans son état d'origine aussi longtemps que vous nous contacter dans les 14 jours à compter de la date de livraison.

Conditions de retour:

* Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptées.
* Le délai pour le retour ne doit pas dépasser 14 jours à compter de la commande initiale a été reçue.
* L'article doit être retourné dans leur état d'origine, sans rayures ou signes d'usure, et ne doit pas être redimensionnée ou modifiée de quelque façon.
* Les articles sans étiquette de bijoux ou qui ont été usés, endommagés ou modifiés ne sont pas remboursables.
* Les cadeaux promotionnels doivent également être retournés avec votre article retourné. Dans le cas contraire, le prix de détail du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.

Nous ne sommes pas responsables de ces questions:

* Les produits sont exposés à des substances corrosives ou des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques peut modifier cette apparence du produit de votre maison JJ's House produits chimiques comprennent, mais sans s'y limiter, argent liquide polonais, piscines, Hot Tubs et spas. argent oxydées se raye facilement.
* Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
* pièces d'argent sont donnés en détail par oxydation, les heures supplémentaires, ils peuvent apparaître en noir. Pour enlever, nettoyer avec le s'il vous plaît Chiffon d'argent pour retourner son look original.

JJ's House réserve le droit de remboursement / retour vide qui montre des signes de modification, d'abus ou des dommages au-delà de « l'usure normale », comme par nos professionnels réputé de bijoux.

POUR TOUS LES COLLIERS PRÉNOM:

Si nous avons envoyé une commande ou des articles erronés, vous avez reçu des articles cassés ou les informations personnalisées sont différentes de celles que vous avez fournies à JJ's House. vous pouvez retourner ou échanger l'article non utilisé dans son état d'origine, à condition que vous nous contactiez dans un délai de 100 jours à compter de la date de livraison.

Conditions de retour et d'échange:

* Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.
* Le délai de retour et d'échange ne doit pas dépasser 100 jours à compter de la réception de la commande initiale.
* L'article doit être retourné dans son état d'origine, sans rayures ni traces d'usure, et ne doit en aucun cas être redimensionné ou modifié.
* L'élément retourné doit avoir l'étiquette de bijoux attachée.
* Tous les cadeaux promotionnels doivent également être retournés avec votre article retourné. Sinon, le prix de vente du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.

> Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes:

* Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques corrosifs peut altérer l'apparence de votre produit JJ's House. Ces produits chimiques incluent, sans toutefois s'y limiter, le polish à l'argent liquide, les piscines, les spas et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.
* Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
* Les pièces en argent reçoivent des détails par oxydation. Les heures supplémentaires peuvent apparaître en noir. Pour éliminer cela, veuillez nettoyer avec le chiffon de polissage argenté pour retrouver son aspect original.

JJ's House se réserve le droit d'annuler le remboursement ou le retour qui présente des signes de modification, d'abus ou de dommages allant au-delà de «l'usure normale», selon ce que nos professionnels de la joaillerie jugent.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous ne proposons pas encore de service d'échange pour le moment. Tous nos articles étant confectionnés sur demande, nous n'avons pas en stock de robes ou d'articles prêt-à-porter pouvant être expédiés en échange d'articles retournés. Il vous faudra d'abord retourner l'article qui ne vous satisfait pas (s'il est éligible à notre politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour l'article que vous désirez. Toutes les nouvelles commandes sont soumises au délai de production normal.

POLITIQUE D'ANNULATION

Tous nos articles étant confectionnés sur demande, y compris les articles taille standard, merci de vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:

   • Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 1 jour.
   • Annulation d'une commande dans les 24 heures suivant son paiement : remboursement intégral.
   • Annulation d'une commande dans les 24 à 72 heures suivant son paiement : remboursement d'un montant égal à 80% + frais de livraison.
   • Annulation d'une commande dans les 72 à 120 heures suivant son paiement : remboursement d'un montant égal à 50% + frais de livraison.
   • Annulation d'une commande au-delà de 120 heures suivant son paiement : remboursement des frais de livraison uniquement.
   • Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler une commande, connectez-vous dans votre espace Mes commandes, sélectionner la commande en question, et faites nous parvenir une demande d'annulation.

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